FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche reference pour TISSOT tres ancienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcroche
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 86
Date d'inscription : 28/11/2007

recherche reference pour TISSOT tres ancienne Empty
MessageSujet: recherche reference pour TISSOT tres ancienne   recherche reference pour TISSOT tres ancienne EmptyLun 31 Déc - 6:03

J'ai une tissot dame diametre 16 mm. epaisseur 5 mm. bracelet 8mm.
T a 12 heures et marquée TISSOT dessous. boitier or ainsi que le fond(poinçons sur boitier et fond ) . Je l'ai depuis plus de 40 ans , déja occasion .
Quelqu'un pourrait il me dire si sa science irait jusqu'a me dire son type ou sa reference et son age ???
Merci d'avance et a +
jcroche
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

recherche reference pour TISSOT tres ancienne Empty
MessageSujet: Re: recherche reference pour TISSOT tres ancienne   recherche reference pour TISSOT tres ancienne EmptyLun 31 Déc - 6:55

Trouver un calibre Tissot est normalement pas très compliqué , mais une photo du mouvement est indispensable , à moins d'être capable de faire des miracles en ce jour de l'an JCF.
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

recherche reference pour TISSOT tres ancienne Empty
MessageSujet: Re: recherche reference pour TISSOT tres ancienne   recherche reference pour TISSOT tres ancienne EmptyLun 31 Déc - 7:54

Fournier a écrit:
Trouver un calibre Tissot est normalement pas très compliqué , mais une photo du mouvement est indispensable , à moins d'être capable de faire des miracles en ce jour de l'an JCF.

Ce soir Merlin est aux fourneaux, pas de risque, il manquerait plus que ce soit froid au service!

Une photo est donc nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jcroche
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 86
Date d'inscription : 28/11/2007

recherche reference pour TISSOT tres ancienne Empty
MessageSujet: recherche reference et age pour TISSOT tres ancienne   recherche reference pour TISSOT tres ancienne EmptyMer 2 Jan - 6:02

merci pour ces premières réponses et ai pris note de faire des photos. je vais donc essayer de faire des copier coller de mes chefs d'oeuvres photographiques (la montre est si petite que pour faire des photos le plus nette possible tiend de la gageure de meme pour lire les inscriptions portées sur les platines et le fond de la montre). Ce que j'ai pu dechiffrer sur le fond du boitier :" CH' TISSOT & FILS " et en dessous :"7-09-04" , sur la platine :
"seventeen 17 Jewels" et "11213461",(ce dernier chiffre avec quelques réserves car meme a la loupe c'est tres tres petit ) .
DESOLE MAIS MON COPIER COLLER NE MARCHE PAS ( si vous connaissez la marche à suivre pour les photos , je suis preneur )
Merci pour vos réponses et sincères salutations . Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche reference pour TISSOT tres ancienne Empty
MessageSujet: Re: recherche reference pour TISSOT tres ancienne   recherche reference pour TISSOT tres ancienne EmptyMer 2 Jan - 7:46

un petit tour par ici te permettra de te présenter, d'apprendre comment insérer des photos et tout et tout!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche reference pour TISSOT tres ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces pour Mvt TISSOT Cal 781 -1 (PR 516)
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» Recherche roue des heures pour Tissot Cal 794
» Recherche mouvement entrée de gamme trés répandu pour apprendre l'horlogerie
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: