FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'Express Hors Serie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Express Hors Serie Empty
MessageSujet: L'Express Hors Serie   L'Express Hors Serie EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:33

J'ai trouvé sur Montréal, un hors série de L'Express, Novembre-Décembre 2007 : Le meilleur des montres 2008.

Incomplet sur certains points, il n'en reste pas moins intéressant pour s'informer sur les dernières tendances, les matériaux et autres nouveautés.

Il y a quelques belles illustration didactiques, notamment sur le fonctionnement d'un mouvement automatique.

Bref, je vous le recommande.

Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Invité
Invité




L'Express Hors Serie Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors Serie   L'Express Hors Serie EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Express Hors Serie Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors Serie   L'Express Hors Serie EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:36

Oui, nous sommes en retard sur les parutions Européennes, désolé pour l'info tardive, je n'avais pas eu connaissance du sujet ouvert précédemment. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

L'Express Hors Serie Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors Serie   L'Express Hors Serie EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:03

Euterpe a écrit:
Oui, nous sommes en retard sur les parutions Européennes, désolé pour l'info tardive, je n'avais pas eu connaissance du sujet ouvert précédemment. Chinois

Ne t'excuses pas cousin ! Very Happy

C'est toujours difficile de trouver les quotidiens et magazines du pays à l'autre bout de chez toi... (histoire vécue !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Express Hors Serie Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors Serie   L'Express Hors Serie EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:15

Je dirais même que les canadiens ont ben d'la chance: en France des tropiques, les hors série montres de l'express et bien macache!


H3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Express Hors Serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EXPRESS hors série
» Aujourd'hui Hors serie
» Le Temps - Hors Série Horlogerie
» Express Hors Série Montres
» Le meilleur des montres 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: