FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de Daytona

Aller en bas 
+23
ZEN
Pierro78
Leter
Thomas
Did666
JuyLe
Poissounet76
Mr OP
stephmontres
skeleton31
magnum
straslike
James007
Jason Spring
allo la terre
neufcentonze
simplicity
thomasm
Beoman
slevin
EdouardG
Fr@d
sag
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:06

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Div_1010
pourquoi : J'adore les chronos, j'aime beaucoup roro, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:46

allez , voila les deux miennes , la 116520 etait blanche à l'origine mais elle est beaucoup plus à mon gout maintenant .
pourquoi l'amour des daytos jeff ? c'est une montre à la taille ideale , 40 mm, peu epaisse donc elle passe bien sous les manches et ne s'accroche pas partout ; elle est tres belle avec une carrure fluide , des courbes harmonieuses , pas d'angles vifs , toute de douceur comme des hanches feminines ...son mouvement ? on ne va pas y revenir mille fois , c'est le meilleur , pas vrai dommars ? pas vrai bruno ? eux ils y ont le nez dedans , ils ne racontent pas de pipo . la lisibibilité est suffisante bien que loin d'une speed . le chrono et ses poussoirs vissés ? qui a vraiment besoin de declencher un chrono quasi instantannement , pas moi , je sais au moins 10 secondes à l'avance que je vais avoir besoin du chrono . ensuite ?elle est solide , etanche , fiable , tient l'heure à la perfection , etc etc ,
pourquoi certains la revende ? tous , absolument tous ceux que je connais qui l'ont fait etaient des speculateurs sur la dayto , trop facile de gagner 2500 euros en deux coups de cuillere à pot ....

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 P1000310
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:49

à l'origine, j'ai fait l'acquisition de cette montre lors d'un échange de roros.
je souhaitais avoir une montre aussi bien portable par ma compagne que par moi même. je n'étais néanmoins pas plus fan que ça de cette daytona.
A l'usage, c'est une montre élégante, à l'aise aussi bien en décontract qu'avec un costard, préçise et costaude (comme toutes les roros), très légère au poignet...petit à petit, on se surprend à la porter de plus en plus souvent!
j'ai un très gros faible pour le cadran silver de la version or blanc car je préfère le contraste avec le noir des compteurs et surtout les chiffres arabes. le cadran blanc est beau mais un peu clinique. si tu en as un en rab Fr@d, je te l'achète !! (pas de possibilité de transfo chez roro bien sur Mad , du coup sur l'acier, pas de possibilité d'avoir des chiffres arabes, lourd quand même!)

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 00410
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:15

ça se vend pas une daytona...

Non Non

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 001

olivier
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:21

magnum a écrit:
avec plaisir !

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Karli10

...

je plaisante. Crédits à Karli sur r-l-x qui nous présente sa nouvelle boite à montres ! affraid
affraid confused affraid c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:05

Jason Spring a écrit:
Allo la tere, pourquoi as tu vendu cette belle?
Je cherche a savoir pourquoi certains vendent leur dayto.
Est ce a cause de la date manquante, ou bien d autres choses Incompréhensible

Comme beaucoup, j'ai fantasmé sur cette montre parce qu'elle était presque impossible à obtenir au prix catalogue. Puis un jour, coup de bol extraordinaire, un horloger me la propose après n'être passé le voir que 2 fois.

Une fois qu'elle fût en ma possession, diverses raisons m'ont fait m'en séparer rapidement:
- Je ne me voyais pas me ballader avec une montre qui vaut 8000 € au poignet. Le moindre coup dessus et tu n'en dors plus.
- Je la trouvais très moyenne et après avoir essayé la speed pro, je ne la trouvais pas terrible du tout.
- Je la trouvais trop voyante et le cadran était trop petit.
- Les pousssoirs vissés n'étaient pas pratiques à utiliser.
- Les parties polies étaient trop fragiles et se rayaient pour un rien.

Dès qe je l'avais passée au poignet chez l'horloger je la trouvais moyenne mais l'avais néanmoins achetée car je savais qu'en cas de revente je pouvais faire une plus value sympa, ce qui n'est pas négligeable non plus.

Actuellement, sauf pour la revendre et faire une plus value, je n'échangerais pas ma speed pro contre une daytona, mais comprends très bien que d'autres aient des gouts différents.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:24

Je vous présente celle qui sera mienne sous peu, merci de m'avoir fais rêver avec vos jolies Daytona, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied et n'ai pu m'empêcher de commander cette merveille (je suis bien conscient de rendre jaloux bon nombres d'entre vous.... mais tant pis...).

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Daytonm8

Le prix catalogue de 6950€ annoncé ici même est une légende urbaine, j'ai payé la mienne 39 fois moins...
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:40

Même si je préfère les AP chrono aux Dayto, cette montre a quand même... "un gros gros charme". Et de superbes photos.

poissounet, je n'ai jamais vu ce modèle, il doit coûter vaaaaaaaachement cher. Peut être même que foversta et Guy te l'échangerait contre leurs Lange et autres Moser.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:16

Poissounet76 a écrit:
Je vous présente celle qui sera mienne sous peu, merci de m'avoir fais rêver avec vos jolies Daytona, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied et n'ai pu m'empêcher de commander cette merveille (je suis bien conscient de rendre jaloux bon nombres d'entre vous.... mais tant pis...).

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Daytonm8

Le prix catalogue de 6950€ annoncé ici même est une légende urbaine, j'ai payé la mienne 39 fois moins...

je trouve ce dépouillement finallement trés interessant ...sur le plan du concept hein....on est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:26

Je n'en possède toujours pas, mais je me demande bien pourquoi ?
J'ai prévu une GV pour 2008, mais je réfléchis Incompréhensible si il n'y a pas quelque chose à faire pour une Daytona...
Elles sont vraiment toutes belles, surtout une à Fr@d thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:35

Y a pas de raison que je n'en soit pas.

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Dsc00902jn7
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:14

JuyLe a écrit:
Même si je préfère les AP chrono aux Dayto, cette montre a quand même... "un gros gros charme". Et de superbes photos.

poissounet, je n'ai jamais vu ce modèle, il doit coûter vaaaaaaaachement cher. Peut être même que foversta et Guy te l'échangerait contre leurs Lange et autres Moser.

Ah ben ma foi pourquoi pas.... faut voir quoi Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:16

Même contre 5 Daytona, j'échange pas mon chrono !

mock
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:30

foversta a écrit:
Même contre 5 Daytona, j'échange pas mon chrono !

mock

Moi c'est de ma Gibson SG 1963 dont je ne pourrais jamais me séparer, je crois par contre que je pourrais me séparer de n'importe laquelle de mes montres. Mais de ma gratte préfèrée non, je ne pourrais absolument pas et de plus, elle se fait rare et coûte déjà le prix d'une bien jolie montre lol. Et en plus, aucune montre que ce soit ne me permettrait de me prendre pour Angus Young. je joue de la gratte depuis plus de 15 ans, je m'intéresse aux montres depuis bien moins longtemps.

Voici la bête en question (c'est hors-sujet oui je sais désolé):
Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Mygibsonfa5
Revenir en haut Aller en bas
Leter
Membre très actif
Leter


Nombre de messages : 245
Localisation : Je s’appelle Groot!
Date d'inscription : 20/09/2005

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: ACDC   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:38

Oh là là Poissounet, tu me plaîs, tu aimes la gratte, AC/DC et les Panerai: tu montes encore d'un cran dans mon estime et comme dit Manu: "c'est mon avis et ce n'est pas rien" bigsmurf

Bonne soirée,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:16

Encore un post de ce genre et on est en route sur l'autoroute vers l'enfer (du hors sujet) !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:49

On reste sur les montres SVP

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:49

petite mise à jour Wink

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Dayto12


Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Dayto_15
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:06

+1
Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Rolex_image.567522
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:23

+2
Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Cimg0614

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:39

la bonne mère veille sur nous olive Wink
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:47

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Dsc02624

Recue il y a 3 semaines mais portée 3 ou 4 jours...ne me demandez pas pourquoi j en sais rien...en fait je me la garde au chaud, je sais qu elle est la, j y pense mais n eprouve pas le besoin de la porter...bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:54

goc31 a écrit:

Recue il y a 3 semaines mais portée 3 ou 4 jours...ne me demandez pas pourquoi j en sais rien...en fait je me la garde au chaud, je sais qu elle est la, j y pense mais n eprouve pas le besoin de la porter...bizarre non?
Alonges toi sur le divan et explique nous...En general, lorsqu'on chope une nouvelle montre, on la porte plutôt les premier temps.

Tu as déjà 30 dayto...Ah ok Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:57

ppp a écrit:
goc31 a écrit:

Recue il y a 3 semaines mais portée 3 ou 4 jours...ne me demandez pas pourquoi j en sais rien...en fait je me la garde au chaud, je sais qu elle est la, j y pense mais n eprouve pas le besoin de la porter...bizarre non?
Alonges toi sur le divan et explique nous...En general, lorsqu'on chope une nouvelle montre, on la porte plutôt les premier temps.

Tu as déjà 30 dayto...Ah ok Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Blunt_gi

non non c est ma 1ere et j en cherchais une depuis fort longtemps mais bon....et c est de loin la plus belle de mes 3 (chronomat, stowa antea et dc dayto...)...c est comme ca

vas comprendre...de colere je vais la porter ce soir tèh!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Daytona - Feu de Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Daytona   Daytona - Feu de Daytona - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:03

t'as peur de l'abimer peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de Daytona
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 16 novembre 2007
» daytona aux US
» rapport prix daytona et piece detachees
» Rolex - Une seule mais pourquoi ?
» Des projets pour 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: