FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 planet océan ou submariner?..

Aller en bas 
+24
maxance
skeleton31
dimaster
lawrence3434
Bob le bricoleur
clinique
simonk
guile
Jason Spring
tonythestar
bobby_bobby
olaf grossebaf
PK
Did666
fdm44
stardust2a2b
cisco
km'rol
neufcentonze
Mx
Himal
hendpton
raph
olitex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:27

La trotteuse "pète" plus en photo qu'en vrai, et on s'y habitue, cela donne un petit coté décalé à la montre et puis cela a l'avantage de ne pas faire l'unanimité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:35

monsieurleprince a écrit:
La trotteuse "pète" plus en photo qu'en vrai, et on s'y habitue, cela donne un petit coté décalé à la montre et puis cela a l'avantage de ne pas faire l'unanimité Mr.Red
tu la porte en permanence , dans la configuration bracelet caoutchoux? ou sur bracelet metalique egalement . je lui trouve un look dementiel sur caoutchoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:47

Quand je la porte, c'est sur caoutchouc, j'ai le bracelet acier mais pour le moment je ne l'ai jamais monté... C'est une montre sympa mais la Sub c'est autre chose... planet océan ou submariner?.. - Page 2 Demon09
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:51

monsieurleprince a écrit:
Quand je la porte, c'est sur caoutchouc, j'ai le bracelet acier mais pour le moment je ne l'ai jamais monté... C'est une montre sympa mais la Sub c'est autre chose... planet océan ou submariner?.. - Page 2 Demon09
je sais de quoi tu parles , j ai sa cousine , la seadweller. de pures merveilles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:34

J'adore les aiguilles de la PO I love you

Et avec lunette orange elle est très chouette. M'enfin 42 ou 45 mm, dans les 2 cas c'est trop grand pour moi, c'est pour ça que j'ai une Rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:45

SUB SANS HESITER UNE SECONDE MEME SI SON PRIX EST DU DELIRE
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:54

lawrence3434 a écrit:
SUB SANS HESITER UNE SECONDE MEME SI SON PRIX EST DU DELIRE
moin de 4000 euros pour une rolex , je trouves pas le prix si delirant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:03

je dirai que la réponse à 4 chiffres et s'appele ton budget mock
Mais au budget de la SUB, tu as la PO Chrono...ça fait un peu cher le chrono mais bon... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:06

clinique a écrit:
lawrence3434 a écrit:
SUB SANS HESITER UNE SECONDE MEME SI SON PRIX EST DU DELIRE
moin de 4000 euros pour une rolex , je trouves pas le prix si delirant que ca.

Laisse dire et pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent et encore moins de quoi ils parlent... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:36

olitex a écrit:
que préféré vous?
et pourquoi?
moi personnellement j ai fais mon choix PO:lang:
parce que elle plus grosse qu une sub 45,5 mm et je l ai prise avec lunette orange(trop belle)
de plus elle tiens l heure parfaitement(+2sec/jour)
je posséde le bracelet acier et caoutchouc(pratique pour plonger)Mr.Red
http://[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img

Pouquoi rolex ne fais pas une SUB 42 OU 45 mm?bravohap

je ne comprends pas trop , ton choix est fait , tu l"as deja achetée ? dans ce cas nos avis ne comptent pas et si non la sub sans hesitation pour moi, la lunette orange est trop flashy et la montre trop grosse .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:20

et puis pas le même mouvement , la même histoire ....une fiabilité reconnue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:30

km'rol a écrit:
et puis pas le même mouvement , la même histoire ....une fiabilité reconnue Mr. Green
je partages , ton point de vue, sauf sur un point . omega , meme, si il ne joue pas sur le meme terrain que rolex au niveau mouvement . au niveau fiabilite , cette marque n a pas a se cacher dans un trou de souris. leurs mouvement sont de tres bonne finition .
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:33

je suis d'accord et j'ai pas dit ça Wink .....mais ces derniers temps la marque me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
maxance
Membre super actif
maxance


Nombre de messages : 364
Age : 79
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 23/09/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:33

sbmariner
y a pas photo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:36

lawrence3434 a écrit:
SUB SANS HESITER UNE SECONDE MEME SI SON PRIX EST DU DELIRE

Tiens, c'est nouveau ça...
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:09

Eh bien, en bon Omégaphile des familles, j'ai longtemps été dubitatif sur ce que la sub aavait de plus que la PO. J'ai vu les deux l'une en face de l'autre, l'une m'a parue grosse, moins bien finie, plus clinquante et surtout ressemblant plus à une plongeuse citadine qu'à une tool watch.
Ce n'est que mon opinion et je la partage, mais pour moi il n'y a pas photo, je vote pour la Rolex SUB sans hésiter sauf au moment de signer le chèque.
Pour ce qui est des qualités objectives, je ne peux me baser que sur ce que j'entends, je n'ai jamais entendu dans mon entourage et sur ce forum un 3135 partir en sav.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:00

pankratov a écrit:
je n'ai jamais entendu dans mon entourage et sur ce forum un 3135 partir en sav.

spécial dom dédicace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:10

c'est un secret bien gardé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:16

Chut ! il faut surtout pas faire remonter ce sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:17

Mnementh a écrit:
Chut ! il faut surtout pas faire remonter ce sujet Mr. Green
haies les gars , vous voulez vraimment que ca parte en vrille ou quoi. soyez cool, laissez le lait retomber. Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:32

Mais non... Dom, il a de l'humour et du recul. planet océan ou submariner?.. - Page 2 Bangin aïe
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:43

La PO est sympa bravohap
mais ma preference vas a la SUB Pleure 2 Pleure 2
Un jour peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:11

décidémént ,vous aimez tous la sub,c est vrai quelle est superbe ,j en ai possédé moi meme 2.Et oui je m en suis lacé!!!!!(comment est ce possible certains vont me dire).........
maintenant soyez sincère ,la sub pour le mouvement il y a pas photos!!!!!!
mais son look est plutot veillissant pour notre époque......
La PO est moderne comme la nouvelle superocean héritage,j espère que rolex va bientot nous sortir une nouvelle sub plus au gout du jour??????
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:04

j'avoue avoir une ch'tite hésitation Incompréhensible

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Dscn0820

Mais, ça devrait pas durer Spliform

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

planet océan ou submariner?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planet océan ou submariner?..   planet océan ou submariner?.. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:06

Je suis pas certain que la modernité soit la valeur la plus appréciée chez les amateurs de toquantes mécaniques qui sont 100 fois moins précise que le moindre mouvenent quartz à 4,99 euros.

Une nouvelle sub ? Pourquoi ? Pour faire moderne...?
Pour faire djeune ? Pour pouvoir lire sur les devantures des horloger "LA NOUVELLE SUB EST ARRIVEE"...çà colle pas trop avec l'idée du luxe...

Bref ta PO est très bien, pourquoi veux tu que tout le monde partage tes gouts ?

En plus, pour plonger (et uniquement pour plonger) je préfèrerai surement la PO 45 mm, mais je préfère encore un bon ordinateur sunto, nettement plus "moderne" que ta vieille oméga à la technologie surannée mock
Revenir en haut Aller en bas
 
planet océan ou submariner?..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» planet ocean ou submariner
» J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: