FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [b]Comment remercier sa femme !![/b]

Aller en bas 
+13
Kash
bascule
Benoit C
No smoking
ARK
stardust2a2b
PIFPAF
mati
Did666
Gibbs01
gautier
sceint
jelo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jelo
Nouveau
jelo


Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 21:47

Bonjour tous le monde et meilleurs voeux a FAM !

Voila ma femme ne partageant pas (malheureusement) ma passion pour les montres, je compte profiter de la naissance de ma fille, pour lui offrir une cosmograph 21.
Que pensez vous de ce modele ?
sachant que c'est un modéle Quartz !
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 655
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 21:56

Félicitation à la maman,

En gros, c'est : pour ME remercier d'avoir eu un enfant, JE me suis offert, par ton intermédiaire, une nouvelle montre, à quartz, oui, mais une montre quand même.

Bon, plus sérieusement, dans la même boutique, il y a surement de très beaux bijoux, et elle sera bien plus sensible à une bague ou autre.

Salut.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 21:58

pas mieux, si elle n'aime pas les montres (ma femme c'est pareil), elle aime surement les bijoux.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 22:02

Idem elle sera plus sensible a un collier ou bague
pour une naissance
Felicitations Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 22:16

Comment remercier sa femme?


En lui renouvelant son CDD. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 22:20

Fred'O a écrit:
Comment remercier sa femme?


En lui renouvelant son CDD. Mr. Green


Impec

Et sinon une naissance c'est un solitaire car les diamants sont éternels... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 22:29

Ah! les diamants Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 22:30

le chronoscaph de Cartier est un super bide commercial, offre lui plutôt une santos homme acier ou une pasha C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 22:39

j'ai comuniquer ma passion a mon bébé. Je lui ai offert dernierement une tank américaine automatique.
Les montres pour femme, en or, décote énormémment, il y a de bonne affaire ds ds boutique type cresus...
Revenir en haut Aller en bas
jelo
Nouveau
jelo


Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 22:55

juste une precision, elle est a cours de doigts pour les bagues et le solitaire c'etait il ya deux ans !!!! Fier 2
je sais qu'un jour elle ma fait remarquer une techno marine en cera blanche, mais je ne sais pas pouquoi je n'acroche pas avec les techno ..
Pour ce qui est de la Santos, effectivement c'etait mon 1er choix, mais elle n'aime pas les montres carre, et l JLc Mc Lady est pour moi hors budget profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 22:58

jelo a écrit:
juste une precision, elle est a cours de doigts pour les bagues et le solitaire c'etait il ya deux ans !!!! Fier 2
je sais qu'un jour elle ma fait remarquer une techno marine en cera blanche, mais je ne sais pas pouquoi je n'acroche pas avec les techno ..
Pour ce qui est de la Santos, effectivement c'etait mon 1er choix, mais elle n'aime pas les montres carre, et l JLc Mc Lady est pour moi hors budget profileleft

et la pasha C grande date ? en plus 35mm et une femme ne peu pas être insensible à Cartier ou alors c'est un homme, rassure moi ta femme se prénomme pas Marcel . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 23:00

Une femme à cours de doigts pour un diamant... Incompréhensible

Tu nous prendrais pas pour des truffes par hasard? Mr.Red

(si c'est le cas garde là précieusement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 23:04

[quote="jelo"]
je sais qu'un jour elle ma fait remarquer une techno marine en cera blanche, mais je ne sais pas pouquoi je n'acroche pas avec les techno ..
quote]

Juste au cas où, je te fait part d'une remarque de ma femme qui me rappelle assez souvent qu'"il ne faut pas choisir de cadeau pour autrui au travers du prisme de ses propres préférences". Chinois


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelo
Nouveau
jelo


Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 23:08

monsieurleprince a écrit:
Une femme à cours de doigts pour un diamant... Incompréhensible

Tu nous prendrais pas pour des truffes par hasard? Mr.Red

(si c'est le cas garde là précieusement Wink )

Non, ce que je voulais dire c'est qu' a mon sens un seul diamant sur un superbe support suffit !!!! mock

plus serieusement, je vais regarder a nouveau la pasha !!mais est elle dans les memes prix ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 23:20

ce ne sont que les grandes dates il y en a d'autre.pour le prix pas très chêre en tout cas - de 4000e et elle se font aussi sur cuir.

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Pachac10
[b]Comment remercier sa femme !![/b] Pachac11
[b]Comment remercier sa femme !![/b] Pachac12
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyVen 4 Jan - 23:22

monsieurleprince a écrit:
Fred'O a écrit:
Comment remercier sa femme?


En lui renouvelant son CDD. Mr. Green


Impec

Et sinon une naissance c'est un solitaire car les diamants sont éternels... Wink

Eeeettt, non, il parait que la structure des diamants est chimiquement instable, il se transforme en graphite au bout de 5000 ans... C'est ballot.

Le seul truc vraiment éternel c'est le chocolat, offre lui du chocolat, elle le mange et t'es sur qu'elle perdra jamais les 200g. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptySam 5 Jan - 11:56

Did666 a écrit:
Ah! les diamants Impec
+1 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptySam 5 Jan - 23:17

jelo a écrit:
Voila ma femme ne partageant pas (malheureusement) ma passion pour les montres, je compte profiter de la naissance de ma fille, pour lui offrir une cosmograph 21.
Que pensez vous de ce modele ?
sachant que c'est un modéle Quartz !
En lui offrant une montre, il me semble que tu essaies de lui faire partager ta passion à travers un cadeau plutôt que de lui offrir un cadeau juste pour lui faire plaisir ou lui montrer que tu tiens à elle...
Revenir en haut Aller en bas
No smoking
Membre Actif
No smoking


Nombre de messages : 100
Localisation : Après l'ile Seguin
Date d'inscription : 14/09/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptySam 5 Jan - 23:57

Bonjour, bravo pour la naissance. Cet évennement bien qu'il soit un grand bonheur est toujours une belle épreuve pour la maman qui appréciera surement un peu plus tard d'être chouchoutée au cours d'un
séjour en thalasso. A cette occasion c'est elle qui fera l'objet de beaucoup d'attention ce qui devrait la ravir.
Pour tomber pile il est préfèrable de demander à ses copines plutot qu'aux amateurs de breloques sans coeur ( quoi que ) que nous sommes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/06/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyDim 6 Jan - 0:24

PIFPAF a écrit:

Eeeettt, non, il parait que la structure des diamants est chimiquement instable, il se transforme en graphite au bout de 5000 ans... C'est ballot.



Arg, un mythe s'éffondre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyDim 6 Jan - 2:36

fait lui un deuxieme bb sinon offre lui un gros marteau car quand elle aura les nerfs ; elle pourra se calmer en éclatant tes montres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyDim 6 Jan - 5:04

Engage-toi à changer les couches... et fais-le !

Å pale
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyDim 6 Jan - 6:31

Une Chanel J-12 en blanc, avec ou sans diamants.
J'ai l'impression qu'elle plait à beaucoup de dames, qui peuvent y voir plus un bijoux qu'une montre.
C'est une petite contribution... Wink
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyDim 6 Jan - 6:37

PIFPAF a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Fred'O a écrit:
Comment remercier sa femme?


En lui renouvelant son CDD. Mr. Green


Impec

Et sinon une naissance c'est un solitaire car les diamants sont éternels... Wink

Eeeettt, non, il parait que la structure des diamants est chimiquement instable, il se transforme en graphite au bout de 5000 ans... C'est ballot.

Le seul truc vraiment éternel c'est le chocolat, offre lui du chocolat, elle le mange et t'es sur qu'elle perdra jamais les 200g. pig

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

[b]Comment remercier sa femme !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b]   [b]Comment remercier sa femme !![/b] EmptyDim 6 Jan - 8:52

jelo a écrit:
Bonjour tous le monde et meilleurs voeux a FAM !

Voila ma femme ne partageant pas (malheureusement) ma passion pour les montres, je compte profiter de la naissance de ma fille, pour lui offrir une cosmograph 21.
Que pensez vous de ce modele ?
sachant que c'est un modéle Quartz !
Je suis en osmose avec mes copains copines .... En fait tout est dit dans ta question :

1) elle ne partage pas ta passion des montres ...( et je la comprend )

2) cosmograph 21 à quartz affraid Mr. Green Mr. Green ...
quand tu viens de souffrir durant 12 heures de "travail" , tu as envie de la balancer dans la tronche du mec qui aurait l'idée saugrenue de t'offrir un truc pareil!!! ....

3) le poignet de ton épouse est" intact" et peut attendre une "montre" ..

comme le souligne" Bascule" et "no smoking" ..Son corps par contre depuis 9 mois ... c'est autre chose yeux


Conclusion : tu laisses tomber la montre .... , tu lui offres une thalasso , et tu changes les couches ..... ton épouse n'attend que çà ...

Bienvenue au bébé et bises à la famille
Léon

Ceci dit si il te reste un peu d'argent
je dirais CHOPARD ... pour les diamants ... éternels .....comme votre bonheur ... thumright ....
[b]Comment remercier sa femme !![/b] Chopar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Comment remercier sa femme !![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.
» Les présentations, la suite (8) ...
» **** Portrait Lange 1815 Chrono Flyback
» Dois-je vous remercier?
» En Suisse , on peut se faire remercier chaleureusement à coups de pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: