FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vais abandonner l'horlogerie

Aller en bas 
+4
daffy-duck
Daniel
bondjamesbond
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:06

Mike Jagger, Eric Clapton, bobo, Jean-Jacques Goldman, Serge Klarsfeld, Vincent Perez, Raphaël Enthoven, Jean-Paul Enthoven et même pas moi ! Quand je pense que moi je rêve d'une Patek et que ce n'est pas moi qui l'ai eue , je dis non !
Il y en a marre ! Pourquoi ce sont toujours les autres qui se tapent les filles qui offrent des montres. Comment ça, il faut assurer ? Mais vous me prenez pour qui ? Le président de la Mosbilo C° n'a pas eu de fiancée qui lui a offert une Patek ! Pffff , même pas une Seiko d'ailleurs ...
Non, là je suis écoeuré. Quand je vois un mec qui arrive à séduire une nana branchée et qui en plus se fait offrir une icône de l'horlogerie, avouez quand même qu'on passe pour des blaireaux !

Moi, j'ai eu des livres sur l'horlogerie et même des livres tout court en cadeau, d'ailleurs je remercie le quid de ne plus paraître car je ne savais plus où les foutre. Non c'est vrai, c'était un gros bouquin pas cher et utile et du coup, je m'en prenais un tous les ans sur les pieds juste sous le sapin. Tiens je vous les revends depuis 1984, année de mon mariage. Hein maman ? Je peux les revendre tes 150 kilos de cadeaux qui m'encombrent l'entrée du grenier ? Oui, je les empilais dans le grenier sans les déballer. Mais ne nous égarons pas , moi je n'ai pas eu de montres en cadeau. Alors qu'est-ce qu'elle devient la Navitimer à 4000 balles et la Rolo à 8000 ? C'est de la petite bouse ? On est en haut de l'affiche et on va se la péter avec une grosse pastèque ?
Tiens maman, viens voir le cadeau de la nana du gars ? Hein mais non c'en est une autre ! Tu vois bien qu'il a changé ... Hein , elle lui ressemble ? Non, mais on s'en fout ! Elle lui offre une Patek , tu vois quand on aime on ne compte pas ! Le prix ? ben tu mets 2 scénic Renault maman et puis te la passe à mon poignet ... Comment, il y a les impôts , mais c'est un investissement ! Si elle se barre, il a gagné une Patek !
Hein ? Mais non , il la gardera , c'est ça l'astuce ! Il voulait une Daytona et une fois qu'il l'a eue, il a changé de femme !
Moi, je me sens gagne petit à coté , hein maman ?
Je vais faire pareil ! Elle ne va pas me couter cher ma collection ... Bon allez, je lance un appel solennel ! Celle qui veut m'offrir une Omega me gagne pour six mois ! Pour une Lange & Sohne , ce sera 2 ans et pour une Patek, je tiens 5 ans, jusqu'à la fin du mandat...
Les volontaires peuvent me contacter Mosbilo@mosbiloc°.net.

Ah , j'oubliais je prends du chocolat chaud et des tartines beurrées le matin avec de la confiture de fraises. Non je dis ça parce que, le café ça me donne des bourdonnements. En plus, je dors à droite et j'ai mauvaise haleine le matin. Il parait que ce sont des reflux gastriques mais à part ça , je vaux le coup surtout nu ! Je suis parait-il au poil ! Hein maman ?

Oh j'ai déjà un mail !" Bonjour Mosbilo , je suis très intéressée par votre annonce. Je suis brune et j'aime votre humour caustique. Je vous propose une Patek pour un bail de 5 ans et j'y ajoute une Lange & Sohne en prime. J'ai 71 ans et je n'ai qu'une condition à poser. Je souhaite pouvoir laisser mes dentiers haut et bas sur la table de nuit dans un verre avec du Stéradent car je veux les garder à portée de main. En outre, j'ai besoin d'un bassin dans le lit pour éviter de me lever la nuit. Je suis très ronde et ce ne sont pas mes 137 kilos qui devraient vous faire peur. Je fais un peu de vélo d'appartement mais cela me fait beaucoup suer et comme je suis allergique à l'eau, je me lave à sec avec une poudre qui parfume le linge. Je suis pressée de vous rencontrer pour partager vos nuits ! Géraldine"

Maman ! Tu sais pour le quid, je crois que tu peux le remplacer par Larousse. Bah, j'ai déjà des montres en nombre suffisant et puis s'il faut se taper une nana qui a niqué partout ou un boudin pour avoir des montres alors, je vais abandonner l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:15

Plié de rire bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:44

Mosbilo a écrit:
Non, là je suis écoeuré. Quand je vois un mec qui arrive à séduire une nana branchée et qui en plus se fait offrir une icône de l'horlogerie, avouez quand même qu'on passe pour des blaireaux !

bravohap bravohap
Heu..juste un truc, hormis son tableau de chasse que l'on peut accessoirement lui reprocher Mr. Green , la belle ne joue pas dans la même cour que le petit Je vais abandonner l'horlogerie 125876
Héritère d'une des plus grandes fortunes d'Italie, issue d'une grande famille qui tutoie les Agnelli, Probablement le cursus et le QI le plus élevé parmis les Top models, artiste douée, physique à tomber...bref presque parfaite si ce n'est qques erreurs de casting partner Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:57

et c'est reparti... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:01

Mnementh a écrit:
et c'est reparti... affraid

Désolé Mnementh Chinois ça doit être l'effet boomerang du matraquage médiatique Winolk

bonne nuit Je vais abandonner l'horlogerie Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:09

Chinois


I don't want that

Å violon
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:47

MOSBILO...j'ai ce qu'il te faut :
89 ans veuve adorable belle mere . MAIS MAIS MAIS MAIS...ne compte plus sur les 2 X 5513 "de famille ... C'est à moi qu'elle les a offert... confiused
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:38

Daniel
Citation :
Probablement le cursus et le QI le plus élevé parmis les Top models, artiste douée,

Son CulI, n'ayant point de thermométre et de Carla sous la main, nous ne pouvons le mesurer.

Mais il est certains que ses talents d'artistes sont aussi minces que sa silouhette.. violon
A vot' bon coeur msieu'dame silvouplaieé.

Sinon pour les belles jeunes femmes brunes, sportives*, non-fumeuse, arboricoles*, amatrices d'horlogerie et de cow-boy BeeBop.

Je désirerais, au choix, une PAM231, 197, 233 ou 270. Bail à négocier. Mr.Red

(*critère en option)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:41

PIFPAF a écrit:
Daniel
Citation :
Probablement le cursus et le QI le plus élevé parmis les Top models, artiste douée,

Son CulI, n'ayant point de thermométre et de Carla sous la main, nous ne pouvons le mesurer.

Mais il est certains que ses talents d'artistes sont aussi minces que sa silouhette.. violon
A vot' bon coeur msieu'dame silvouplaieé.

Sinon pour les belles jeunes femmes brunes, sportives*, non-fumeuse, arboricoles*, amatrices d'horlogerie et de cow-boy BeeBop.

Je désirerais, au choix, une PAM231, 197, 233 ou 270. Bail à négocier. Mr.Red

(*critère en option)



MORT DE RIRE, mais EXPDR, excellent, du grand art !! Impec applaud
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:06

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Fenster-
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

Je vais abandonner l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Je vais abandonner l'horlogerie   Je vais abandonner l'horlogerie EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:00

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais abandonner l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais abandonner définitivement...
» Les fabricants ont tendance à abandonner le milieu de gamme.
» Je m'en vais
» Mosbilo déclare : Ne rien avoir à perdre permet de tout abandonner
» "Heure sautante" : j'y vais, j'y vais pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: