FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SEIKO diver

Aller en bas 
+35
Pascal94
FeNrIr1
thot
Omegaman
serad-67
legrospascal
StRiNg-
DenisM
raf y
leo
Franceallemagne
KalleAnka
ChristopheP
Chronostef
Arnie80
tgauthi
jjsoubiron
ber 12
grosbill
Gom
w144
Nogaro
OSS117
Magma31
kaktus
starsky
km'rol
stardust2a2b
bardass
TomGut
michelro67
Theo
ximun
olaf grossebaf
GMT
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StRiNg-
Nouveau
StRiNg-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 15:34

elle est repartie là..Elle a tenu la nuit. C'est sur que j'en acheterai une autre si elle m'abandonne...
merci
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:05

J'attends ma Seiko diver 200 pepsi depuis 12 jours, et toujours rien en vue Pleure 2 .
L'attente est dure...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008, 14:29

ChristopheP a écrit:
J'attends ma Seiko diver 200 pepsi depuis 12 jours, et toujours rien en vue Pleure 2 .
L'attente est dure...

J'ai attendu 20 jours et ... elle n'a pas quitté mon poignet pendant 15 jours ... la surprise n'en sera que meilleure. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2008, 06:37

Voici maintenant 20 jours que j'ai commandé ma Diver 200 chez Mr Lee et toujours rien What the fuck ?!?
Je me demandai si ceux qui ont commandé à peu près en même temps que moi ont recu la leur ( commande le 15 février)
Sinon quel est le delai max constaté pour la livraison, si certains peuvent témoigner quid 2
En tout cas, je commence à être inquiet. Est-ce déjà arrivé à un membre du forum de ne pas recevoir la marchandise et quelle est la démarche à effectuer? Pour l'instant, je viens d'envoyer un mail à Mr Lee.
Revenir en haut Aller en bas
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2008, 07:28

ChristopheP a écrit:
Voici maintenant 20 jours que j'ai commandé ma Diver 200 chez Mr Lee et toujours rien What the fuck ?!?
Je me demandai si ceux qui ont commandé à peu près en même temps que moi ont recu la leur ( commande le 15 février)
Sinon quel est le delai max constaté pour la livraison, si certains peuvent témoigner quid 2
En tout cas, je commence à être inquiet. Est-ce déjà arrivé à un membre du forum de ne pas recevoir la marchandise et quelle est la démarche à effectuer? Pour l'instant, je viens d'envoyer un mail à Mr Lee.

Il me semble que j'ai vu que Mr Lee avait des problèmes à livrer rapidement depuis Noël. C'est une des raisons pour laquelle je suis passé à Mr Saiyan pour ma Samurai Ti, ça n'a pris que 5 jours.

Tu n'a pas d'autre choix que de le relancer par email, mais connaissant le professionnalisme de Mr Lee et le nombre de feedback positifs sur FAM ou d'autre forum, je pense que ce n'est qu'un problème de logistique et d'achalandage de la Diver.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2008, 07:36

Euh c'est qui Mr Saiyan ?
Revenir en haut Aller en bas
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2008, 09:30

il me semble que c'est ici

http://www.seiyajapan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4712
Date d'inscription : 21/01/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:34

Et celle-là ?

SEIKO diver - Page 5 Dscn4610
Revenir en haut Aller en bas
thot
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:29

Omegaman a écrit:
Et celle-là ?

SEIKO diver - Page 5 Dscn4610
S'agit-il d'une Seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4712
Date d'inscription : 21/01/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:47

une seiko skx007 modifiée
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:01

Chouette modif, à part la lunette gmt juste pour la flambe Evil or Very Mad

C'est vraiment ce que j'adore avec cette montre, en y rajoutant quelques deniers on peut presque se faire une montre unique avec une base fiable et peu honéreuse Impec
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: M Lee   SEIKO diver - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008, 20:23

J attends ma SEIKO diver 200 de chez M Lee commandées le 27 Février, on est le 14 mars ca fait 16 jours et je pars plonger en Guadeloupe vendredi!!!!
J ai l impression que la poste francaise merde, ca vient pas d un problème à singapour car j ai tracé le colis il est parti le 28 Février pour Roissy!!! je commence à m inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5165
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008, 21:55

Pascal94 a écrit:
J attends ma SEIKO diver 200 de chez M Lee commandées le 27 Février, on est le 14 mars ca fait 16 jours et je pars plonger en Guadeloupe vendredi!!!!
J ai l impression que la poste francaise merde, ca vient pas d un problème à singapour car j ai tracé le colis il est parti le 28 Février pour Roissy!!! je commence à m inquiéter ...

Bonsoir,

Moi, j'ai attendu 22 jours si ça peut te rassurer. Bon si c'est vendredi prochain que tu pars, ça devrait aller. Au pire, tu la récupère à l'aéroport, en prenant l'avion pour partir Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008, 23:45

Merci tu me rassures un peu mais en fait Mr Lee ne devrait pas annocer un délai de 10 à 14 jours dans son mail, du coup on flique un peu arriver à 16 jours, sur tout que je suis abonné à "que choisr" et que un des titres du numéro de mars c est "la poste: trop de colis perdus ..."
Sinon j ai bien aimé la proposition de la récupérer à l aéroport thumleft

[quote="leo"]
Pascal94 a écrit:
J attends ma SEIKO diver 200 de chez M Lee commandées le 27 Février, on est le 14 mars ca fait 16 jours et je pars plonger en Guadeloupe vendredi!!!!
J ai l impression que la poste francaise merde, ca vient pas d un problème à singapour car j ai tracé le colis il est parti le 28 Février pour Roissy!!! je commence à m inquiéter ...

Bonsoir,

Moi, j'ai attendu 22 jours si ça peut te rassurer. Bon si c'est vendredi prochain que tu pars, ça devrait aller. Au pire, tu la récupère à l'aéroport, en prenant l'avion pour partir Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2178
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Achat montres chez M.LEE   SEIKO diver - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 17:46

Bonjour, j'achète occasionnellement des montres chez M.LEE eet ce depuis plus de 3 ans. Je le fais livrer par UPS et cela met moins de 8 jours, sauf que lors de ma dernière commande,du 09 février 2008, une diver SEIKO PROSPEX SUMO AUTO NOIRE ACIER, mon colis a été intercepté par les douanes afin de contrôler l'autenthicité du produitet donc j'ai perdu 10 jours de plus au lieu de 4 à 5 jours en moyenne. Apparemment tous les colis venant de chine et d'inde font l'objet d'attentions particulières. Mais la montre reçue était complète, avec boite, papiers, garantie. C'est sur que la montre me revient plus cher car elle est dédouanée, mais je préfère. D'ailleurs cette montre est à vendre - voila mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 18:02

Pascal94 a écrit:
J attends ma SEIKO diver 200 de chez M Lee commandées le 27 Février, on est le 14 mars ca fait 16 jours et je pars plonger en Guadeloupe vendredi!!!!
J ai l impression que la poste francaise merde, ca vient pas d un problème à singapour car j ai tracé le colis il est parti le 28 Février pour Roissy!!! je commence à m inquiéter ...

ne pleure pas, ma monster black est partie du 5 mars, toujours pas là!. le problème s'explique, gros pépins au hub de roissy depuis 7 jours (je bosse pour chronopost), ils viennent à priori de modifier leur système de tri et ya au moins 3 jours de délai supplémentaire, de plus les douanes en profitent pour fourrer leur museau partout. d'après ce que je sais de mr lee, juste un problème de patience, c'est un pro!
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 18:05

Pascal94 a écrit:
J attends ma SEIKO diver 200 de chez M Lee commandées le 27 Février, on est le 14 mars ca fait 16 jours et je pars plonger en Guadeloupe vendredi!!!!
J ai l impression que la poste francaise merde, ca vient pas d un problème à singapour car j ai tracé le colis il est parti le 28 Février pour Roissy!!! je commence à m inquiéter ...

si tu veux j'ai une caunymatic 210 mètres très moche mais super étanche à prêter Mr. Green je dis super étanche vu qu'on n'est jamais arrivés à l'ouvrir, même à trois, et comme ele marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008, 21:01

Merci machinChouetteetc...

Bon ca me rassure tout ca ... finalement l option de passer à Roissy vendredi pour récupérer mamontre avant de partir plonger risque d etre la bonne ...
Enfin bon je me voyais bien avec ma Seiko Black nageant avec les tortues etc ... sans la seiko ca le fait pas du tout ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008, 21:03

J emmenerai bien ma Hamilton Khaki à la place mais je crois qu elle va pas aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:15

Ca y est je l ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin donc 20 jours pile poil ....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:23

machinchouettetrucbidule a écrit:

ne pleure pas, ma monster black est partie du 5 mars, toujours pas là!. le problème s'explique, gros pépins au hub de roissy depuis 7 jours (je bosse pour chronopost), ils viennent à priori de modifier leur système de tri et ya au moins 3 jours de délai supplémentaire, de plus les douanes en profitent pour fourrer leur museau partout. d'après ce que je sais de mr lee, juste un problème de patience, c'est un pro!

je confirme le bazar .. ma speed a été bloquée 5 jours à Roissy .. par contre impossible de joindre tes collègues du service douane ni par mail ni par phone pour débloquer la situation , il doivent être débordés Wink

d'ailleurs je pense qu'un post it sur, comment procéder quand on achète une montre hors cee serait sympa, je vais essayer de m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 19:35

Pascal94 a écrit:
Ca y est je l ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alooooooooooooooooooooooors ?

Impressions, photos...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:05

impressions: elle est moins grosse que je ne le pensais et c est tant mieux, assez légère ... je ne regrette pas mon choix toute noire elle est assez racée ... c est ma deuxième automatique (l autre est une hamilton) ... du coup j ai l air un peu c... mais j en porte une à chaque bras histoire qu elles ne s arrete pas avant mon départ vendredi en Guadeloupe je prendrai des photos de la montre en situation...

Pour 108 euros c est quand même une super affaire ...
L année prochaine je fais un topur à Singapour histoire de rencontrer Mr Lee.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:53

Pascal94 a écrit:
...toute noire elle est assez racée ...

Toute noire ?

Une Divers ?

C'est quel modèle ?

Une tite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

SEIKO diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO diver   SEIKO diver - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:11

C est la SKX007K Seiko Divers ...
J ai pas eu le temps de faire une photo mais si tu veux en savoir plus c est celle qui est décrite sur
http://kaltan1.free.fr/Seiko-Diver.html
mais la mienne est avec le bracelet plastique.
Je prends des photos durant mon séjour et je les poste à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
 
SEIKO diver
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» Citizen Diver vs Seiko diver
» seiko diver's 200
» VENT DRE DIT ... Vendredi ! Quelle montre pour ce 10 mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: