FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ils m'ont pourri mon cadeau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ils m'ont pourri mon cadeau ! Empty
MessageSujet: Ils m'ont pourri mon cadeau !   Ils m'ont pourri mon cadeau ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:06

Bonjour


Bon je ne voulais pas vous reparler de ma Patek mais avec tous ces journalistes qui font semblant de tout savoir et puis avec ce cadeau qui a déjà ses antécédants au poignet d'un gaillard, j'ai voulu tous savoir. Vous me comprenez ? J'ai lu dans Point de vue la liste de ceux qui m'ont précédé mais ça ça ne me fait rien mais pour les montres, je supporte mal de ne pas être le premier. Ca me pourrit mon cadeau. Salops de pauvres ! Ils ne peuvent pas me foutre la paix ! Du coup j'ai demandé une enquète pour savoir qui avait le premier passé ma montre au poignet. J'ai son nom !!! Je suis consterné ! Je ne peux rien dire ici mais ce sont les initiales DDV qui m'avaient donné le doute. Dominique De V....pin , mon pire ami ! Il fallait que ça me tombe dessus. J'avais tout imaginé ...Don de Voici, Diva de Vie, drame de vieux, Donne du vin, Dis donc Virginie ... mais De V....pin...Ca ça me fait plus que suer. J'aurais même pu mettre une montre de Jacquot mais le grand bénet, là c'est trop. Surtout que ce faux ami raconte partout qu'il a revendu sa montre parce qu'elle n'avait pas de trotteuse et qu'il l'a faite tomber dans les cabinets des juges ! Mais de quels cabinets parle-t-il ? Le bureau ou ... Non, j'en suis retourné et quand il dit qu'il a fait une plus value sur le dos du client parce que lui avait obtenu une remise place Vendôme , alors là ! Comprenez ma douleur ! Quel grand idiot ! J'espèrais qu'Antoine préviendrait sa cliente... Je le croyais acquis à ma cause mais là lui refiler la montre de l'autre... J'ai des angelures.
Enfin, je vais essayer de la fourguer, quoi ? Ben oui la montre , vous pensier à quoi ? Non, j'en veux une vierge , une qui n'a jamais servi avec la protection en plastique et le vernis sur le fond. Oh soyez gentils arrêtez de rire ! Je n'ai même pas pu la régler , c'est un vrai bintz ... L'autre idiot n'a pas rendu la notice ! Du coup je suis venu sur le forum pour voir où en était la lune .

Oh mon portable ...Encore désolé ..."Oui, Mosbilo ? Ah bonjour Antoine ... Ca ne va pas du tout cette histoire de montre de DDV, il faut me l'échanger ! Comment ça un avoir ? Hein, une décote de 30% ? Mais je l'ai depuis 10 jours ! C'est hors garantie ? Hein ? Invendable ! mais il y a deux ans d'attente ... Non ! Plus personne n'en veut ? "

J'étais quand même plus peinard avec ma Rolo. Ils m'ont pourri mon cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Ils m'ont pourri mon cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont pourri mon cadeau !   Ils m'ont pourri mon cadeau ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:37

Excellent, du grand art bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils m'ont pourri mon cadeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Blanc
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Pot pourri de ce qui m'a plu au Baselworld 2011
» Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
» Après les matériaux du 3ème millénaire , le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: