FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 parmigiani bugatti

Aller en bas 
+3
did
discret
ZEN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:30

franchement j'adhere pas,elle aurait pu rentrer dans le "forumamonstre" si zen n'avait pas precisé + de cinq ans interdite.
the monster!!!

parmigiani bugatti Triobugatti0pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:29

st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:47

Desolé mais la je suis pas d'accords, je trouve cette montre trés sympa, ok le design est un peu différent, mais bonjour le travail et la recherche. Perso je l'aime beaucoup dommage que son prix soit aussi allucinant que son design...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:01

chacun est libre d'aimer ou pas,je n'exprimais que mon avis sur cette clownerie clown et mon propos n'engage que moi,j'ai le droit d'aimer une breitling acier et or et dire que celle là pue! heureux qu'elle te plaise,mais avec ça au poignet....... hummmm! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:05

Sissou on peut aussi ne pas aimer une montre en donnant des arguments autres qu'elle "pue" . C'est un peu léger.
pour ce qui me concerne, je crois qu'il faut la voir. Elle est hors conventions habituelles et mérite certainement attention .

Colonia, tu boudes ? Evil or Very Mad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:16

c'est dit sans aucune forme de cruautée,un truc qui pue??? ça ne veut rien dire de precis,pareil que "ça craint ou autres expressions du méme tonneau et c'est pas polemique puisque je suis persuader que méme avec les moyens un acheteur du genre....normal n'acheterait pas.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:17

on aime ou pas mais en tout cas cette personne fait beaucoup pour l'emploi de sa région .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:30

tout a fait discret!alors vous aller tous arreter d'acheter des renault parce que eux ils ne font rien pour l'emplois,il sont les premiers fournisseurs de joueurs de boules de france. :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:36

Parmigiani fait de très belles choses et notamment en terme de restauration où cela devient de la magie.
J'au eu de la chance de porter une grande partie de sa collection, c'est du pur bonheur !
C'est probablement un des meilleurs sur la place de Fleurier.
Pour la petite histoire, c'est lui qui a mis au point le LUC de Chopard, sans Parmigiani, Chopard ne serait probablement pas une manufacture...
DID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:32

hola du calme ! je n'ai rien dit contre cet homme j'ai parler d'un modele de montre,qu'il soit educateur ou assistante sociale ou majax ou tartarin ou le plus grand homme de fleurier,il n'y a pas de quoi lyncher un homme!
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:36

subaqua a écrit:
Desolé mais la je suis pas d'accords, je trouve cette montre trés sympa, ok le design est un peu différent, mais bonjour le travail et la recherche. Perso je l'aime beaucoup dommage que son prix soit aussi allucinant que son design...
A+

Bof quand on voit le prix de la voiture qui va avec... on se dit que la montre est pas chère Wink Wink Wink

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:13

tu as raison Sissou on est pas obliger d'aimer toutes les montres et je comprends qu'elle puisse pas plaire... Heureusement qu'on aime pas tous la même chose... Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la kro
Membre Actif
Pedro la kro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2005

parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:18

sissou a écrit:
hola du calme ! je n'ai rien dit contre cet homme j'ai parler d'un modele de montre,qu'il soit educateur ou assistante sociale ou majax ou tartarin ou le plus grand homme de fleurier,il n'y a pas de quoi lyncher un homme!

Qui a lynché qui ici ?? Personnellement, je ne vois qu'un échange courtois et rêfléchi. C'est toi qui a été un peu rapide à qualifier cette montre de montre qui pue. Notre modérateur a raison de dire que c'est un peu léger.
Tu donnais aussi l'exemple d'une Breitling bicolore je crois... Ca oui, ça pue !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
antiquartz
Nouveau
antiquartz


Nombre de messages : 2
Localisation : Middleheart
Date d'inscription : 01/11/2005

parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:15

Bonsoir !

C'est sur, méme si j'en avais les moyens, je n'achéterai pas ce modéle de Parmigiani ! Par contre une toric tourbillon répét'minutes Very Happy .....
Techniquement ça doit valoir le coup d'oeil par contre !!!

A propos de breitling ! J'ai eu l'occasion d'en avoir une en main, une Bentley motors or/acier, mais j'ai fait des recherches sur mes magazines et sur le net, mais aucune trace de ce modéle ! Etait-ce une fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:29

antiquartz a écrit:
Bonsoir !

C'est sur, méme si j'en avais les moyens, je n'achéterai pas ce modéle de Parmigiani ! Par contre une toric tourbillon répét'minutes Very Happy .....
Techniquement ça doit valoir le coup d'oeil par contre !!!

A propos de breitling ! J'ai eu l'occasion d'en avoir une en main, une Bentley motors or/acier, mais j'ai fait des recherches sur mes magazines et sur le net, mais aucune trace de ce modéle ! Etait-ce une fausse ?

bonsoir,je ne parlais pas d'un modéle en particulier chez breitling,mais de tout les modéles que je ne trouve pas aussi moche que ça meme si je ne l'ai acheterer pas tous certaine ne sont pas deplaisante. CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

parmigiani bugatti Empty
MessageSujet: Re: parmigiani bugatti   parmigiani bugatti EmptySam 5 Nov 2005 - 0:01

C'est quoi ce machin ??? affraid affraid sad18 sad18
Revenir en haut Aller en bas
 
parmigiani bugatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmigiani Fleurier & Bugatti: même quête d’excellence avec la Bugatti Aérolithe
» Les Parmigiani Fleurier Bugatti
» Est-ce bien la nouvelle Parmigiani Fleurier BUGATTI???
» parmigiani bugatti type 370
» La Parmigiani Bugatti Type 370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: