FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Puisque Poups ne voulait pas me croire........

Aller en bas 
+17
Fokker III
jin-mei
jeunamateur
Toquante26
bilhood
Charlie
machinchouettetrucbidule
Lupin
rgil
dodginaldo
Poups
Xaipe
milwatch
thomasm
morgor
fly back
Ratkiller
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:20

ATTENTION avec un touret à polir : la grande vitesse de rotation peut entrainer des surchauffes et des brulures du plexi si on insiste trop sur un endroit.







jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:20

Recemment, j'ai poli la montre de mon grand père, jusque là presque illisible à cause des rayures. Il ne reste désormais que les plus profondes.
De même pour mon téléphone portable dont l'écran était rayé à cause de sa cohabitation avec les clés et pièces de monnaie. Lui aussi s'est trouvé une seconde jeunesse (hommage à PP3940 qui m'a montré cette dernière astuce).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:06

Bon, ok, Voyons le topo...

j'ai lu (le post à l'envers) qu'il fallait du "liquide vaisselle moumoute" à casseroles pour faire partir des rayures sur un "verre" j'ai tout bon !!! yeux ... ensuite passer le verre plexi dans un tour ou l'on a scotché du papier à poncer gros grains 10/20 ème... Incompréhensible ok, sans oublier de mettre de l'huille en pagaille en même temps que le tour est en fonction... Twisted Evil

... résultat: bon bah les plombs ont sauté, logique, et le tour a avalé le plexi qui a fondu le temps qu'il arrete de tourner... Shit bref !
J'ai tout bon , prof ?

... Arrow Arrow Arrow


Aller, c'est vendredi ça sent le W-E ! mock

Salut à toi ratkiller !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:56

Moralité :
Faut jamais contredire un mec qui habite près d'un marché médiéval et qui a des couteaux dans son avatar !

Non mais !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:34

bien penser à protéger le boitier.
j'ai bien attaqué le plaquage qui était pourtant sympa avec un effet rayon de soleil Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:33

Je remonte le post pour une question à 2cts : ça se trouve où, du papier de verre 600 ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:40

Casto, Brico, quincaillerie, Selfor +, magasin de modélisme ?

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:11

Fokker III a écrit:
Casto, Brico, quincaillerie, Selfor +, magasin de modélisme ?

Bonne chasse !

Mr. Green

Casto Brico Leroy Merlin pas trouvé... Magasin de modélisme bonne idée ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:15

lameugne a écrit:
Je remonte le post pour une question à 2cts : ça se trouve où, du papier de verre 600 ? yeux

Fournitures de carrossiers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:01

cheminal67 a écrit:
lameugne a écrit:
Je remonte le post pour une question à 2cts : ça se trouve où, du papier de verre 600 ? yeux

Fournitures de carrossiers rabbit

Merci pour le tuyau!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rhonyx
Membre Actif
rhonyx


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/04/2009

Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque Poups ne voulait pas me croire........   Poups) - Puisque Poups ne voulait pas me croire........ - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:17

Résultat absolument stupéfiant What a Face What a Face drunken !!!!

Pratiquant le maquettisme avion et moto, je protège les pièces transparentes (verrières, phares...) des rayures en appliquant du "klir" (produit d'entretien).
En effet en séchant, le "klir" crée une fine couche protectrice comparable à un petit vernis mais qui n'a rien de définitif.
Je me demandais si l'on pouvais aussi le faire sur les plexis de montre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque Poups ne voulait pas me croire........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à 80 000€ personne n'en voulait ...
» Montre pour les 18 ans de mon fils
» La petite vintage qui ne voulait pas partir...
» Le plexy qui voulait se faire la malle.
» Qui croire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: