FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la speedmaster complice ?

Aller en bas 
+2
ximun
cocokais
6 participants
AuteurMessage
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 09:53

-http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=142034

Voila les gensles USA sont ils vraiment allés sur la Lune ? ou coup de pub d'Omega (j exagere bien sur) ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 09:58

Surprised on est plusieurs ubuntero dans le coin ??? ça fait bizarre de voir un lien vers le forum que j'ai en deuxième onglet... Very Happy

Sinon j'adore ces docus sur les "complots", lune, 11 sept, Roswell etc. C'est mieux que de la fiction, ça fait un peu douter, je trouve ça très amusant. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 10:08

bah oui on doit etre plusieurs ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 16:42

Merci pour ce lien Cocokais thumleft , je ne connaissais pas ce site et je vais sûrement y passer désormais quelques minutes par jour.

Moi qui adore la 4ième dimension, la 5ième dimension et au delà du réel, je fais mes choux gras avec ce genre d'infos, j'en demande et en redemande !!!

Bon, concernant le sujet, trêve de délire fantasmatique, mon sentiment est " La Speedmaster complice, oui, mais bien complice du succès d'une véritable aventure humaine qui est rentrée à juste titre dans l'Histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 18:05

Bon si t en redemandes je te presente le "maitre" Chinois

Attention tu ne regarderas plus ton voisin de la meme facon Winolk

Bonne lecture ( y en a pour longtemps bravohap )

http://www.jp-petit.com/Guide/alphabetique.htm
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 18:09

1) le site ubuntu-fr n'est pas un site de bizarreries dans ce genre, hein, tu pourrais être surpris, c'est le forum de la communauté de cette distribution linux, donc 100% info

2) jp petit c'est du lourd, j'avais bossé à contribuer à contrecarrer quelques unes de ses extravagances il y a 5 ans quand je faisais de l'astrophysique, c'est un doux dingue... speedmaster - la speedmaster complice ? Blunt_gi
(attention, les ummites sont partout !! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 19:34

ca va je vois qu il y a des gens au moins aussi space que moi ca fait plaisir ... donc la moonwatch est bien allée sur la Lune Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 23:22

Il n'y a que très peu de temps que les russes ont avoué que Leïka, la petite chienne qu'ils ont envoyée dans l'espace pour préparer le vol de Gagarine, était morte avant même que le fusée ne décolle, et ce, par des émanations de gaz (me semble-t-il).
Alors? Pourquoi pas? La thèse a été reprise dans un James Bond (avec l'excellent Roger Moore, le meilleur James Bond jamais interprété. Il devait avoir une Festina quartz à l'époque, c'est dire)

Et pis, y z y sont pas allé et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grumly2000
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : IdF (78 - Yvelines)
Date d'inscription : 16/01/2008

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 23:30

http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/archives/operation-lune/William-Karel/385476.html

et

wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo

vive les théories du complot pig
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyMer 16 Jan 2008, 23:31

A sa me fait marrer …
La négation est décidément présente de partout, j’ai même lu sur le net des théories sur le 11 septembre …
Bon la sur la lune, sujet beaucoup plus léger, moi perso je pense qu’ils y sont allé …
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 06:31

Tu sais les gouvernements nous cachent tellement de trucs qu'a la force on devient parano ...

c'est con mais c'est comme ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 09:14

quel ramassi de connerie

à quand un lien vers un site de négationiste, avec en toile de fond un complot de Rolex?

non mais franchement...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 09:53

antoine a écrit:
quel ramassi de connerie

à quand un lien vers un site de négationiste, avec en toile de fond un complot de Rolex?

non mais franchement...

Antoine

speedmaster - la speedmaster complice ? Godwin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:07

ximun a écrit:
antoine a écrit:
quel ramassi de connerie

à quand un lien vers un site de négationiste, avec en toile de fond un complot de Rolex?

non mais franchement...

Antoine

speedmaster - la speedmaster complice ? Godwin10

tu sais tu peux te garder ton godwin point et te le mettre où je pense

et je reste persuadé que ce genre de sujet est d'une connerie affligeante

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:19

Tu peux penser ce que tu veux, et exposer ton point de vue, mais tu peux aussi rester poli. Ce genre de sujet n'est ici que pour permettre de réfléchir sur un sujet peu important et de façon légère. Nous pouvons aussi rentrer dans le débat de la place d'Internet et de ses effets sur l'opinion, la Science...
Je ne pense pas un seul instant que nos amis FAMeurs remettent en cause les programmes Appolo, ils pointent une polémique et nous rentrons un peu dans le jeu de la provocation.
Si ce post ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à le lire et à y participer. Et puis, nous sommes entre nous, on peut tout se dire, mais n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:22

OK, on est un peu aggressif ce matin ?

Personnellement les théories du complot me font rire, d'où mon plaisir à en parler à l'occasion sans pour autant leur porter le moindre crédit. De là à faire hurler à la première occasion les sirènes des heures les plus sombres de l'humanité...

Et merci de laisser mes orifices tranquilles.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:23

bedwyr a écrit:
Tu peux penser ce que tu veux, et exposer ton point de vue, mais tu peux aussi rester poli. Ce genre de sujet n'est ici que pour permettre de réfléchir sur un sujet peu important et de façon légère. Nous pouvons aussi rentrer dans le débat de la place d'Internet et de ses effets sur l'opinion, la Science...
Je ne pense pas un seul instant que nos amis FAMeurs remettent en cause les programmes Appolo, ils pointent une polémique et nous rentrons un peu dans le jeu de la provocation.
Si ce post ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à le lire et à y participer. Et puis, nous sommes entre nous, on peut tout se dire, mais n'importe comment.

Merci c'était exactement le but rentrer un peu dans la provocation sans remettre en cause le projet Appolo, les secrets sur Roswell ou autres !!



je comprend pas la ...


quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:33

En fait... ce sujet n'a pas d'intérêt sur ce forum.

Il n'y a pas sa place et si le but est de faire de la provocation... un 180° vers la sortie est une alternative séduisante.

Å flower (smiley de second degré)

PS : le point Godwin est attribué dans des circonstances précises.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:39

OK, j'étais en train de préparer un réponse débile en montant sur mes grands chevaux, mais je vois que tu as édité ta dernière ligne sur le point Godwin.

On ne va pas ergoter, c'est futile et effectivement stupide pour un post hors sujet. De toutes manières j'estime la conversation close puisque je trouve mon pt Godwin tout à fait valide. Mr. Green



(Oui oui je fais exprès de faire le mec qui en rajoute une couche après avoir dit qu'il se taisait... Pardon. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

speedmaster - la speedmaster complice ? Empty
MessageSujet: Re: la speedmaster complice ?   speedmaster - la speedmaster complice ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:49

Bon ok le but initial etait de dire que a priori il y en a qui essaie de demonter la conquete de la Lune ...

de simplement dire que c'est un coup de pub financer par Omega ...

bon ok ca va chercher loin mais moi ca me fais rire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
la speedmaster complice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?
» Dernier feu : Speedmaster(s)
» OMEGA : speedmaster ... ou ... speedmaster ?
» Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier
» Speedmaster 863.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: