FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est classieux !

Aller en bas 
+4
Pingou1
Rosebud
fabemol
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est classieux ! Empty
MessageSujet: C'est classieux !   C'est classieux ! EmptyDim 20 Jan - 13:27

Bonjour

Vous savez moi, j'aime tout le monde parce que je considére que la qualité des âmes est la condition de notre qualité d'humains. La beauté intérieure va de paire avec la beauté extérieure. Tenez , je hais les racistes et je le dis haut et fort. Bon, je suis obligé de convenir que le nouveau contrôleur de gestion de ma boite est un black. Il n'est pas compétent mais cela n'a rien à voir avec sa couleur de peau. Je n'ai jamais pu sentir les controleurs de gestion mis à part la petite beurette qui occupait le poste l'an dernier. Une fille sensuelle avec laquelle j'ai eu une relation approfondie des deux cotés. Elle aimait mes montres et moi j'adorais les lui montrer. Une grande nerveuse un peu agitée mais elle s'est rapprochée de la présidence. Elle est montée en grade à la force du poignet droit et des lèvres. Ici, ça marche bien. La vice présidente est une fille que j'ai moi même recrutée. Une grande langue. Autant le dire , elle a sucé tout l'étage avant d'arriver en haut de l'échelle sociale. elle a surnommé le directeur du développement "Petite limace". On fait tous semblant de ne pas comprendre... Enfin, moi je ne crains rien car je sais que quand elle me traite d'âne, c'est flatteur.
Il faut dire que tout le monde m'apprécie car je suis un type assez génial. Non je reste modeste mais des mecs performants et qui n'ont pas la grosse tête, c'est rare. Et puis, je ne suis fâché avec personne. Même pas mes collaborateurs qui sont pourtant sous-doués. J'ai l'impression de travailler avec avec des tortues. Des gars qui soufflent et remuent du vent mais d'une inefficacité totale. Mais ce n'est pas le pire. Je travaille avec des laiderons. Dans le temps j'avais des collaboratrices qui se parfumaient, qui avient une certaine élégance mais c'est fini. Maintenant j'attire les grosses boutonneuses. La Direction des ressources humaines me dit qu'elle fait une sélection . Je crois qu'ils me trient les môches, surtout que j'ai cessé ma liaison avec la Directrice chargée des recrutements. Je n'arrivais plus à la caser que le lundi quand ma femme Marie va à la gymnastique avec sa copine. Ah si vous connaissiez la copine, son mari la trompe avec la fille qui leur fait le ménage. Je le sais , c'est moi qui lui ai repassée. Elle avait les dents de devant mal implantées et ça me créait des irritations. Quand elle m'embrassait j'enflais des lévres dans l'heure... Vous me croirez si vous voulez mais le mari de l'amie de ma femme n'arrive plus à articuler et à marcher chaque mardi. Il est plus allergique que moi...
Enfin, je ne suis pas là pour dire du mal et surtout pas des amis ou des collègues. Au bureau, les types de la direction générales qui ont une moyenne d'âge de 58 ans nous ont annoncé qu'il fallait redynamiser le management. On a voté à bulletin secret pour donner des idées. J'ai suggéré de les virer. Comme j'avais écrit ça sur un papier à entête du Directeur de production, il est viré depuis hier. Je suis un peu ennuyé car je suis le parrain de ses enfants. Mais bon, mon avocat m'a rassuré. Je ne devrais pas être soumis à pension alimentaire s'il en vient à se suicider. C'est marrant, car je crois que je suis le père de son deuxième fils. Un accident de pillules à l'époque où il était chargé du marché Argentin. C'est moi qui lui avait fait avoir le poste. La boite payait un aller retour par mois. Mathématiquement, je suis le père mais sa femme lui a dit que l'enfant était prématuré. Il y a cru. Par contre , le troisième a les yeux bridés et là, je crois que c'est le responsable informatique mais lui même a reconnu une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.
Non, mais moi, je ne m'occupe pas de la vie privée des collègues. c'est un principe, une déontologie !

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ? Bonjour Ingrid, comment le grand patron veut me voir ? Immédiatement ? Mais ... Bon, j'y suis dans 5 minutes"

-Jeanne, je dois te laisser, ton mari me demande de monter...Non tu peux rester dans le divan, je reviens dans 10 minutes maximum. Comment ça , il se doute de quelque chose ? Mais je ne couche plus avec sa maîtresse depuis 2 mois quand on s'est rencontrés...

-Bonjour monsieur le président . Vous vouliez me voir ? Oui ... Ma femme , Marie ? Vous lui avez dit ? Vous souhaitez vivre avec elle ? Mais ... Quoi, vice-président en échange de mon silence et de ma noblesse d'esprit ?...Et cette montre QP Patek Philippe...La même que ... "

Vous vous rendez-compte ? Il me débarrasse de ma femme et je vais gagner deux fois plus et j'ai la même montre que ... Si ça tombe, on va créer un club. Oui je vois bien ça, Le club des niqueurs horlogers, c'est classieux !
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est classieux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est classieux !   C'est classieux ! EmptyDim 20 Jan - 18:35

un vrai conte de fée (sse) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est classieux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est classieux !   C'est classieux ! EmptyDim 20 Jan - 18:48

Mosbilo, on recrute dans ta boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Pingou1
Nouveau
Pingou1


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 10/01/2008

C'est classieux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est classieux !   C'est classieux ! EmptyDim 20 Jan - 19:53

Bravo Mosbilo!
Récent dans le forum et depuis peu (très peu...3 post je crois) amateur de tes rubriques. Surtout ne t'arrête pas car à chaque fois que je te lis, soit je souris, soit je rigoles, mais en tout cas c'est toujours un plaisir.
Tchao l'ami et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est classieux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est classieux !   C'est classieux ! EmptyDim 20 Jan - 20:01

affraid


..........."Chouchou, ils sont comment tes collègues ??? ".............."tu fais beaucoup d'heures sup en ce moment je trouve" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thenad
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est classieux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est classieux !   C'est classieux ! EmptyDim 20 Jan - 21:55

Un seul mot : formidable.
J'adore ta prose bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est classieux ! Empty
MessageSujet: Classieux!   C'est classieux ! EmptyMar 22 Jan - 19:05

Je viens de lire ta petite histoire Mosbilo. Ne change rien!

Et bonne continuation!
MK007
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

C'est classieux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est classieux !   C'est classieux ! EmptyMar 22 Jan - 19:15

Fier 2 Merde ...je pensais pas que l'on bossait dans la meme boite....
affraid


bravohap Toujours aussi savoureux. Un vrai ragal à chaque fois . bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est classieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: