FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)

Aller en bas 
+2
km'rol
MarcDeBeaucaire
6 participants
AuteurMessage
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptySam 26 Jan - 11:20

Mais si!
Regardez bien: le chrono indique presque 2 minutes:
C'est le temps écoulé depuis le concurrent précédent (c'est l'écart entre deux départs).
[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) ZRFB_ES12
En remettant à zéro après chaque passage, en une seule pression grâce au Flyback donc, on peut anticiper le passage de la voiture suivante sans stresser (genre "j'ai le temps de changer de carte mémoire ou d'objectif") et sans garder la pose "je cadre mon poignet pour le mettre sur FAM" trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptySam 26 Jan - 11:24

super marc c'était où ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptySam 26 Jan - 11:28

Monte Carlo, ES12 entre Labathie et Lalouvesc.
Temps clément, dommage pour un rallye hivernal, mais c'est plus reposant pour les spectateurs (surtout en moto!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptySam 26 Jan - 11:31

Tu m'étonnes , en tous les cas tu était bien placé ...et ta zénith est superbe tu l'avais au repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptySam 26 Jan - 11:37

salut marc, dommage ce rallye que je suivais avant pendant 5 jours n'offre aujourd'hui plus un gros intérêt.
spéciale dans le 06.04.05.07.26 ce n'est pas un téléphone c'etait les département du monté Carlo il y à bien 7 ou 8 ans que la FIA est passer par là.
belle photo du RFB en situation en bordure de spéciale. thumleft et merci pour tes belles photos de la réunion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptySam 26 Jan - 22:06

sissou a écrit:
salut marc, dommage ce rallye que je suivais avant pendant 5 jours n'offre aujourd'hui plus un gros intérêt.
spéciale dans le 06.04.05.07.26 ce n'est pas un téléphone c'etait les département du monté Carlo il y à bien 7 ou 8 ans que la FIA est passer par là.

C'est un peu comme le tour de Corse Rolling Eyes que l'on pourrait rebaptiser le tour d'Ajaccio. What the fuck ?!? Gamin, il passait dans mon village. [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) VroumVroum02
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptySam 26 Jan - 22:36

T'as des photos des voitures Question
C'est vrai que c'est pratique le FLY-BACK, quand j'avais la mienne je l'utilisais pour le four :
prechauffage : lancement du chrono
fin fu prechauffage et introduction dans le four : un coup de FLY-BACK
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptySam 26 Jan - 22:38

Une photo très sympa, merci Marc !
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptyDim 27 Jan - 5:57

Merci pour cette superbe photo.Ca ma rappelle l'époque ou ,non seulement j'allais voirt les rallyes mais j'étais auusi dans le baquet de droite. Souvenir souvenir.

J'adore cette montre ,et c'est peut de le dire (un jours elle sera mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptyDim 27 Jan - 6:32

sissou a écrit:
salut marc, dommage ce rallye que je suivais avant pendant 5 jours n'offre aujourd'hui plus un gros intérêt.
spéciale dans le 06.04.05.07.26 ce n'est pas un téléphone c'etait les département du monté Carlo il y à bien 7 ou 8 ans que la FIA est passer par là.
belle photo du RFB en situation en bordure de spéciale. thumleft et merci pour tes belles photos de la réunion. Wink

Effectivement, c'est la formule Loeb, maintenant, on connaît le gagnant à l'avance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptyDim 27 Jan - 10:21

Le Monte Carlo est plutôt en progrès avec le retour de l'Ardèche depuis deux éditions, et en rajoutant le Turini cette année. Ça fait des spéciales sur 3 départements 26-07-06 (et même un bout de 43 au-dessus de St-Bonnet).

Ce n'est plus le Monte de notre enfance, avec les parcours de concentration au départ de Oslo, Reims, Turin, Barcelone et les spéciales de nuit mais c'est mieux que le Grasse-Alpin hivernal d'il y a peu (merci la FIA).

Pour les nostalgiques il y a le Monte Carlo historique qui part mercredi et qui passe par chez toi Sissou thumleft

Des photos sans montre par là:
http://marc.gerise.free.fr/MonteCarlo08/
[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) 23_

Fin du HS pirat


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptyDim 27 Jan - 11:38

MarcDeBeaucaire a écrit:
Le Monte Carlo est plutôt en progrès avec le retour de l'Ardèche depuis deux éditions, et en rajoutant le Turini cette année. Ça fait des spéciales sur 3 départements 26-07-06 (et même un bout de 42 au-dessus de St-Bonnet).

Ce n'est plus le Monte de notre enfance, avec les parcours de concentration au départ de Oslo, Reims, Turin, Barcelone et les spéciales de nuit mais c'est mieux que le Grasse-Alpin hivernal d'il y a peu (merci la FIA).

Pour les nostalgiques il y a le Monte Carlo historique qui part mercredi et qui passe par chez toi Sissou thumleft

Des photos sans montre par là:
http://marc.gerise.free.fr/MonteCarlo08/
[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) 23_

Fin du HS pirat

j'ai un collègue qui le fait avec une DS, j'espère pour lui qu'il cassera pas tout comme d'hab. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Empty
MessageSujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)   [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) EmptyLun 28 Jan - 5:48

Quand j'étais jeune, j'étais fan de ce rallye, surtout à l'époque des Audi Quattro Rolling Eyes puis il y eut mon pilote favori, Tommi Mäkinen, un artiste, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre le retour des photos du soir sur AQUAFAM
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Quelle est votre prochaine acquisition ???
» Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop???
» La vraie montre de Kennedy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: