FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?

Aller en bas 
+36
dimaster
SLEVAR
HB38
didop13
aldup-l°horloger
grosbill
ElNuevoParigo
moroiid
kjeldor
Naif
Masteur907
MarcDeBeaucaire
The Dude
Fredb
starsky
RDM
jeanjéré
PIFPAF
Guy 67
mati
Hadj Harun
jeromeab
bert81
cedipro
thomasm
ximun
Rosebud
Achem
Plgt
km'rol
Subta
Clavi
King of the camping
maveriks
Soa
Mofofo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RDM
Membre Actif
RDM


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:33

frederic constant en occas ?

http://www.frederique-constant.com/fc/site2006/Type_Detail.asp?sub=12&Idtype=3&Tid=yes&key=1&IdSubtype=5&IdSubsub=76&offset=3

fait ton choix
pb ptete le diametre.....
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:40

ça y es mofofo je l'ai commandé en noir résultat dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:49

thumright
Une petite revue dès que possible ?!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:59

bert81 a écrit:
une autre modèle archimède que je trouve très sympa et à 325 €

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 7919-a10

Tiens, une Portugaise Like! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 1:00

d'humeur taquine le david Wink d'autant plus que je vais en commander une , je te la ferais essayer
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 1:22

Pas de prob pour les essais, rien de péjoratif tu me connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:42

j'ai bien aimé la Archimède en première page du sujet...
je pensais que ça valait plus cher que ça!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 2:09

Pour la Stowa Marine, y'a mon collègue "Ludo from Flers" qui en possède une. Elle est très sympa, classe, lisible et tout et tout. De belles aiguilles, une taille plus que respectable, chouette. Contacte-le (il est membre) si tu veux des infos pour te la procurer, il devrait pourvoir t'en filer...
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 2:24

Vue un exemplaire sur un poignet ami ce WE: Mido Baroncelli.
Finition sympa, 2824 éprouvé. Aucune idée du prix, vraisemblablement moins de 500€
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 M8600_4_26_8_detail
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:06

Après réflexions, économies, et essaie en boutique sur Genève, j'ai craqué sur le régulateur Louis Erard, version de base toute simple : cadran blanc, aiguilles bleuis et bracellet cuir façon croco.

Le vendeur m'a envoyé cette photo aujourd'hui, ainsi que le numéro de tracking, j'ai vraiment hate de la passer au poignée !

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louis_10
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:07

Stowa , le meilleur choix d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:35

La Stowa est superbe évidement, et techinquement supérieure je supose.

Mais mon choix a été subjectif, j'ai eu le coup de foudre pour la LE, et j'ai réussi à en dénicher une dans mes prix (1200CHF demandé en boutique Rolling Eyes )

En plus, j'avais pas encore de régulateur, après le chrono auto, la montre de forme et celle sur 24H, j'ajoute une nouvelle variation horlogère dans ma collec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:53

Mofofo

Je la trouve magnifique, tu nous feras une revue dés que tu la reçois.

Sinon +1 pour la Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 2:37

la lelocle Tissot blanche à 420€ en magasin, elle se trouve quasiment partout et franchement trés jolie c'est vrai qu'en photo elle rend rien et c'est bien dommage. D'ailleurs pourquoi n'a t-il pas plus d'amateur de tissot ?
Moi j'aime bien, elle sont élégantes, pas de prise de tête pour trouver un vendeur, quoique les modèles héritage c'est pas commode à trouver, mais bon on aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 6:09

J'ai opté pour Stowa, les aiguilles bleues m'ont séduites... confiused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 8:22

Elles sont bleues aussi sur la Louis Erard !
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
moroiid
Membre Actif
moroiid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 8:35

Sympa ce régulateur ... mais pourquoi annonces-tu le prix en CHF !!!

Tu vis en S. ou c'est juste que tu réfléchis en CHF comme il m'arrive de parler encore en ancien francs colors
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 8:45

Mon catalogue vient de Genève, les prix sont en francs suisse à l'intérieur, voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
ElNuevoParigo
Nouveau
ElNuevoParigo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 8:53

Trés sympa ce régulateur LE, mais je narrive pas à trouver d'infos sur le net ! as tu les références du modèle STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 8:56

Il fait partie de la collection 1931, ref 50201AA41, mais je n'en sais guère plus, même le catalogue papier est laconique..

Le site officiel : http://www.montres-louiserard.ch/collection.php?categorie=1&modele=6&type=6
Revenir en haut Aller en bas
ElNuevoParigo
Nouveau
ElNuevoParigo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 9:15

Merci ! et le prix semble être autour de 750 €....sympa (me fait presque regretter d'avoir commandé ma Stowa marine auto....j'ai dit presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 9:05

ça y est, montre reçue cette semaine, transaction impeccable avec un Sarde d'un rare professionnalisme ! bravohap

Voici quelques photos prises tant bien que mal avec mon pauvre APN 3Mpixel :

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard1pj4
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard2sm7
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard3lm2
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard7hk9
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard6sf4
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard8ze7
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard9ck3
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard10hr5
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard11bv9
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard12sn7
classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Louiserard13er9

Mon premier mouvement avec côtes de Genève !

Le mouvement est de toute beauté à travers sa petite lucarne en verre saphir, et les aiguilles bleuies sur fond blanc sont toujours aussi irrésistibles...

Evidement je ne suis pas objectif, car avec ce modèle ça a été le coup de foudre dès le première regard. I love you

Merci en tous cas à FAM d'avoir fait vivre ce sujet, qui apparemment s'est avéré utile à d'autres aussi !

Prochain sujet : "Quelle montre d'inspiration automobile à moins de 500€ ?"

...mais pas tout de suite, laissez-moi le temps de m'habituer à la lecture d'un régulateur ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 10:05

tout simplement magnifique Chinois

Tres sobre, élégante et un régulateur est toujours original.

Vraiment un tres bon choix qui va peut etre m'inspirer pour mon prochain achat... Incompréhensible

elle ne le sait pas encore, mais ma femme va te detester !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldup-l°horloger
Membre Actif
aldup-l°horloger


Nombre de messages : 64
Age : 66
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 08/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:39

Mofofo a écrit:
Bonjour à tous, je sais que vous n'étes pas très friands de ce genre de topic, néanmoins je vous assure avoir fait mes recherches sur FAM avant de poster ce sujet, sans succés...

Voila mon cahier des charges : j'ai une montre "Esprit" à quartz que je souhaiterai remplacer par une mécanique.

Elle m'avait fait craquer avec sa sobriété, sa couronne à 12H, ses index rapportés, etc...

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Esprit10

...mais aujourd'hui que j'ai un peu plus de notions en horlogerie, le manque de prestige de cette marque et de ce "mouvement" font que je ne peux plus me la voir !

Le probléme, c'est qu'une belle ronde classique à fond blanc, à moins de 500€, ça ne court pas les rues.

Mon cahier des charges, c'est :
- diamétre au moins 40mm
- fond blanc
- look épuré
- mouvement suisse
- qq chose de différent de ce que j'ai déja, donc : pas une Hamilton (j'ai déja une Ventura), pas une Seiko (j'ai déja un chrono auto) et pas de russe (j'ai déja aussi..)
- Budget minimum, évidement...

Je songeais sérieusement à une Tissot Le Locle, mais pour l'avoir vu en vrai, le fond est argenté, pas blanc, d'où ma recherche d'autre chose...

Merci d'avance, en espérant que ma demande ne vous saoule pas trop...
Chinois
bonjour va voir la collection sur le net FREDERIC CONSTANT belles automatiques dans tes prix
alain
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?   classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 3:50

D'autres photos, prises (discrétement) au boulot tout à l'heure :

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Regula14

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Regula16

classique - Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ? - Page 3 Regula13
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classique à fond blanc pour moins de 500€ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre classique à fond blanc ?
» Il fond des montres pour les revendre moins chères (reportage JT) [ARPA]
» quelle montre pour un budget de moins de 1000€?
» Quelle montre pour moins de 1000€?
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: