FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'adore les forums

Aller en bas 
+2
baratier
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'adore les forums Empty
MessageSujet: J'adore les forums   J'adore les forums EmptyMar 29 Jan - 20:44

Bonjour

Je suis dans les starting bloc. Normal, je suis un type super réactif et j'écoute à la lettre ce que les gars disent sur les forums. Je ne suis pas de ces couillons qui n'écoutent rien et viennent pleurnicher ensuite en disant "Si j'avais su j'aurais posé la question avant" Non, moi si sur les forums, on me dit d'y aller j'y vais sinon je reste tendu comme un arc , suspendu au conseil du jour. L'achat d'une montre, c'est comme la bourse . on gagne, on perd mais on passe pour un con si tout le monde savait quoi faire quand soi-même, on était en mal de décision. Tenez, ici la semaine dernière, enfin lundi et mardi , j'était tout Rolex. J'ai fourgué toutes mes montres ! J'étais content j'avais suivi tout le monde et puis il y a un gars qui a dit qu'Omega c'était mieux. Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis allé tout racheter. Bon j'ai un peu perdu mais j'ai retrouvé l'intégralité de mes montres. Ce matin, j'ai revendu toutes mes Omega... Ca n'a pas trainé ! Je n'allais pas attendre la décote ! Avec tout ce qui a été dit ici, je n'allais pas garder ça. Pourtant , vous voyez , là à l'instant je reviens du forum Omega et finalement, tout le monde dit qu'il n'y en a pas tant que ça en panne... Je crois que demain je vais aller racheter.
Ca m'a fait pareil pour Rolex. Quand un membre a dit qu'il y avait des Rolex qui rouillaient, j'ai tout largué ... Manque de chance, un gars de Marseille a expliqué trop tard, que ce n'était que sur des très anciennes. Quand j'ai voulu racheter, un autre était passé avant moi...Il ne suivait pas le même forum, il s'était rééquipé en plus en Seiko qu'un type d'un troisième forum avait revendu à cause des plaques rouges que les membres avaient sur le poignet. Sur ce forum là, un type avait expliqué qu'il utilisait du fuel pour nettoyer ses montres. Tous les gars l'avaient suivi ... Ils ont tous eu des frais de dermathologue. Moi, j'ai juste mis du savon.
Je me souviens du coup avec les balles pour ouvrir les montres. Le mec qui les faisaient s'était fait des fortunes en vendant des saloperies invendues à Noël. Il y avait les mêmes chez Jouetclub à 2 euros et les gars du forum les avaient payées 10 euros ! Qu'est-ce qu'on s'était marrés ! Non vraiment, il faut suivre . Breitling la semaine dernière , c'était un truc de garçons de café et là maintenant, c'est chicos. Je suis allé voir la vitrine, du coup. On m'a dit d'aller voir les nouveatués dans un café ...Je suis déconcerté car j'ai espionné un autre forum et ils ont l'air de trouver ça bien, la marque a du payer.
Attendez...un message est en train de tomber ? Quoi , Zénith augmente ses prix... Bon , je me dépèche ça va être fermé, je vais en prendre une ...Quoi, un message de 2002 qui est remonté ? Zut, il faut tout vérifier. Tenez pour Patek, moi j'ai réglé le truc, je les commande toutes à chaque nouveauté et je spécule à chaque fois que j'en ai une. Mais maintenant , je les prendrai en Allemagne, c'est un membre qui l'a dit. J'ai déjà hypothéqué ma maison pour ça...
J'adore les forums...Allez je replonge !
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

J'adore les forums Empty
MessageSujet: Re: J'adore les forums   J'adore les forums EmptyMar 29 Jan - 20:58

Tu as tout compris sur les forums. bravohap

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore les forums Empty
MessageSujet: Re: J'adore les forums   J'adore les forums EmptyMar 29 Jan - 21:06

C'est exactement l'idée Mr. Green

hihihi Å clown
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

J'adore les forums Empty
MessageSujet: Re: J'adore les forums   J'adore les forums EmptyMar 29 Jan - 21:22

presque ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

J'adore les forums Empty
MessageSujet: Re: J'adore les forums   J'adore les forums EmptyMar 29 Jan - 22:10

Bon je ne suis ni menbre Hyper actif, ni menbre référent , ni animateur...

mais je trouve ça très juste et bien tourné bravohap .

je crois que je vais aller racheter toutes mes Omega...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Fenster-
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

J'adore les forums Empty
MessageSujet: Re: J'adore les forums   J'adore les forums EmptyMar 29 Jan - 22:28

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

J'adore les forums Empty
MessageSujet: Re: J'adore les forums   J'adore les forums EmptyMer 30 Jan - 10:49

Excellent Mosbilo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore les forums Empty
MessageSujet: Re: J'adore les forums   J'adore les forums EmptyMer 30 Jan - 10:53

Toujours bon thumleft

Quoiqu'il puisse se dire sur le forum (et il s'en dit beaucoup) je garde mes 4 Oméga avec lesquelles je n'ai pas le moindre soucis... Incompréhensible

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: