FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex

Aller en bas 
+2
brecottier
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Empty
MessageSujet: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex   Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:56

Citation :
Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex

L’année 2008 marque le centième anniversaire de Rolex. Antiquorum célébrera cet événement exceptionnel avec la vente Revolution : The Evolution of the Rolex Sport Watch le 17 avril prochain dans ses locaux de New-York.
Les cent années d’histoire de Rolex sont le testament d’une évolution constante de la marque : de la création de la première montre étanche (Rolex Oyster) aux montres spécifiquement crées pour un usage professionnel ou de loisir.


Cette vente d’Antiquorum offrira un large éventail des créations Rolex puisque la célèbre maison aux enchères dispose des meilleurs exemplaires pour représenter le développement historique de ces garde-temps !

http://www.orserie.fr/article.php3?id_article=1251

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex   Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:03

Deux autres liens utiles
http://www.antiquorum.com/eng/press/2008/pr_januar08.htm
http://www.antiquorum-japan.com/rolex/Gallery_Main.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex   Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:06

Suis curieux de voir ce que cela va donner une telle vente à New-York...
Si ça se trouve, avec le dollar bas et la récession qui se profile aux USA, cette vente ne sera peut-être pas le pendant financier de la vente Antiquorum Omega, qui fût d'ailleurs comme un soufflé: surcôtes et prix ahurissants qui se sont écrasés quelques mois plus tard.
Pour ma part, je réserve dès à présent un vol jusqu'à Big Apple, et je casse ma tirelire pour enfin me payer à bon prix une Daytona Paul Newman Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Blunt_gi Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Blunt_gi Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex   Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:16

hey, les gars, les prix baissent : c'est le moment ou jamais d'en profiter ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex   Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:55

j'espère que ça va faire grimper les prix... ma 5513 commence à me lasser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex   Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:30

Ma préférée c'est celle-la :

Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex RolexPresentoir50s
Crédit : antiquorum-japan.com

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex   Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex EmptyMer 30 Jan 2008 - 6:15

J'ai déjà revendu un gros paquet d'action pour y aller...

H3
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex   Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:05

h trois a écrit:
J'ai déjà revendu un gros paquet d'action pour y aller...

H3

85 millions d'euros? Evil or Very Mad Twisted Evil

je trouve cette vente un poil ridicule, mais bon pour faire monter un cours qu'est ce qu'on accepterait pas! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiquorum US vente thematique Rolex = augmentation cote
» Un superbe catalogue pour la vente rolex d'antiquorum
» Belle vente le 9 juillet chez Antiquorum : catalogue
» Rolex Vintage - Vente Antiquorum
» Actu: 9 millions pour Antiquorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: