FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 gousset jaeger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nimpro
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Jaeger - gousset jaeger Empty
MessageSujet: gousset jaeger   Jaeger - gousset jaeger EmptyLun 04 Fév 2008, 09:34

Bonjour,
voila j'avait deja fait un post il y a quelques temps et depuit autour de moi on m'a donner quelques montres gousset(oui je prefere les gousset...)

Enfin bref,dernierement on m'a donner un gousset typé chrono. de marque jaeger.
Il fonctionne tres bien mais il manque le remontoir simplement(enfin c'est genant tout de meme Rolling Eyes )
Bref ne m'y connaissant tout de meme que tres peu je vous fait partager deux photos de ce gousset en esperant que vous pourriez m'en dire plus.
merci.

Jaeger - gousset jaeger 1373792wf2
Jaeger - gousset jaeger 1373793ca8
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Jaeger - gousset jaeger Empty
MessageSujet: Re: gousset jaeger   Jaeger - gousset jaeger EmptyLun 04 Fév 2008, 10:38

Joli mouvement a colonne thumright
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1980
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Jaeger - gousset jaeger Empty
MessageSujet: Re: gousset jaeger   Jaeger - gousset jaeger EmptyLun 04 Fév 2008, 17:50

Un joli chronographe monopoussoir à totalisateur des minutes semi-instantané, spiral Breguet et échelle pulsométrique sur le cadran (échelle permettant de calculer le rythme cardiaque).
Le mouvement et le cadran ont l'air en très bon état. De plus, Jaeger est une bonne marque.

Conclusion: c'est un beau cadeau qu'on t'a fait là Fier 2 !

Pour ce qui est de la tige de remontoir, je sais pas si ça va être facile à retrouver quid 2 , mais bon, ce forum est plein de ressources... Au pire ça se refait mais ça risque de te couter assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
gousset jaeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Question concernant la reverso YSL
» Montres A gousset ou DE gousset ?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Vraiment auto cette Jaeger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: