FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info calibres PANERAI ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

PANERAI - Info calibres PANERAI ? Empty
MessageSujet: Info calibres PANERAI ?   PANERAI - Info calibres PANERAI ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:32

Bonjour,

Quelqu'un de bien placé aurait il des infos concernant les futurs calibres "in house" de PANERAI ? Des surprises lors des prochains salons ?
Eh oui, PANERAI n'a rien voulu dire. PANERAI - Info calibres PANERAI ? 781367


En fait je rêve d'une PAM111 avec calibre maison. flower

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Info calibres PANERAI ? Empty
MessageSujet: Re: Info calibres PANERAI ?   PANERAI - Info calibres PANERAI ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:23

C'est pas à l'ordre du jour.

Plutot de la céramique à toutes les sauces et une multiplication des In house sur les Luminor 1950 et les Radiomir.

Moi je réve du contraire, un Unitas sur une 1950 44mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Info calibres PANERAI ? Empty
MessageSujet: Re: Info calibres PANERAI ?   PANERAI - Info calibres PANERAI ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:20

Les infos devraient commencer à filtrer à partir de fin février, début mars. Probablement pas avant.

Effectivement des infos sur des boitiers, suite à des indiscrétions des fabricants. Et plutôt que d'indiscrétions, on devrait plutôt parler de confirmations, puisque la 1950 céramique en 47mm prévue était visible il y a déjà un an au poignet d'Angelo Bonati. On parle aussi de Luminor céramique en 44mm, mais là pas de confirmation.

Concernant les calibres, vu qu'OP a annocé 4 calibres en 2007 pour les 10 ans des gammes Vendome, on ne prévoit rien pour cette année. Il faudrait déjà qu'OP soit capable de livrer ceux annoncés en 2007. Mais là encore, des surprises sont possibles.
Allez, plus qu'un petit mois à attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

PANERAI - Info calibres PANERAI ? Empty
MessageSujet: Re: Info calibres PANERAI ?   PANERAI - Info calibres PANERAI ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:22

Perso Panerai commence à me gaver avec ses nouveautés distillées au compte gouttes. La 292 est toujours un fantome pour moi, et je pense que même si je pouvais m'en procurer une ajourd'hui je passerai mon tour. Ils vont nous faire le même coup avec les luminor 44mm??? Je ne vois même plus l'intérêt de me renseigner tellement l'objet parait inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info calibres PANERAI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande info sur calibres
» Info sur les calibres valjoux 22 , 23 et 72
» Panerai et les calibres.
» permiers calibres panerai par rolex
» Nouveaux calibres de manufacture Panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: