FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de vos lumières SVP

Aller en bas 
+3
cedipro
michelro67
serad-67
7 participants
AuteurMessage
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2008

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 21:23

bonsoir tout le monde
tout d'abord, je tiens très sincèrement à vous remercier pour la qualité de votre site que je trouve ingénieuse et c'est grâce à vous que j'éssaie d'apprendre tous les jours sur les différents mouvements.
pour ma première montre correcte et avant l'achat de la panerai 111 bravohap au mois d'avril,
j'ai besoin de vos lumières concernant tois modèles différents qui sont:

- Hamilton jazzmaster maestro

- Stowa marine original

- Junghans Max bill chronoscope

la quelle de ces trois montres est un bon choix pour une première acquisition

merci d'avance et longue vie à votre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 21:25

pour moi les deux dernières sont un trés on choix, l Wink
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 21:47

hmm, ne prends pas une "amuse-geule" mais plutôt une dont tu ne te séparera pas avec dégout après avoir atteint ton rêve, la 111!

AMA, la stowa original est un bon choix: classique, intemporelle et une touche de charme bien à elle.

La Hamilton fera plutôt office "d'appetizer" et la Junghans (que j'aime beaucoup) est très... spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 21:48

J'aime beacoup les deux dernières, mais pour changer un peu, je prendrai la Max Bill, je la trouve originale et sympa. Par contre, je crois qu'elle a un grs diamètre.

Bonne soirée

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 21:56

Aucune, garde ton blé, et achète toi un beau bracelet pour ta 111, celui livré d'origine est banal, prend toi un croco, ça change la montre thumleft
besoin de vos lumières SVP Dscn1212

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 22:01

Citation :
avant l'achat de la panerai 111 au mois d'avril,
si je ne me trompe pas les prix augmente en avril,la difference risque bien de te couter le prix d'une de ces trois montres .
Pour ma part j'adore la max bill
cordialement
sub
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 22:08

Dans l'ordre:

-Medaille d'or pour Junghans Max bill chronoscope (une vraie personnalite, une vraie presence, une vraie signature =une belle montre originale)

- Medaille d'argent Stowa marine original (tres sympa!)

- Hamilton jazzmaster maestro (sais pas pourquoi mais cette marque ne m'inspire absolument rien..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 22:09

J'adore la dernière, mais ce n'est pas objectif car elle me branche depuis un moment!!! Après, il y a quelques différences entre tes choix. Il y a deux chronos avec le même mouvement et une montre plus classique avec un calibre manuel unitas. Dans les 3 montres, ce sont trois bon mouvements, mais l'unitas est vraiment le plus sympa AMHA car retravaillé esthétiquement et il a du charme, un bon gros tracteur! Dans les chronos, c'est le 7750, un vibromasseur infatigable et fun car il masse le poignet!
Si je faisais une classification:
en 1, le chronoscope rien pour le look même si j'adore l'unitas de la stowa.
en 2, la Stowa, pour l'équilibre de la montre et le mouvement.
en 3, l'hamilton, qui ne fait pas vibré, il y en a des plus belles dans leur gamme.
Revenir en haut Aller en bas
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2008

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 22:22

merci à vous tous
lundi dernier j'ai essayé la Max bill chez un bijoutier en allemagne et je la trouve vraiment originale comme montre
d'après les premières réponses, il ne me reste qu'à choisir entre la Max bill et la Stowa
En tout cas, un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 22:29

Peux-tu me dire à combien est vendue cette montre en allemagne? Je dois passer par Berlin au mois d'avril et je me demande si je ne vais pas craquer!
Revenir en haut Aller en bas
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2008

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 22:33

elle était affichée à 1190euros, je pense que c'est le prix catalogue
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: La Max Bill pour moi!   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 22:38

La Max Bill est magnifique surtout en fond blanc! mais c'est un petit diamêtre (40mm) thumleft

besoin de vos lumières SVP Photo1804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyMer 6 Fév - 22:42

Oui, 40 mm mais une énorme ouverture! Il est moins chère sur internet! Je vais donc le prendre chez Timedesign!
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

besoin de vos lumières SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières SVP   besoin de vos lumières SVP EmptyJeu 7 Fév - 0:03

Et elle est épaisse cette belle tocante Question

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Besoin de vos lumieres
» Help! Besoin de vos lumieres
» Besoin de vos lumières S.V.P
» besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: