FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis "seiko SNL043-2"

Aller en bas 
+18
Arno
King of the camping
feanor111
grosseiko
Kardahs
NicoSD
Violoneur
thomasm
PLuXuX
machinchouettetrucbidule
straslike
SHOES
jin-mei
fred0666
GMT
ricodelo
sergent dan
lailier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:44

lailier a écrit:
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter la seiko sportura SNL043-2.

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Snl043p2-1

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Snl043p2-2

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Snl043p2-3

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce une bonne montre pour ce prix ?

J'aime bien cette montre : elle a un design très sport et très sympa et la qualité est au rendez-vous pour le prix, d'autant que tu peux encore la trouver à moins cher chez certains revendeurs asiatiques (gaffe aux frais de douane).

Le seul reproche concerne le kinetic qui a besoin d'être secoué comme un prunier pendant 5' lorsque la montre s'est arrêtée => je trouve que cette technologie manque de grace à ce sujet.

En plus le fait que les batteries restent vides au repos ne me dit vraiment rien de bon sur leur longévité (mais il est vrai qu'elles se changent facilement au sav, mais c'est cher)

Je trouve la technologie kinetic auto relay beaucoup plus mature car lles aiguilles s'arrêtent après une période d'inactivité de 24 à 72h) ; celà amène deux conséquences :
-la batterie est toujours à bon niveau de charge,
-la montre repart instantanéùent lorsque tu la reprends (même après plusieurs mois)

Donc pour synthétiser ma réponse je ne serais pas client de ce modèle ni des chronos kinetics tant qu'ils na'auront pas mis en oeuvre la technologie auto relay dessus.

Maintenant si elle te plait et bien fonces, tu ne risques pas granf chose
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:54

oups désolé affraid , ma remarque était à prendre au deuxième degré, je respecte tous les goûts et bien évidemment suis penaud que vous ayez pris ma réponse pour argent comptant.

la seule chose sur laquelle je ne dérogerai pas, c'est que pour bien moins cher, mouvement de manufacture et boitier de qualité pour une diver ou autre chez Mr Lee.

encore toutes mes excuses si certains d'entre vous se sont sentis bousculés, ce n'était bien sur pas le but, c'était écrit sous le coup de sang du breton d'origine que je suis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lailier
Membre Actif
lailier


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:25

straslike a écrit:

Pour ma première montre, j'hésitais entre celle là et d'autres, j'ai finis par prendre une Oris... Tu verras, au bout de quelques temps tu voudras passer à autre chose. Chinois

Je peux savoir quelle Oris as-tu choisi ?

PS: j'ai essayé de chercher dans tes messages mais j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kardahs
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:26

Salut

Es-tu toujours content de ta montre après quelques mois d'utilisation ? J'ai commandé la même avec bracelet acier et j'aimerais avoir ton retour Smile

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:42

machinchouettetrucbidule a écrit:
c'est affreux, sans âme, mouvement ridiculement ridicule, une grosse bouse. sache que pour moins de 100 euros chez mr lee, tu trouves une seiko, plongeuse ou pas, automatique avec un mouvement de manufacture robuste et fiable.
je déteste les kinetic, j'en ai ouvert une d'un copain, c'est beurkk 200%, fabriqué à la chaine, anneau plastique de maintien, plein de poils de chinois, beurkk!

Evil or Very Mad Même si cà ne te plaît pas, (et je peux le comprendre !), tu ne fais pas honneur au forum en t' adressant ainsi à ce nouveau membre.

Surtout, qu' il a déjà reçu sa montre ! Et qu' il la trouve terrible !

Et les acteurs de FAM ont déjà reçu une mise en garde à ce sujet il y à peu ( voir sujet : halte au feu, ext....)

Alors CALMOS compress

GS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:27

Tiens on a un nouveau Modo... What the fuck ?!?

Ah et un détail quand même, le message que tu cites a plus de 6 mois et est suivi d'une mise au point de la part de trucmachinbidulechose Wink ...

Donc avant de jouer les justiciers masqués on fait comme Winnie l'ourson et on "pense pense pense"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:35

Salut,

Le message a moins de 10 jours

batman i'll be back !!!

GS mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:45

Le message date du 15 Mars...

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Image_20

Sais tu que nous sommes en novembre?

Oui je sais ça fait un choc!!! Shocked

MLP Hibernatus... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:09

Re- salut

Du 02 Novembre exactement:
"Halte au feu ! Création d'un nouvel espace "Club" Par ZEN
Tu le trouveras, Page trois des archives de "discussion générale"...Tu verras, il a été verrouillé.

Non pas de choc, je ne suis pas né d' hier.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:14

Moi y'en a parler du message que toi y'en as citer...
Moi dire que toi jouer les justiciers sur message bien lointain et que ça y'en a pas être très utile...
Si toi y'en a lire bien ce que moi y'en a écrire, toi y'en a peut être comprendre un jour...
Moi y'en a abandonner car moi fatigué... What the fuck ?!?


Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:17

monsieurleprince a écrit:
Moi y'en a parler du message que toi y'en as citer...
Moi dire que toi jouer les justiciers sur message bien lointain et que ça y'en a pas être très utile...
Si toi y'en a lire bien ce que moi y'en a écrire, toi y'en a peut être comprendre un jour...
Moi y'en a abandonner car moi fatigué... What the fuck ?!?


Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Blunt_gi


MDR..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:18

monsieurleprince a écrit:

Moi y'en a abandonner car moi fatigué...


C'est ça la vie parisienne, trop de stress. pale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:21

monsieurleprince a écrit:
Moi y'en a parler du message que toi y'en as citer...
Moi dire que toi jouer les justiciers sur message bien lointain et que ça y'en a pas être très utile...
Si toi y'en a lire bien ce que moi y'en a écrire, toi y'en a peut être comprendre un jour...
Moi y'en a abandonner car moi fatigué... What the fuck ?!?


Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Blunt_gi

Plié en huit !!!
On vient d'en toucher encore un bon !!
T'as raison, MLP, laisse tomber !!!
@+
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lailier
Membre Actif
lailier


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:39

Kardahs a écrit:
Salut

Es-tu toujours content de ta montre après quelques mois d'utilisation ? J'ai commandé la même avec bracelet acier et j'aimerais avoir ton retour Smile

Chinois

J'en suis très content cela fait presque un an que je la porte tous les jours, elle est comme neuve et je ne me lasse pas de son style.

Je cherche une seconde montre pour faire du sport, et pour partir en vacance, pourquoi pas celle ci ?

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Front
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:49

pour répondre a machinchouettetrucbidule que connais tu sur le mécanisme kinetic? ce son des montre très fiable et qui dur très longtemps dans le temps! si la seiko snl 043p2 entre parentés est de la merde comme tu dit! pourquoi un prix si élevé! cet montre es a 760€ est nous savons tous que seiko fond de très bonne montre le prix est justifié. Et le mouvement kinetic na plus rien a prouvé. je trouve ton commentaire très déplacé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:12

Et moi je trouve déplacé de faire remonter un thread qui date de fevrier uniquement pour engueuler un protagoniste.

Crée donc un post nouveau, dans lequel tu argumenteras avec pertinence en faveur du garde temps de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:18

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 400185deterrage
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:46

Surtout que quelques posts plus bas :

machinchouettetrucbidule a écrit:
encore toutes mes excuses si certains d'entre vous se sont sentis bousculés, ce n'était bien sur pas le but, c'était écrit sous le coup de sang du breton d'origine que je suis Mr. Green

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:49

ya2n a écrit:
si la seiko snl 043p2 entre parentés est de la merde comme tu dit! pourquoi un prix si élevé!

Ouh là ! Tu devrais vite arrêter de croire que cher = qualité Chinois

Ça commence comme ça et on achète une Snypermontre à 6 000€ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:50

oui c'est sur ! mais je veux dire par la que c'est pas la bas de gamme, est à ce prix chez "seiko" c'est du solide. ps: désolé javais pas lu sa justification Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lailier
Membre Actif
lailier


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:16

oh mon premier post sur fam refait surface, c'est émouvant Rolling Eyes

Bon plus de deux ans que je l'ai écrit, je demandais juste un reseignement sur une montre, j'en ai quatre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
scaryfan
Membre référent
scaryfan


Nombre de messages : 6324
Localisation : Entre le GIGN et le RAID
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:19

Perso, cette montre me plaît bien... alien
J'ai déjà une Kinetic Auto Relay et elle marche parfaitement bien...
Aucun problème...
Une valeur sûre... !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis "seiko SNL043-2"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur la seiko premier automatic
» Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)
» moscow amphibia: votre avis+ conseils pour russe "aviat
» votre avis sur SEIKO SKX013K2
» Votre avis sur seiko premier automatic SPB003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: