FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime ce métier de camelot .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'aime ce métier de camelot . Empty
MessageSujet: J'aime ce métier de camelot .   J'aime ce métier de camelot . EmptyLun 11 Fév - 8:41

Bonjour

Moi, j'aime les soirées où l'on deverse 258 bouteilles de champagne, 97 litres de fiel, 2 tonnes de bile et où on parle avec les attachées de presse en ne regardant que leurs décolletés vu que l'on se fout de ce qu'elles disent.
J'étais il y a quelques jours dans une de ces grandes soirées mondaines où je me suis goinfré de foie gras sur canapé et de toasts au Béluga. Ca donne soif le Beluga d'ailleurs, surtout au bout de 130/140 grammes. C'était une soirée caritative et j'ai beaucoup apprécié la musique d'ambiance trop forte qui couvrait les messages de matuvus des grands dignitaires présents.
"Pour Bale, nous allons sortir une révolution, on a travaillé comme des tigres ( ça me fait rire, il n'y a pas plus fainéant qu'un tigre) et on sort la première montre avec XXX ( je suis obligé, on va me reconnaître) intégré, une grande révolution qu'on nous copiera mais il faudra du temps ! " En général, il y a toujours une fille a proximité pour boire les paroles de son président. Moi, je ne regarde que la fille. Chaque président de marque est le premier ! Regardez, écoutez ..;Pas un ne dit " On a pris un grand bide avec montre qui ne marche pas, on a fait une grosse connerie avec ça" Et pourtant, il y en a des fours. Le plus grands des 5 dernières années fut la V4 de Tag heuer. Bon, on ne parle jamais des autres mais il y a une cargaison de trucs en rade. Je ne voudrais pas faire dans le tragique mais il y aurait de quoi allumer un feu.
Il y a aussi ces montres auxquelles personne ne comrend rien. Un haut dignitaire de Breitling expliquait un jour comment il ne savit pas se servir de la régle à calcul de sa Navitimer. Du grand art avec des explications détaillées.
Un autre artiste ? Non, je ne vais pas dénoncer , ce serait trop facile. Du coup, moi, j'ai sorti la Mosbilonium et je serai à Bale, moi aussi pour présenter ma nouveauté. Non, parce que si vous n'êtes ni à Bale, ni à Genève, vous nêtes rien... Il faut savoir aussi que sans ces grandes manifestations, vous ne pouvez faire que des sous-produits. alors si vous êtes exclu, il vous reste la péniche, le bateau à quai , le restaurant tout près, la soirée dansl'hotel d'à coté ... Le tout , c'est de pouvoir crâner avec une ou deux blondes au bras et même les blondes se louent !

Bref moi, je vous le dis avec un proto en plastique , une blonde à 4000 euros la soirée et un gros bide, je vous fais le CEO parfait ! J'aime ce métier de camelot .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ce métier de camelot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: