FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rado ou Longines ?

Aller en bas 
+21
magicrikk
Maset
Tony1968
straslike
Saturne
Tire-Comédon
chrisswiss
baratier
McManus
onon
vicks
Gmtm@ster
tachent
starsky
Franceallemagne
NUFAN
jjsoubiron
GMT
Did666
jin-mei
Certifan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 00:06

D'un point de vue purement esthétique la Longines... Je n'ai jamais apprécier Rado. Après c'est sub - jectif (quel humour), alors bon... on ne serra pas d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 12:10

Je préfére la Longines.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 12:40

J'aime beaucoup la marque Longines, mais ce modèle là ne colle pas à la marque et je suis d'accord avec les commentaires déjà faits desse
La Rado a un look spécial, mais au moins c'est original donc moins lassant, c'est une belle montre, c'est celle que je choisirais à ta place
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 16:05

En effet le choix n'est pas simple .....perso je préfère Longines à Rado je pencherais donc naturellement pour la Longines mais ce n'est vraiment pas le plus beau modèle de la marque, alors Incompréhensible ....je passe mon tour !!! .... non en fait je garderais mon argent en attendant la Longines Legend !!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 16:54

Voilà les amis, le destin a choisi pour moi... de retour au magasin, la Longines était partie, donc... bienvenue à la Rado dans ma chtite collection Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 17:13

Franceallemagne a écrit:
Pour moi la Longine sans problème. Le style RADO, je n'aime pas trop même si la marque a aussi bonne réputation.
A+
K

ta provoc permanente sur rolex (avatar) est affligeante Evil or Very Mad pauvre ère ....

sinon certifan tu as bien fait la rado a un quelque chose d'original assez tentant ...tu nous feras des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 17:20

Certainement... dès que faire ce peut... (je suis mauvais en photo)

Pour la prochaine, peut-être moins original... une Rolex Sub Wink mais tellement I love you

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
McManus
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 18:06

Excellent "choix". Très confortable au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Yves17
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2008

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Longines   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 13:36

Je collectionne les montres Longines, mais avant de porter une montre je la choisit suivant l'évènement: plus sport (dans ce cas-ci: LONGINES) ou pour faire la fête (dans ce cas-ci j'achèterai la Rado). Si on ne veut pas vendre la montre, je choisirai celle que je pourrai porter le plus souvent, mais si on ne se l'achète que pour la vendre (et de la garder jusqu'ici dans un coffrefort), je crois que LONGINES va se vendre plus facilement. Le look de la Longines ressemble quand-même fortement à une Rolex ... est-ce qu'on veut ça absolument?
Bon je crois que j'achèterai quand -même la LONGINES Wink - qui veut gagner de l'argent avec sa montre ? Mais où cherchez-vous / achetez-vous vos montres?
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 13:39

Si je devais choisir, je prendrais la Longines...de plus la marque en elle même m'interesse plus..
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 20:11

je vote pour longines Rado ou Longines ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:45

Les votes sont clos ! Mr. Green Wink

voici la bête :

Rado ou Longines ? - Page 2 Dscn1410π

Rado ou Longines ? - Page 2 Dscn1411π

malgré le poids et la forme de la chtite... assez agréable a porter... et une petite note de nostalgie, mon père avait quasi la même dans les années 70.

Chinois

PS : j'aurais pu me brosser les poils avant la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:30

j'aime bien la forme ovoide de la boite un peu moins le jeu de couleur aiguilles cadran mais original en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Rado ou Longines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado ou Longines ?   Rado ou Longines ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:35

En tout cas l'alliage de la lunette, c'est "béton", la montre doit avoir une année (il me reste 1 an de garantie après l'achat en occasion), le bracelet est plein de micro raies d'usage (normal) et la lunette Shocked comme neuve (ça marche !!!) Fier 2

Par contre c'est vrai... les indexes en orange et l'aiguille des seconde rouge, j'aime moins, mais on s'y fait.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rado ou Longines ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Augmentation de prix LONGINES et RADO au 1er février
» Rado
» Les 3 types d'inscription Longines Fab. Suisse pour la Longines MN
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Rado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: