FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Création vintage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Création vintage... Empty
MessageSujet: Création vintage...   Création vintage... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:20

On voit des truc incroyables, plus aujourd'hui qu'avant je trouve... Le commerce par internet génère des chose déroutantes.

Là c'est un marchand sur un salon... Un pro de la montre et du bijou avec une montre Omega magnifique, grand diamètre, couronne Omega, boite or ETC...

Il y a juste un hic c'est que la montre vue de près a un cadran repeint, une boite pas signée et pas franchement un look OMEGA.

Curieux , j'ai demandé au marchand l'ouverture du fond clipsé... "Je n'ai pas pris d'outils".... Je sors mon Victor . "La lame va être trop large" j'ouvre la petite ....

La boite ouverte laisse bien apparaitre un calibre Omega calé par un truc en alu jamais vu chez Omega, des têtes de vis explosées .... Et l'impression mais avec une loupe de Victorinox ... que les pieds de cadrans sont partis sans les jambes...

Bref un remboitage vendu 1000 euros par un marchand tranquille, pépére du genre qui vous raconte 25 ans de métier pour vous rassurer. Du bon camelot, du très bon...Une montre cohérente mais tellement improbable.

Une sorte de création vintage...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Création vintage... Empty
MessageSujet: Re: Création vintage...   Création vintage... EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:23

La maladie dite "de frankenwatch" gagne sans cesse du terrain.... Plusieurs gros foyers ont été détecté en Europe de l'Est, notamment en Ukraine...

Elle arrive en nos contrées et gagne de l'ampleur... A quand le vaccin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création vintage... Empty
MessageSujet: Re: Création vintage...   Création vintage... EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:43

le meilleur vaccin est tres difficile à trouver,c'est pour ça que je n'achete que du neuf,mettre des sous dans une belle montre trafiquer c'est dur, tres dur méme!
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Création vintage... Empty
MessageSujet: Re: Création vintage...   Création vintage... EmptySam 12 Nov 2005 - 15:13

Et les vintages "neuves de stocks anciens" peut on avoir confiance?
Certains marchands comme Joseph watches et d'autres les vendent qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Création vintage... Empty
MessageSujet: Re: Création vintage...   Création vintage... EmptySam 12 Nov 2005 - 18:06

Les maisons qui ont pignon sur rue ne s'amusent que rarement à bidouiller des montres mais on a pparfois de mauvaises surprises. ces marchands remboursent la plupart du temps sans discuter.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Création vintage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: