FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre qui dure....

Aller en bas 
+5
jjsoubiron
macjyb
bascule
le plombier
fred47
9 participants
AuteurMessage
fred47
Nouveau
fred47


Nombre de messages : 43
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/02/2008

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:51

Bonjour
Je recherche une montre neuve et classique de – de 300 euros solide, réparable dans le temps et surtout pour laquelle on trouvera des pièces de rechange dans 20 ans. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:56

Pas chère, simple ,solide et réparable dans 20 ans.

Une montre qui dure.... Cadran10
mock
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:56

si tu as trouvé ce forum , alors tu dois pouvoir trouver ta réponse sur le net ... bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:57

Revenir en haut Aller en bas
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:58

fred47 a écrit:
Bonjour
Je recherche une montre neuve et classique de – de 300 euros solide, réparable dans le temps et surtout pour laquelle on trouvera des pièces de rechange dans 20 ans. Incompréhensible

Eu égard au coût de la main d'oeuvre, est-ce que ça vaudra le coup de faire réparer une montre de moins de 300 €uros dans 20 ans ?

Un début de piste par ici : le-casse-tete-de-la-montre-a-500-euros


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:59

Un peu plus de précision, rouge, les aiguilles quel couleurs ? bracelet...................
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:59

Et oui fred, on y passe toujours un jour au l'autre... Twisted Evil
Sinon, va voir les russes, c'est ce qu'on m'avait conseiller pour ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:00

sinon on peut arréter de répondre toujours les memes choses et laisser notre nouvel ami se débrouiller tout seul non?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:02

Hamilton mock Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:07

Oué mais en proçedant de cette façon, je suis sur qu'on ne le revera pas... Je trouve ça dommage. Il arrive sur le forum, il ne connaît rien du tout yeux . Moi j'étais bien content qu'on prenne la main au départ, même si je me suis bien fait rembarrer par certains... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:10

une BUCHNER ET BOVALIER , c'est de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:11

MDR!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:15

fred47 a écrit:
Bonjour
Je recherche une montre neuve et classique de – de 300 euros solide, réparable dans le temps et surtout pour laquelle on trouvera des pièces de rechange dans 20 ans. Incompréhensible

On a beaucoup de qualités sur ce forum, mais pas de boules de cristal.
Donc pour dans 20 ans, je sais pas. De toutes façons une montre mécanique doit être révisée régulièrement, entre 3 et 8 ans en gros selon les marques. Pour un budget (variable selon les marques) d'au moins €100 / €150.
Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:18

te vexe pas toinou, certains se prennent pour des académiciens ici faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:18

toinou-33 a écrit:
Oué mais en proçedant de cette façon, je suis sur qu'on ne le revera pas... Je trouve ça dommage. Il arrive sur le forum, il ne connaît rien du tout yeux . Moi j'étais bien content qu'on prenne la main au départ, même si je me suis bien fait rembarrer par certains... Pleure 2

Je vais continuer à te prendre en main: clique sur le profil de notre nouvel ami, et regarde les messages qu'il a déjà posté. Le tout sans un bonjour.
En plus notre archiviste acariâtre maison, Antoine, a déjà fait un beau boulot de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:19

Qu'est-ce que je me prends ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:22

Saint-Just a écrit:
toinou-33 a écrit:
Oué mais en proçedant de cette façon, je suis sur qu'on ne le revera pas... Je trouve ça dommage. Il arrive sur le forum, il ne connaît rien du tout yeux . Moi j'étais bien content qu'on prenne la main au départ, même si je me suis bien fait rembarrer par certains... Pleure 2

Je vais continuer à te prendre en main: clique sur le profil de notre nouvel ami, et regarde les messages qu'il a déjà posté. Le tout sans un bonjour.
En plus notre archiviste acariâtre maison, Antoine, a déjà fait un beau boulot de recherche.

un smiley eut été de rigueurd avec ce mot: ou alors il faut que je le prenne au 1er degré?
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:24

Il faut dire que tu le cherche un peu, beaucoup, passionnnnnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:26

toinou-33 a écrit:
Qu'est-ce que je me prends ce soir...

En tant que bordelais moi aussi, je te soutiendrai ! Mais faudra plus poster de bouses !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:33

Impec le plombier, tu m'as l'air en grande forme ce soir .....après le coup de la poubelle à Toinou : MDR
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:40

Merci forvesta, c'est promis, je ne recommencerai plus... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:08

fred47 a écrit:
Bonjour
Je recherche une montre neuve et classique de – de 300 euros solide, réparable dans le temps et surtout pour laquelle on trouvera des pièces de rechange dans 20 ans. Incompréhensible

Yema, Seiko , Citizen, Tissot, Junkers, Poljot, Aviator, Zeno ...
A+
K
Ps: ne fais pas attention il n'y a pas que des rolexeux désagréable sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:11

Franceallemagne a écrit:
fred47 a écrit:
Bonjour
Je recherche une montre neuve et classique de – de 300 euros solide, réparable dans le temps et surtout pour laquelle on trouvera des pièces de rechange dans 20 ans. Incompréhensible

Yema, Seiko , Citizen, Tissot, Junkers, Poljot, Aviator, Zeno ...
A+
K
Ps: ne fais pas attention il n'y a pas que des rolexeux désagréable sur ce forum

tu devrais peu etre te casser sur le forum ,bouse et bovalier je suis sur que se sont tes montres de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre qui dure.... Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui dure....   Une montre qui dure.... EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:35

antoine a écrit:

un smiley eut été de rigueurd avec ce mot: ou alors il faut que je le prenne au 1er degré?

Toutes mes excuses Antoine, j'ai parfois du mal à oublier que le ton du post ne s'entend pas. Il va de soit que le smiley était de rigueur, si cela avait été une attaque personnelle je te l'aurais adressée directement, pas en lousdé.

Et toinou, tu t'en es pris avec ta bouse mais sur ce sujet je ne vois pas d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre qui dure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: