FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Breguet du Prince Charles

Aller en bas 
+16
ChP
Rosebud
olaf
Theo
Ratkiller
KalleAnka
simplicity
thomasm
eamesimport
PIFPAF
chiouahouah
jjsoubiron
GMT
spindizzy
arnagemulliner
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5529
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 20:32

Ratkiller thumright ,quant à Mnementh tu mériterais d'être flagellé !
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 21:36

Outre ses excellentes confitures (duchy originals), les goodies labellés "Prince de Galles" (POW pour donner dans l'acronymie chère aux anglo-saxons) sont parfois fort intéressants.

C'est le cas de cette auto que je classerai parmi les plus belles au monde:
http://www.astonmartins.com/v8/v8_vantage_volante_prince_of_wales.htm

Les goodies de feu la Princesse de Galles sont moins prestigieux, Mercedes n'ayant pas tenté la série spéciale:

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Plate_Angel_Hope_1

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 21:46

Théo, et quand tu l'verras , l'prince, dis lui de changer de tailleur , parce que le tiraillement du bouton de sa veste à hauteur de son nombril affraid , ça honore pas the british touch !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 21:49

arnage : + 1 pour la "POW" Aston Impec
j'dirais mème pour moi dans les FIVE first
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 21:55

simplicity a écrit:
arnage : + 1 pour la "POW" Aston Impec
j'dirais mème pour moi dans les FIVE first

La Vantage X pack est tout aussi affolante (plutôt coupé que Volante cette fois).

Bulles Pepegui, un petit lien avec de belles photos: http://www.aston.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 22:13

merci, et en fin de compte, une volante 82 vaut guère plus qu'une 5970 PP neuve Incompréhensible ,tiens tiens Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 22:36

Bon d'ici 35 ans c'est pour moi! Comme ils donnent le cadeau en avance je vais les appeler! mock Bon plus sérieusement, je ne la trouve pas dingue! Elle est bien mais chez Breguet, je trouve qu'il y a mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 22:46

en plus elle est tellement moche que le barbus qui lui présente ne porte pas une Bréguet, pas con le mec...
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 22:58

sissou a écrit:
en plus elle est tellement moche que le barbus qui lui présente ne porte pas une Bréguet, pas con le mec...

tout bon bravohap Wink J'avais pas fait attention mais là c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 22:59

leon a écrit:
ChP a écrit:


- je repose la question quelle est la montre du Monsieur en face du prince?

aMicalement

OMEGA mais en or blanc ?

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Omega-10

Autant je trouve les boitiers des breguet classiques inconfortables et pas très esthétiques autant cette omega c'est de la bombe ...!!!! Je l'avais essayée à Cannes, pas grand chose à lui reprocher, même le prix était correct .... Et près négociation elle serait presque devenue abordable .... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 23:04

NUFAN a écrit:
sissou a écrit:
en plus elle est tellement moche que le barbus qui lui présente ne porte pas une Bréguet, pas con le mec...

tout bon bravohap Wink J'avais pas fait attention mais là c'est énorme!
En même temps les gars si vous voudriez pas que son Altesse et le manant qui lui offre portent la même montre, non?

On voit bien que vous ne vivez pas (encore) dans une monarchie clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 23:07

Saint-Just a écrit:
NUFAN a écrit:
sissou a écrit:
en plus elle est tellement moche que le barbus qui lui présente ne porte pas une Bréguet, pas con le mec...

tout bon bravohap Wink J'avais pas fait attention mais là c'est énorme!
En même temps les gars si vous voudriez pas que son Altesse et le manant qui lui offre portent la même montre, non?

On voit bien que vous ne vivez pas (encore) dans une monarchie clown clown clown

euh j'veux bien qu'en Belgique c'est un peu tendu niveau gouvernement et monarchie mais ca en est encore une! mock Mais le "manant" peut porter une Breguet! Si ce n'est pas la meme que le Prince il n'y a pas de problème! mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Breguet du Prince Charles   La Breguet du Prince Charles - Page 2 Empty2008-02-15, 23:22

NUFAN a écrit:
Saint-Just a écrit:
NUFAN a écrit:
sissou a écrit:
en plus elle est tellement moche que le barbus qui lui présente ne porte pas une Bréguet, pas con le mec...

tout bon bravohap Wink J'avais pas fait attention mais là c'est énorme!
En même temps les gars si vous voudriez pas que son Altesse et le manant qui lui offre portent la même montre, non?

On voit bien que vous ne vivez pas (encore) dans une monarchie clown clown clown

euh j'veux bien qu'en Belgique c'est un peu tendu niveau gouvernement et monarchie mais ca en est encore une! mock Mais le "manant" peut porter une Breguet! Si ce n'est pas la meme que le Prince il n'y a pas de problème! mock

c'est sur ils ont vite fait une gravure à l'acide au dos de cette montre qu'ils avaient manqué, il on chercher un benêt à qui l'offrir, ils ont penser à l'altesse et voila la mocheté qui vient rejoindre la collection (de mocheté) de cet amateur.(toujours de mocheté)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Breguet du Prince Charles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Lip GDG
» Devinette
» montre Mondia
» Charles Nicolet
» Oh non monsieur Charles, il improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: