FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre thermometre difor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:24

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le site et ne le regrette pas Je suis un collectionneur depuis bientot 2 ans et me manquait des contacts avec d'autres passionnés. Je viens d'acquerir une belle difor thermometre en bon etat avec son bracelet d'origine. Je la porte depuis quelques jours, elle tient trés bien l'heure Elle n'a qu'un seul problème: à 23h35 la montre n'avance plus. Je precise la trotteuse avance mais pas les heures et les minutes si je la deplace a 23h40 elle fonctionne de nouveau normalement. Est ce grave. De plus est ce que certains d'entre vous connaisse l'année de fabrication et l'historique de cette montre? Merci pour votre réponse cordialement[img]
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:21

Bienvenu sur FAM Impec
Une photo ? (un début [img] mais pas la fin !!)
Je crois qu'il va falloir ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:38

[quote="Did666"]Bienvenu sur FAM Impec
Une photo ? (un début [img] mais pas la fin !!)
Je crois qu'il va falloir ouvrir.[/quotemerci de votre reponse je n'arrive pas a joindre une image je suis sur le site qui heberge des images mais je n'arrive pas a trouver l'adresse url
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:45

Tu cliques sur heberer une image, ensuite tu l as telecharge sur le site et ensuite au niveau de ligne bbc code (ou qq chose comme ), tu copies et tu colles dans ton message .. et voila!

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:55

thomasm a écrit:
Tu cliques sur heberer une image, ensuite tu l as telecharge sur le site et ensuite au niveau de ligne bbc code (ou qq chose comme ), tu copies et tu colles dans ton message .. et voila!

Bienvenue en tout cas.
merci a vous voici donc ma belle difor thermometre qui s'arrete a 23h35 voir le texte explicatif ci dessus; Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le probleme ou me donner des precisions sur l'historique de la montre merci a vous [img]Difor - montre thermometre difor Difor_14
[img]Difor - montre thermometre difor Difor211
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:42

Y'a quelque chose qui bloque du coté du dateur AMHA

Un petit passage chez l'horloger s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:30

Saturne a écrit:
Y'a quelque chose qui bloque du coté du dateur AMHA

Un petit passage chez l'horloger s'impose.
et c'est quoi le dateur amha?
Apres que j'ai passé l'heure fatidique de 23h35 la montre continue et passe minuit sans probleme le dateur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:11

hontoir a écrit:
et c'est quoi le dateur amha?
Le Dateur, c'est ce qui affiche la date a 15h sur ta montre.
amha = A Mon Humble Avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:46

Montre thermomètre, je veux bien. Mais c'est pas très anatomique comme forme pig clown

Bienvenue sur Fam
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:09

Saint-Just a écrit:
Montre thermomètre, je veux bien. Mais c'est pas très anatomique comme forme pig clown

Bienvenue sur Fam
T'as raison,ça doit être "painfull" d'officier avec ce thermo Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difor - montre thermometre difor Empty
MessageSujet: Re: montre thermometre difor   Difor - montre thermometre difor EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:22

chiouahouah a écrit:
Saint-Just a écrit:
Montre thermomètre, je veux bien. Mais c'est pas très anatomique comme forme pig clown

Bienvenue sur Fam
T'as raison,ça doit être "painfull" d'officier avec ce thermo Incompréhensible Wink

Excellent (private joke) thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
montre thermometre difor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre thermomètre
» Aide pour choix de montre avec boussole et thermomètre
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Montre réveil Difor
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: