FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enorme déception .

Aller en bas 
+9
daffy-duck
bascule
Skykeeper
thomasm
Mathilde_77
did
Did666
thesurfer17
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:15

Bonjour


J'ai une très mauvaise nouvelle. Comment vous l'annoncer, là sans vous décourager ? Pendant l'acte sexuel, plus de la moitié des femmes pensent à un autre homme que celui qui leur fait l'amour. C'est une catastrophe !
Plus de la moitiés des femmes qui sont tombées dans mes bras pensaient à un autre. L'idée m'est insupportable. Cela voudrait dire que pour un gars qui n'a qu'une seule femme, il a une chance sur deux d'être virtuellement cocu.


Certes virtuellement est moins grave que physiquement mais tout de même, si elle n'est y pas avec vous au moment le plus intime de la journée, reconnaissez que ça perd énormément de son intérêt. Car le type qui fait l'amour un jour sur deux, c'est à dire trois fois par semaine, n'a de chance que sa femme se rende compte qu'il est là avec elle, qu'une fois dans la semaine. Vous me direz, une fois n'est pas si mal. mais celui qui ne passe qu'une nuit chez lui par semaine , n'a droit qu'à 2 nuits de présence par mois soit 24 fois par an. Ah , vous voyez , ça vous mine aussi...

Et si encore on pouvait choisir son jour ! Mais non, c'est elle qui décide de penser à vous ou à l'autre ! Vous allez me demander "Qui est l'autre?" Et bien, là , ça se complique car ça peut-être un acteur, un voisin, un ami ou un collégue. Je sais par exemple que beaucoup de femmes pensent à moi en faisant l'amour. Ma personnalité est associée au plaisir. Je comprends mieux depuis que j'ai étudié le sujet pourquoi beaucoup d'hommes me font la tête.

J'ai fait le décompte et au moins une cinquantaine de femmes pensent à moi lors de la montée du plaisir. Par contre, l'idée que la mienne pense à un autre une fois sur deux, me coupe toute envie. Non, je n'ai plus envie , n'insistez pas ... Je vais me rabattre sur les montres , là au moins je ne serai pas déçu.

Quand je pense à cette brune qui dans le blanc des yeux et même dans la pupille me disait je t'aime alors qu'elle croyait parler à Schwatzeneger, j'avoue mon échec. Comment ? A qui je pensais? Moi ? Non, ... Je pensais à Sophie Marceaux. Oui, je sais ce n'est pas un prix du neuronne mais elle a un corps extraordinaire . Oui, je sais ... Moi et Nicole, ça devenait Sophie et Arnold. J'ai un ami qui m'a dit que son couple était devenu Mathilda May et Pierre Perret, un autre me disait que c'était De Gaulle et Mylène Farmer... Oh ! vous imaginez De Gaulle avec Mylène Farmer à l'Elysée ...Une chanteuse en présidente ! Et puis une qui n'a pas froid aux yeux ... Dieu nous en préserve ! Je crois que toutes ces histoires de fesses nous font tourner la tête .
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:23

Ne te décourage surtout pas et pense à toutes celles qui pensent à toi en ces moment la mock
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:37

Mosbilo, tu n'es pas téléphate...
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:52

Il faut laisser les fesses faire.. Enorme déception . Blunt_gi
did
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:06

Plus de la moitié des femmes.... Incompréhensible
Et la proportion d'homme dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:16

Mathilde_77 a écrit:
Plus de la moitié des femmes.... Incompréhensible
Et la proportion d'homme dans cette situation?
A mon avis Honteusement inavouable...!!
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:30

C'est décidé... Ce soir je quitte ma copine...

Elle pensait à un autre le jour de la Saint-Valentin ???!! affraid

Non mais, elle devrait avoir honte Ziad
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:04

Mathilde_77 a écrit:
Plus de la moitié des femmes.... Incompréhensible
Et la proportion d'homme dans cette situation?
oui et encore , quand elle pense a un homme ... il y a toute celle qui attende que ça passe affraid
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:08

"Au moins une 50ene de femmes pensent à moi en faisant l'mour..."

Decevant .....ça voudrait dire qu'à raison d'une sur deux tu n'as connu que
100 maitresse.... Twisted Evil Twisted Evil

Pour le reste je dois dire que je suis toujours fan bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:22

bascule a écrit:
Mathilde_77 a écrit:
Plus de la moitié des femmes.... Incompréhensible
Et la proportion d'homme dans cette situation?
oui et encore , quand elle pense a un homme ... il y a toute celle qui attende que ça passe affraid

Vos interrogations sentent le vécu mesdames Incompréhensible confiused Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:27

C'est ce type d'expérience qui a inspiré les concepteurs de la Reverso Duofesses. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:30

y en a qui regarde le plafond et d'autre qui admire leur chrono Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:14

Il y a du Desproges dans ce billet. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Enorme déception . Empty
MessageSujet: Re: Enorme déception .   Enorme déception . EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:17

Desproges:

"En amour, il y à celui qui est malheureux et celui qui s'enmerde".

Enfin celle dans le cas présent.

(j'me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Enorme déception .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: