FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dispo Panerai Luminor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Dispo Panerai Luminor Empty
MessageSujet: Dispo Panerai Luminor   Dispo Panerai Luminor EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:11

Bonjour à tous,

C'est moi ou bien les Panerai Luminor à moins de 5000€ sont introuvables en magasin ? yeux

Ici à Vienne il y a 3 revendeurs Panerai de renommée (Wempe, Haban et Hübner) et mis à part la 88 ou les daylight que perso je n'apprécie pas , je ne vois que des Radiomir ou des mouvements manufactures...

Impossible de mettre la main sur une logo, une 104 ou une 111... Est-ce pareil partout ? Apparemment même sur le net en occase il est plus facile de trouver une Daytona surcôtée (merci les spéculateurs...Evil or Very Mad ) que des possesseurs de Panerai acceptant de s'en séparer...

Qu'en pensez-vous ?

Et au passage, entre une 005, une 111 et une 104 laquelle choisiriez-vous et pourquoi ???



Moi qui pensait m'en sortir avec la GMT master 2 céramique... j'ai succombé aux charmes de Rolex ET de Panerai ! Dispo Panerai Luminor Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Dispo Panerai Luminor Empty
MessageSujet: Re: Dispo Panerai Luminor   Dispo Panerai Luminor EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:20

Bon courage.
Ces modèles sont difficiles à trouver en magasin, mais pas impossible. Il suffit de les commander auprès de son revendeur et d'être patient.
Un de mes amis vient d'attendre plus de 3 mois sa Logo (PAM005) alors que le revendeur est l'un des mieux approvionnés de France en Pannies.
Pourquoi ? Parce que victimes de leur succès et de chiffres de production assez faibles pour des montres de cette gamme de prix.
Est-ce que cela va s'améliorer ?
Je ne pense pas.

Sinon pour répondre à ta question, je prendrais un modèle de la gamme historique, et à choisir, celui qui se rapproche le plus des Pre-V, donc la Logo.
Et c'est un possesseur de PAM111 qui le dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Dispo Panerai Luminor Empty
MessageSujet: Re: Dispo Panerai Luminor   Dispo Panerai Luminor EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:40

Le logo figurait-il sur les cadrans à l'époque pré-Vendôme ?

la 005 me tente bien... Le seul truc qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir essayer une montre avant de l'acheter...

Sinon je viens de rencontrer une superbe hôtesse de l'air qui part sur Bangkok cette semaine... Y a t-il des risques même ds les mags ayant pignon sur rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
 
Dispo Panerai Luminor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: