FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle venue…

Aller en bas 
+11
Thomas
TechTime
whesh
magicrikk
magnus eisengrim
Doume83
hippone
olitex
Olive
clinique
didoverdrive
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive


Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:13

Nouvelle venue… Mk_ii_10
Juste un hommage à la 1016, avec un diamètre de 39mm.
Au plaisir de lire vos commentaires.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:20

didoverdrive a écrit:
Nouvelle venue… Mk_ii_10
Juste un hommage à la 1016, avec un diamètre de 39mm.
Au plaisir de lire vos commentaires.
Cordialement.
encore une b... desole , un hommage a a la rolex explorer. Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:36

Je ne pense pas que mes commentaires sur cette m...e te fasse plaisir, je vais donc m'abstenir Incompréhensible

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:38

Olive a écrit:
Je ne pense pas que mes commentaires sur cette m...e te fasse plaisir, je vais donc m'abstenir Incompréhensible

Olive.
ils font vraimment chier , avec leurs hommages !!!!! et je retiens mes mots. au fait salut olive , comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:52

Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:54

Parfois, vaut mieux se taire que de dire n’importe quoi, avec tout le respect que je vous dois. Il faut se dire que c'est pas tout le monde qui peut se payer une Rolex, certes it's my dream d'en avoir Une Rolex, cependant je ne vais pas Faire Ch... les autres parce qu’ils n’ont pas des Rolex.
Déjà pour moi la passion horlogère ne connait pas de restriction ou exclusion de marques bien entendu on retrouve cette passion avec les bonnes marques Horlogère ( Omega, Rolex, Breitling, Tag Heuer,Blancpain,Seiko , Sector, Citizen,Ebel,EDOX, RW,Chopard,Pajlot, stowa, DOXA,TUDOR ... et je peux en citer des centaines de marques.
les Marques soit on aime ou on n'aime pas basta .
Voila bonne journée et au plaisir de vous lire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:59

hippone a écrit:
Parfois, vaut mieux se taire que de dire n’importe quoi, avec tout le respect que je vous dois. Il faut se dire que c'est pas tout le monde qui peut se payer une Rolex, certes it's my dream d'en avoir Une Rolex, cependant je ne vais pas Faire Ch... les autres parce qu’ils n’ont pas des Rolex.
Déjà pour moi la passion horlogère ne connait pas de restriction ou exclusion de marques bien entendu on retrouve cette passion avec les bonnes marques Horlogère ( Omega, Rolex, Breitling, Tag Heuer,Blancpain,Seiko , Sector, Citizen,Ebel,EDOX, RW,Chopard,Pajlot, stowa, DOXA,TUDOR ... et je peux en citer des centaines de marques.
les Marques soit on aime ou on n'aime pas basta .
Voila bonne journée et au plaisir de vous lire bravohap

en fait je ne pense pas que le soucis soit que notre ami prenne une autre marque que Rolex, je connais suffisamment Olive pour savoir qu'il reste ouvert malgré les apparences Spliform Wink... Non le soucis est que l'on est devant une sombre daube honteusement pompée sur Rolex (je traduis l'idée lol), alors qu'il y a bien d'autres modèles originaux dans les mêmes tarifs...
Chinois


Dernière édition par monsieurleprince le Mer 20 Fév 2008 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doume83
Membre très actif
Doume83


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:04

Vous etes un peu dur je trouve....

Ce qui est intéressant c'est que MIIK ou MKII sont je crois parmi les seuls à proposer des montres "customisables", même si on aime ou on aime pas (les gouts et les couleurs) c'est une démarche qui me semble intéressante même si limitée.

En plus le tarif est correct donc même si je n'adhere pas du tout aux modeles je trouve le principe sympa pour qui veut une montre "pas chere" et "relativement" unique.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:15

Doume83 a écrit:
Vous etes un peu dur je trouve....

Ce qui est intéressant c'est que MIIK ou MKII sont je crois parmi les seuls à proposer des montres "customisables", même si on aime ou on aime pas (les gouts et les couleurs) c'est une démarche qui me semble intéressante même si limitée.

En plus le tarif est correct donc même si je n'adhere pas du tout aux modeles je trouve le principe sympa pour qui veut une montre "pas chere" et "relativement" unique.
le probleme , de la montre chere ou pas chere , n est pas la . le probleme est que cette montre pompe , sans scrupules quasimment toutes les bases esthetiques de l explo. apres que ces bouzes soit customisables, je t avous que je m en fous quarrement . les designers de cette marques , auraient du se casser un peu plus le cul et faire sortir de leurs cerveau un modele original a cette marque , au lieu de piocher alegrement chez la concurence ; d autant plus que cette concurence est une valeur sur .tout cela , sans aucune animositee.
Revenir en haut Aller en bas
Doume83
Membre très actif
Doume83


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:22

Whaou.... pourquoi tant de haine......
Combien de marque pompe le design Rolex=énormement
Combien de personnes veulent une Rolex=énormement
Combien de personnes n'en ont pas les moyens=énormement

Donc MIIK pompe, cqfd

Encore une fois je trouve le principe de customisation interessant, pas la montre, que MIIK ou pas, pour etre franc, je n'aime pas !!

J'essaie de temperer et comprendre, pas de juger à chaud, c'est tout.
Si elle plait à son possesseur, tant mieux pour lui c'est ce qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:27

Je n'ai pas le souvenir d'une telle volée de bois vert, lors du post de GUY67 sur la PRS-50 de timefactors, Elle aussi un "hommage" (à la fifty)...
la qualité des photos sans doute?

PS : GUY67 Comment avec l'élégance de tes choix horloger tu as pu choisir un alias de cibiste? Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:30

la 1016 date a t'elle existé ??

En tout cas je trouve pas cet hommage trés génant car à par pour les rolexophiles cette explo n'étant pas la plus représentative de la marque (enfin je veux dire par rapport à la Sub par ex. )..personne va faire le lien avec Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
whesh
Membre Actif
whesh


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Genève - Porto vecchio.
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:35

hippone a écrit:
Déjà pour moi la passion horlogère ne connait pas de restriction ou exclusion de marques bien entendu on retrouve cette passion avec les bonnes marques Horlogère ( Omega, Rolex, Breitling, Tag Heuer,Blancpain,Seiko , Sector, Citizen,Ebel,EDOX, RW,Chopard,Pajlot, stowa, DOXA,TUDOR ... et je peux en citer des centaines de marques.

Yep de la balle Edox bravohap

Pour en rajouter une couche,
Pour l'explo ou la MKII présentée je n'accroche ni l'une ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:36

je pense que le Problème du Copyright selon les US ou droit d'auteur (Fr),les droits moraux et les droits patrimoniaux relève purement du la jurisprudence, il y a des gens qui sont payer rien que pour faire ce travail et à eux seuls revient le droit de déclenché des batailles juridiques pour défendre leur marques ou idées . nous nous inquiétons pas du tout, La Maison Rolex a les moyens Financiers nécessaires pour se payer les plus prestigieux cabinets d'affaires et d’avocats du monde, pour défendre ces intérêts. Il est donc primordial de se renseigner avant de se lancer dans une bataille où on n’est même pas invités.
Défendre une marque n’est pas du ressort du client, nous on ne peut que dénoncer ces mauvaises pratiques frauduleuses et on peut même les boycotter voilà le Rôle d’un bon Citoyen et ca se limite à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:38

Je ne sais pas si cette montre est une bouse : Peut-être que la qualité de construction est correcte avec verre saphir et ETA inside.

De plus je suppose que le prix est plus qu'attrayant.

Ce qui est franchement déplacé c'est le terme "hommage".

Un hommage c'est ama quand le modèle n'existe plus alors que dans le cas présent on se trouve plus dans la copie d'un modèle existant .

Sans intêret même si je conçois que la customisation peut-être sympa.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:43

Bonjour,

C'est quoi comme team de cervo ?, perso je vole sur un R-sky frenezy.
bravohap et je rêve d'un plasma ou du nirvana.

Quant à la montre perso ce n'est pas pour moi mais si elle te fait plaisir c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:48

TechTime a écrit:
Je ne sais pas si cette montre est une bouse : Peut-être que la qualité de construction est correcte avec verre saphir et ETA inside.

Ce qui est franchement déplacé c'est le terme "hommage".

Un hommage c'est ama quand le modèle n'existe plus alors que dans le cas présent on se trouve plus dans la copie d'un modèle existant .

Jean-François.

Il est libre no ? De faire Hommage à qui il veut, par contre nous on peut critiquer cette montre relever tous ces défauts, les points de ressemblances avec d’autres Prestigieuses marques de montres , etc.… a vrai dire on est la pour les échanges d’idées d’opinions et les goûts aussi et surtout des connaissances car ici on apprend pleins de choses concernant le monde Horloger bien sure .
Avoir les même goûts et idées, il n’y aura plus rien à échanger
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:59

hippone a écrit:

Il est libre no ? De faire Hommage à qui il veut, par contre nous on peut critiquer cette montre relever tous ces défauts, les points de ressemblances avec d’autres Prestigieuses marques de montres , etc.… a vrai dire on est la pour les échanges d’idées d’opinions et les goûts aussi et surtout des connaissances car ici on apprend pleins de choses concernant le monde Horloger bien sure .
Avoir les même goûts et idées, il n’y aura plus rien à échanger

What the fuck ?!? Incompréhensible

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:01

TechTime a écrit:
hippone a écrit:

Il est libre no ? De faire Hommage à qui il veut, par contre nous on peut critiquer cette montre relever tous ces défauts, les points de ressemblances avec d’autres Prestigieuses marques de montres , etc.… a vrai dire on est la pour les échanges d’idées d’opinions et les goûts aussi et surtout des connaissances car ici on apprend pleins de choses concernant le monde Horloger bien sure .
Avoir les même goûts et idées, il n’y aura plus rien à échanger

What the fuck ?!? Incompréhensible

Jean-François.

No no c'est correcte comme ça ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:06

la 1016 n'existe plus...

donc pourquoi tant de haine envers quelqu'un qui poste un achat ???

la nouvelle explorer n'a plus rien à voir...donc pas si grave

pour ma part, celà ne devrait déranger que celui qui la porte...

olivier

PS: j'attends pour ma part une montre hommage et je vais adorer me faire taper sur les doigts Mr. Green Ziad
Revenir en haut Aller en bas
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive


Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Les intégristes sont en forme ce matin…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:17

Ce n'est qu'une montre inaccessible dans sa version originale, c'est tout.
Dommage d'être aussi hermetique à toute forme de "réedition" d'un modéle qui ne n'est plus fabriqué, Rolex ou autre.
Bref, fin des commentaires… re-dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Doume83
Membre très actif
Doume83


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:17

Moi en montre hommage j'ai celle là.... (sic What the fuck ?!? )
Oui je sais elle ressemble à Swatch, que les amateurs de la marque ne me fustigent pas trop Mr. Green

(allez quoi, on rigole).

Nouvelle venue… Om10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:23

didoverdrive a écrit:
Ce n'est qu'une montre inaccessible dans sa version originale, c'est tout.
Dommage d'être aussi hermetique à toute forme de "réedition" d'un modéle qui ne n'est plus fabriqué, Rolex ou autre.
Bref, fin des commentaires… re-dommage.

Si tu nous expliquais plutôt ce qui t'a poussé vers cette montre, pourquoi celle ci particulièrement, tes impressions au porté...
Et puis deux choses: 1. je trouve que la date déséquilibre le cadran
2. les chiffres sont ils traités au luminova?

Tu sais combien les rolexophiles sont chatouilleux, et franchement je peux comprendre un peu sur ce coup mais dis en un peu plus sur ta nouvelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive


Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Pour Thomas…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:27

Le Team (dont je faisais partie, deuxième en partant de la gauche) se nomme "Overdrive" et est triple champion de France (1999, 2000, 2001), champion d'Europe (2002) et deux fois champion du Monde (2002,2003) et le cerf-volant est le BlackBird équipé en barres Aerostuff. Video dispo sur YouTube : team kite overdrive.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle venue… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue…   Nouvelle venue… EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:27

Oui exacte je rejoins Monseurleprince dans son avis presente nous ta nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle venue...
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle venue !
» Nouvelle venue...
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: