FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur un cas de conscience de vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur un cas de conscience de vente Empty
MessageSujet: Votre avis sur un cas de conscience de vente   Votre avis sur un cas de conscience de vente EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:06

[edit modo] Blink, nous te laissons le libre arbitre de ton choix mais pas de teasing stp pour une éventuelle vente. Il y a les PA pour cela.

le texte est laissé et livré à la patience de ceux qui voudraient le lire.

merci de ta compréhension

-X-




Bonjour tout le monde,

Suite à une prise conscience subite du superflu de notre monde superficiel (en fait j'en sais rien, je cherche encore la raison...), je me pose très fortement la question de revendre ou non ma Zenith Class Sport ci dessous



Je sais bien que ce genre de decisions perso n'engage que leur auteur mais parfois certains d'entre vous ont de bons avis, de bonnes façons de voir les choses et au point où j'en suis je veux bien un peu de lumiere exterieure...

Je vous expose les faits :

C'est une montre que j'avais acheté pour mes 25 ans donc on pourrait penser que j'y attache une valeur sentimentale. Mais finalement, ça me fait ni chaud ni froid.

Chaque fois que je la vois, je la trouve sublime mais au portée, au bout de 10 mn, elle ne me fait plus rien et je prefere 20 fois ma PAM par exemple.

C'est mon seul chrono. Le el primero derrière est très joli mais bon je me pame pas devant non plus tous les matins.


Elle dort dans son armoire depuis au moins 1 an et elle ressort ponctuellement 2h par ci par là.

Je ne suis pas forcément à 2000€ près dans l'instant présent ( c'est la valeur que je compterais la revendre) mais je me dis que c'est stupide de garder cette somme dans un tiroir, surtout que je vais avoir une tres grosse dépense prochainement avec mon tour du monde, donc d'un point de vue de conscience pur, je me dis que ça limiterait un peu la "casse" de la revendre.

Ca ne m'empêcherait pas de dormir de la revendre mais quand je me met en situation, je me dis "Putain elle etait belle et classe quand meme" et c'est à chaque fois ça qui me retient de passer une annonce sur les PA...

Je me dis que j'aimerais bien ne garder que des montres que je mets très régulièrement (j'ai revendu ma seiko, ma tissot, ma ML pour cette raison) et manifestement celle-ci ne fait pas parti des heureuses élues le matin qd il faut choisir.

Bref, que feriez vous à ma place... Rolling Eyes ...


Dernière édition par Xaipe le Mer 20 Fév 2008 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un cas de conscience de vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un cas de conscience de vente   Votre avis sur un cas de conscience de vente EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:09

Ps : je précise que j'ai aussi bien conscience du caractère déplacé de ma demande dans ce monde où la moitié de la population meurt de faim et l'autre se galère fortement mais bon, on va se remettre dans le contexte d'un forum de montres de luxe, donc avec nos petites prises de tête locales et déplacées...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre avis sur un cas de conscience de vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un cas de conscience de vente   Votre avis sur un cas de conscience de vente EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:18

Blink a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bref, que feriez vous à ma place... Rolling Eyes ...



Super simple :
Tu prends une partie de ton texte et tu le passes dans les PA :
voilà ce que cela donnera ....

C'est une montre que j'avais acheté pour mes 25 ans, Chaque fois que je la vois, je la trouve sublime Le el primero derrière est très joli Elle dort dans son armoire depuis au moins 1 an et elle ressort ponctuellement 2h par ci par là.
2000€ c'est la valeur que je compterais la revendre ..( + photo de la montre )


Et tu attends les Mails ...


Merci qui ? ... merci léon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un cas de conscience de vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un cas de conscience de vente   Votre avis sur un cas de conscience de vente EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:26

Pas mieux que Léon, si tu te poses la question, mets la en vente Wink

J'ai mis très longtemps à arriver à vendre les montres qui restaient dans le placard, je les trouvais superbes et comme toi, aucun effet au poignet (ce sont d'ailleurs des montres que je trouve toujours très jolies).

Maintenant que c'est fait, je regrette juste de pas l'avoir fait plus tot confiused

Le plus dur est fait, Léon a écrit pour toi ton annonce, il n'y a plus qu'à valider et hop, tu attends de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre avis sur un cas de conscience de vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un cas de conscience de vente   Votre avis sur un cas de conscience de vente EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:27

a le decrire comme ca, je pense que je l aurais deja vendue a ta place!

pour moi c est normal j ai le virus des montres mais aussi du commerce alors c est peut etre plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un cas de conscience de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Votre avis sur le site de vente : chronomaster.co.uk
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» comment organisez-vous la vente de votre montre?
» Avis sur un site de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: