FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Aller en bas 
+16
thomasm
Jason Spring
Did666
lauremarc
PP3940
ARDILLON2568
Guy 67
ricodelo
starsky
Spiff
Tony1968
kaltan
Pascal S
HB38
DomMars
Mx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:05

Spiff a écrit:
Alain, si tu veux que je te débarrasse de ta 1675, n'hésite pas.

Pour rester dans le sujet, une montre que je ne porte plus, non pas parce qu'elle est moche mais a cause de son petit diamètre.


Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 Pict1110

Bonsoir Spiff,

Je peux éventuellement faire un peu de place dans tes tiroirs si tu veux ! Fier 2

Elle est vraiment magnifique. Quel est son diamètre et son calibre ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:18

Spiff a écrit:
Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 Pict1110

Malgre un calibre chronoquartz pas des plus excitants, j'adore le cadran de ce chrono. J'adorerais que JLC le ressorte avec un diamètre contemporain. D'autant qu'ils ont le mouvement idoine maintenant. Je virerais juste les graduations intermédiaires sur le registre des heures qui ne servent a rien et gâchent un peu le dessin très aéré de l'ensemble.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5536
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:04

Rien a rajouter sur tout ce que Nicolas a écrit. Il fait 34mm.
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:44

Salut Eric,

Comme indiqué j'ai fait comme Mnementh, je m'en suis débarassé pour une poignée de figue Mr. Green trop bling bling

Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous arrivent-ils de trouver vos montres moches?..
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Les montres que vous avez le plus de plaisir à porter
» Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ?
» Les montres que vous avez rachetées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: