FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai mis le doigt... (les omegamaniaques vont être contents)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

j'ai mis le doigt... (les omegamaniaques vont être contents) Empty
MessageSujet: j'ai mis le doigt... (les omegamaniaques vont être contents)   j'ai mis le doigt... (les omegamaniaques vont être contents) EmptyVen 22 Fév - 10:41

... dans l'engrenage
j'avais dans un autre post évoqué mon cahier des charges https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/re-presentation-et-j-ose-une-demande-t30583.htm
En évinçant de ma recherche les omega. Pourquoi? Bah... finalement peut-être seulement un a priori négatif non justifié.
Et puis je suis allé faire un tour sur le site omega et je me dis que pourquoi pas. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Ceci étant, le site n'est pas très ergonomique et le monde omega me semble très complexe avec ses X versions, options... donc si les omegamaniaques pouvaient voir ce qui collerait le plus à ma recherche (je reste quand même ferme sur la taille, le fond transparent et le mouvement manuel)
Ensuite j'irai avec grand plaisir faire un tour à la boutique omega à Paris.
merci d'avance
Si ce message est considéré par le modo comme allant mieux sur le forum omega il peut le déplacer
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

j'ai mis le doigt... (les omegamaniaques vont être contents) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis le doigt... (les omegamaniaques vont être contents)   j'ai mis le doigt... (les omegamaniaques vont être contents) EmptyVen 22 Fév - 17:54

Le problème, c'est qu'une Speed manuelle avec ou sans fond transparent fera toujours 42mm (par contre les Speed automatiques font moins: 38-40)!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mis le doigt... (les omegamaniaques vont être contents)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ne vont pas être contents chez Zénith !
» Sinn de retour en france !
» Attention, plusieurs personnes vont être touchées
» les entreprises vont etre contentes à vous lire Mr Pons
» HUBLOT - Nouveautés 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: