FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 disponibilité de bracelet Breitling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spindizzy
Membre super actif
spindizzy


Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

disponibilité de bracelet Breitling Empty
MessageSujet: disponibilité de bracelet Breitling   disponibilité de bracelet Breitling EmptyLun 25 Fév 2008, 15:33

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un bracelet acier pour une Breitling B30012 datant du milieu des années 90 : la meme que celle-ci :

disponibilité de bracelet Breitling WaBRTB30012CHR-01


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

disponibilité de bracelet Breitling Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de bracelet Breitling   disponibilité de bracelet Breitling EmptyLun 25 Fév 2008, 16:47

Bien sûr qu'il est toujours disponible, c'est le Pilot acier, qui vaut CHfr. 1260.-, soit environ 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
spindizzy
Membre super actif
spindizzy


Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

disponibilité de bracelet Breitling Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de bracelet Breitling   disponibilité de bracelet Breitling EmptyLun 25 Fév 2008, 16:58

Boogie a écrit:
Bien sûr qu'il est toujours disponible, c'est le Pilot acier, qui vaut CHfr. 1260.-, soit environ 800 euros

Merci Boogie,

Il s'agit de la montre d'un collegue, c'est une mid-size, je suppose qu'il doit y avoir plusieurs tailles de bracelet ? Je suis sur Paris, à coté de la place Vendome, n'importe quel revendeur Breitling peut-il l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

disponibilité de bracelet Breitling Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de bracelet Breitling   disponibilité de bracelet Breitling EmptyMar 26 Fév 2008, 11:11

Oui, n'importe quel revendeur Breitling peut l'obtenir, et j'ai fait une erreur, effectivement c'est une mid-size, vu la disposition des compteurs.
Si ils ne l'ont pas en stock, il faut le faire venir de Suisse, avec le délai que cela implique, et que j'ignore pour la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
spindizzy
Membre super actif
spindizzy


Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

disponibilité de bracelet Breitling Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de bracelet Breitling   disponibilité de bracelet Breitling EmptyMar 26 Fév 2008, 13:05

Merci beaucoup bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilité de bracelet Breitling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: