FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Alpinist

Aller en bas 
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Seiko Alpinist Empty
MessageSujet: Seiko Alpinist   Seiko Alpinist EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:27

Bonsoir a toutes et a tous,
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont en leur possession une seiko alpinist et ce qu'ils en pensent. Je pense plus precisement au modele sarb015 avec le cadran noir et les aiguilles genre dauphine.
http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2341

Ce modele revient a frequence reguliere dans mes envies de craquer...il me tarabuste serieusement et parait assez rare sur le marche des fous de tocantes. Les modeles a la vente en occas sont encore plus rares et partent generalement a la vitesse de l'eclair.
Je ne suis pas un grand fan des bracelets metal mais je la vois tout a fait avec un beau cuir noir...elle a des petits airs de gran seiko mais plus accessible.
Bref une CHI en perspective en ce qui me concerne mais j'aime bien avoir les avis d'amateurs eclaires qui ont pu la cotoyer de pres. je suis aussi preneur des avis de ceux qui ne la connaissent pas encore.
Cordialement...
Ca fait long comme post pour demander ce que vous en pensez...desole. Seiko Alpinist Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Alpinist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Alpinist
» Seiko Alpinist...
» Les nouvelles Seiko alpinist
» Alternative à la SARB059 Alpinist...
» Revue Seiko Alpinist SARB015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: