FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 retour de broc' ... très axée sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

retour de broc' ... très axée sur... Empty
MessageSujet: retour de broc' ... très axée sur...   retour de broc' ... très axée sur... EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:46

Pô trouvé grand chose aujourd'hui,.... une mécanique par ci par là,... une montre à gousset transformée en bracelet (jolies côtes de genèves)...

Mais ! ceci arrangera peut etre mon soucis concernant un axe de balancier(à cylindre) cassé sur un gousset... (voir post: Echapement à cylindre ...).

retour de broc' ... très axée sur... Img_5212


En fait, il s'agissait d'un jeune homme qui a "hérité" de tout un atelier d' horloger (des dixaines de layettes et autres compartiments remplis de pièces détachées, malheureusement pas hermétiquement bien protégées, donc oxidées par endroits...) il avait enmené toute la comode avec lui sur le stand... pour les chineurs de pièces horlogères, ça me faisais penser à des mouches sur une ... un pot d'confiture !yeux yeux yeux

retour de broc' ... très axée sur... Img_5213

Bref, si jamais qq à besoin d'axe(s) a cylindre et/ou autre, il se peut qu'il y ai le bon dans cette boite... (je en cherche pas à faire du fric €€€, j'avais besoin d'un axe, et j'ai eu la boite pour des clopinettes, alors n'hésitez pas).

En prime j' ai récolté un joli cadran de gousset émaillé "Zénith" (Je n'en ai pas besoin non plus, mais c' était offert...).

retour de broc' ... très axée sur... Img_5214

Ferais mieux la prochaine fois,... ou la suivante... ou celle d'après...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de broc' ... très axée sur... Empty
MessageSujet: Re: retour de broc' ... très axée sur...   retour de broc' ... très axée sur... EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:49

trouvé sur "le bon coin.fr" ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

retour de broc' ... très axée sur... Empty
MessageSujet: Re: retour de broc' ... très axée sur...   retour de broc' ... très axée sur... EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:12

nikos a écrit:
trouvé sur "le bon coin.fr" ? Incompréhensible

ok,........je vois!

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

retour de broc' ... très axée sur... Empty
MessageSujet: Re: retour de broc' ... très axée sur...   retour de broc' ... très axée sur... EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:44

Sympas tous ces axes !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

retour de broc' ... très axée sur... Empty
MessageSujet: Re: retour de broc' ... très axée sur...   retour de broc' ... très axée sur... EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:57

nikos a écrit:
trouvé sur "le bon coin.fr" ? Incompréhensible

Pour tous ceux qui ont lu mon dernier post et qui pensent que je raconte des cracs,...

j' ai demandé des infos sur une montre pour une personne qui a mis cette montre en vente, vous m'avez répondu qu'elle était fausse, j'ai eu ma réponse... basta!
De là a me fuir comme la peste pour ça,...Col1 thumleft

Par ailleurs, dans le post plusieurs membres disent qu'ils ont eu le même boitier en pocéssion mais sous une autre marque,... qui sais vraiment laquelle est vrai, ou fausse... ?
ok, lip n'a pas fait celle là, ben... c'est tout on en reste là et on ne me juge pas comme un "arracheur d'aiguilles !

merci de votre compréhansion.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de broc' ... très axée sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: