FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 www.lesmontresrusses.com

Aller en bas 
+2
devereaux
thetallguy
6 participants
AuteurMessage
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyMar 04 Mar 2008, 16:50

distributeur officiel pour la France...vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
devereaux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: y'a pas toutes les montres   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyLun 17 Mar 2008, 12:19

[b]Bonjour, elle est sympa ton adresse, mais il n'y a pas toutes les montreS russeS.

Moi je donnerais www.russian-time.com

La on trouve toutes les montres

Et les " Komandirskie " sont à moins de 25 euros, qui fait moins cher ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:10

Le site russian-time semble en cours de liquidation. Il ne reste plus grand chose, mais ça peut toujours faire des heureux!
Revenir en haut Aller en bas
fooogooo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Re: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyJeu 20 Aoû 2009, 09:58

Bonjour,

est ce que quelqu'un a commandé récement chez eux ( edit : lesmontresrusses.com )?

J'ai commandé lundi et ma commande n'a pas changé de status. Plus inquiétant, les deux mails que j'ai reçu de leur site pour confirmer la commande arrivent en spam sur gmail. J'ai essayé de les contacter, mais je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fooogooo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Re: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:42

Neutral

Pas de nouvelle depuis une semaine ... j'éspère qu'ils sont juste en vacances ...


Twisted Evil Ca rend impatient à chaque achat les montres ..
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Re: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:45

il me semble que ce site est assez nouveau...
puor ma part je fais mes emplêtes chez J. Kampmann de poljot24.de dont la réputation de sérieux est établie depuis longtemps !
J'en atteste moi-même, achat 100% tranquile !
Revenir en haut Aller en bas
fooogooo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Re: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:53

single_malt_fever a écrit:
il me semble que ce site est assez nouveau...
puor ma part je fais mes emplêtes chez J. Kampmann de poljot24.de dont la réputation de sérieux est établie depuis longtemps !
J'en atteste moi-même, achat 100% tranquile !

De ce que j'ai put voir, leur entreprise existe depuis 3 ou 4 ans quand même.
Sincèrement j'avoue qu'au début j'ai un peu flippé quand j'ai retrouvé leurs mails dans mes spams ... et puis la commande qui stagne ... mais finallement, compte tenu de la période ( mois d'aout ... ) je pense qu'il ne faut pas trop que je m'inquiète ?

A force d'être habitué aux sites de vente en ligne de matériel informatique, livré en 24/48h, on devient vite impatient alien


Pour poljot24.de je vais prochainement lui passer une commande je pense, j'ai bien envie d'une petite montre de bureau ... batman
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Re: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:08

j'ai regardé le site, je trouve que le choix est assez limité, mais bon... Col1
Revenir en haut Aller en bas
fooogooo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Re: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:15

single_malt_fever a écrit:
j'ai regardé le site, je trouve que le choix est assez limité, mais bon... Col1

Moi c'est pour la gamme Vostok Europe que j'ai acheté chez eux.
Ils proposent quand même tous les modèles de la gamme :-)

Et puis, il sont indiqués comme distributeur officiel sur le site de Vostok Europe, c'est ce qui m'a mit en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
fooogooo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Re: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:19

Montre récupérée ...

ils étaient en vacances ... et ma boite mail refuse leurs mails ... ca part direct en spam ... difficile de communiquer convenablement dans ces conditions Incompréhensible

En conclusion : une bonne expérience avec lesmontresrusses.com thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yaonyl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: Re: www.lesmontresrusses.com   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyMer 08 Juin 2011, 19:52

vostok - www.lesmontresrusses.com 144518_prod
Voici ma 1er acquisition. En ce moment sur ce site il ont des super promotion : Red Squard : 140€ ! Pour un modèle Automatique a 32 Rubis c'est vraiment pas chére !
Cliquer sur "acceuil" puis sur "solde siberienne" Ou ici -> MontreRusse.com
Bon ça fait juste une semaine que j'ai passé ma commande, j'attends des nouvelles avec beaucoup d'impatience !
Promis je vous ferais un enregitrement du tic-tac !




Revenir en haut Aller en bas
Läderlappen
Membre Actif
Läderlappen


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Paris/Helsingborg (SWE)
Date d'inscription : 26/12/2010

vostok - www.lesmontresrusses.com Empty
MessageSujet: VOSTOK or not VOSTOK?   vostok - www.lesmontresrusses.com EmptyMer 08 Juin 2011, 20:30

Yaonyl a écrit:
vostok - www.lesmontresrusses.com 144518_prod
Voici ma 1er acquisition. En ce moment sur ce site il ont des super promotion : Red Squard : 140€ ! Pour un modèle Automatique a 32 Rubis c'est vraiment pas chére !
Cliquer sur "acceuil" puis sur "solde siberienne" Ou ici -> MontreRusse.com
Bon ça fait juste une semaine que j'ai passé ma commande, j'attends des nouvelles avec beaucoup d'impatience !
Promis je vous ferais un enregitrement du tic-tac !





C'est marrant je suis tombé amoureux du design des VOSTOK et depuis quelques semaines j'essaie de trouver une raison de ne pas acheter la Gaz-14 Limousine Trigalights
vostok - www.lesmontresrusses.com BIGNH25A-5654140-Limousine-
J'ai acheté ma 1ère "Vraie" montre il y a 6mois et depuis même si j'en suis parfaitement content je lui cherche une petite camarade!
Revenir en haut Aller en bas
 
www.lesmontresrusses.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les montres russes
» Les montres russes
» Avis lesmontresrusses.com
» http://www.lesmontresrusses.com/, dead?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: