FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 fin de la conspiration!!!

Aller en bas 
+4
simplicity
baratier
le plombier
martin_radikal
8 participants
AuteurMessage
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyMer 5 Mar - 20:27

Chers membres de FAM,
Depuis près de 6 mois, je n'avais plus accès au Forum. Mon ordianteur a du attraper une overdose horlogère. Même l'accès à Horomundi m'était interdit. Conspiration ou simple bug internetique.? Je ne sais... Enfin bref, je crois que je ne vous ai pas manqué et que de toute façon vous ne vous souvenez pas de moi... Pleure 2
Quoiqu'il en soit, me voila de retour pour participer à vos échanges instructifs.

Petite question: connaissez-vous des marques qui conçoivent des montres à automates érotiques, à part Blancpain et Andersen?

Bien à vous,
MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
Invité
Invité




fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyMer 5 Mar - 20:29

Pierre Kunz !

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyMer 5 Mar - 20:38

Qu'est ce que tu as pris comme substance pour tenir 6 mois sans FAM...............................Moi j'en serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyMer 5 Mar - 21:15

Ulysse Nardin Erotica

La montre bracelet " Sonnerie en passant - Erotica " sonne automatiquement au passage de toutes les heures, tandis que l'automate (Jaquemart) frappe le nombre de coups correspondants. La demi-heure est également marquée par un coup de gong unique.
Le poussoir à 2 heures permet d'enclencher la fonction " silence " indiquée par une aiguille.
Le poussoir à 4 heures permet de rappeler le dernier passage de l'heure, Le rappel de l'heure est possible même lorsque la fonction " sonnerie " est sur " silence ".
Les automates sont ciselés à la main en or jaune.
La montre " Erotica " de Ulysse Nardin, est une oeuvre d'art artisanale destinée aux collectionneurs et autres amoureux de l'horlogerie mécanique.
fin de la conspiration!!! Erotic10


Prix : 86.000 francs suisses. Montre disponible sur commande.

Voici un lien intéressant en français:

http://forum.timezoneitalia.com/index.php/topic,1664.0.html

Marc


Dernière édition par baratier le Mer 5 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyMer 5 Mar - 21:19

bien revenu parmi nous Bulles

Edit Steyr : bon, je me suis permis de faire du tri plus bas car ça divaguait un peu plus à chaque réponse la fatigue aidant. Pas de soucis pour moi, mais c'est juste que ça permettra d'éviter que Zen recoive des plaintes de ceux qui se seront renversé le café au lait sur les genoux et le clavier demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyMer 5 Mar - 23:33

le plombier a écrit:
Qu'est ce que tu as pris comme substance pour tenir 6 mois sans FAM...............................Moi j'en serais incapable.

Voici :
fin de la conspiration!!! Hammer
Credit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyJeu 6 Mar - 7:12

simplicity a écrit:
bien revenu parmi nous Bulles

Edit Steyr : bon, je me suis permis de faire du tri plus bas car ça divaguait un peu plus à chaque réponse la fatigue aidant. Pas de soucis pour moi, mais c'est juste que ça permettra d'éviter que Zen recoive des plaintes de ceux qui se seront renversé le café au lait sur les genoux et le clavier demain matin Wink

bon retour Bulles

fatigue aidant mock po vrai.... enfin un peu quand m^eme Wink

pour revenir au sujet et non au truc qui piccccc:

Chopard:
fin de la conspiration!!! Chopar10

Blancpain:
fin de la conspiration!!! Blancp10

Et:
Ce marché de niche (une dizaine de pièces par an) a été relancé par Jean-Claude Biver dans les années 90, lorsqu'il était patron de Blancpain. Il décide alors de créer pour la première fois un automate érotique sur une montre bracelet.
Le contenu complet ici: (sacré Jc)
http://montres-de-luxe.com/Montres-polissonnes-une-exposition-de-montres-coquines-interdite-au-moins-de-16-ans-_a627.html?start_liste=10&paa=2
Revenir en haut Aller en bas
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyLun 10 Mar - 18:37

j'avais aussi relevé Andersen Genève et sa Eros 69...
fin de la conspiration!!! Andersen-geneve-eros-69
Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyMar 11 Mar - 6:17

Voir aussi Gérald Genta et Daniel Roth....
Revenir en haut Aller en bas
Magnet
Membre Actif
Magnet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2007

fin de la conspiration!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la conspiration!!!   fin de la conspiration!!! EmptyMar 11 Mar - 8:33

martin_radikal a écrit:
Chers membres de FAM,
Depuis près de 6 mois, je n'avais plus accès au Forum. Mon ordianteur a du attraper une overdose horlogère. Même l'accès à Horomundi m'était interdit. Conspiration ou simple bug internetique.? Je ne sais...

Mon FAI me bloque l'accès à quelques sites, dont au moins 2 sites horlogers. Ce même FAI, sur un 2ème abonnement pour mon 2ème logement, ne me bloque aucun site scratch

Je passe donc par un proxy en php hébergé sur mon site web.

C'est totalement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la conspiration!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: