FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etonnante et jolie non ???

Aller en bas 
+11
grosbill
ximun
steyr
Tire-Comédon
fanfan
MORPHEUS
thot
Hook
WatchAddicted
Xaipe
Poissounet76
15 participants
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Etonnante et jolie non ??? Empty
MessageSujet: Etonnante et jolie non ???   Etonnante et jolie non ??? EmptySam 8 Mar 2008 - 13:49

Bonjour,
Je suis tombé sur cette montre que je trouve pour le moins étonnante, intéressante et très jolie. Je ne suis pas un grand amateur ni un grand expert de goussets mais je dois dire que ce modèle m'interpelle et je voulais vous le faire partager au travers de ces 3 photos.

Vous en pensez quoi quant à vous ?? Notamment au sujet du mouvement etc etc..... point de vue technique disons et design également hein.

Petit bémol pour moi, le cadran tronqué par l'ouverture du dessous.

Etonnante et jolie non ??? Tifa1xx3ab8

Etonnante et jolie non ??? Tifa2nu0eb1

Etonnante et jolie non ??? Tifa4xj6yd7

Comme le disait le saxophoniste Lester Young...
<<-Monsieur Lester Young, si une bombe atomique
tombait sur New York, que feriez-vous ?
-J'briserais la vitrine de chez Tiffany et j'piquerais
tous les bijoux. >>

Bien cordialement et passez un bon week-end les amis Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Etonnante et jolie non ??? Empty
MessageSujet: Re: Etonnante et jolie non ???   Etonnante et jolie non ??? EmptySam 8 Mar 2008 - 13:58

superbe bête drunken

et tous les respects à cette marque qui fait produire ces petits chef d'oeuvres hors du temps et des effets de mode.

Ha heu, ce chef d'oeuvre puisqu'il semble qu'il n'y en ait qu'un... (1/1)

Techniquement c'est très très soigné.