FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:40

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/longines-legend-diver-t31663.htm

Pour ceux qui comme moi, ne font pas un tour régulier dans le forum Revues. Un petit lien pour en (re-)discuter autour d'un verre (saphir).

Je suis d'ores et déjà désolé pour Fred'O si je suis un peu critique mais c'est sans doute à la hauteur de l'attente suscitée par ce modèle. Mais il viendra sans doute me contredire ou me confirmer mes impressions.

Tout d'abord, je trouve que les photos de Longines la faisait paraitre bien différente, bien plus exclusive. Là, retour à la réalité d'un moyen de gamme (lunette interne avec du jeu, boitier brillant).

Ensuite, comment justifie-t-on un prix de +1600€ quand l'autre plongeuse de la marque est à +800€? Ok, c'est le prix que le client est prêt à payer.

Et pour finir sur une note positive, j'adore les couronnes et le fond gravé. Faudrait peut-être la porter à l'envers...

Mes 2 centimes. En tous cas, sincères félicitations au propriétaire qui a mis la main sur une exclu et qu'il en profite à plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:37

Je suis pile poil d'accord. C'es une montre de moyenne game. Le prix France est si je ne m'abuse de 1440 Euros.
Le prix Suisse 2000 FS soit environ un peu moins en fonction du change. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:30

Je lui trouve toujours un charme certain, mais c'est vrai que cette attente de pratiquement un an a fait qu'on pouvait espérer monts et merveilles !

Je suis vraiment curieux de la voir en vrai.

Bel achat Fred'O ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:40

J'aime bien la plongeuse qu'ils ont actuellement dans la gamme. Hydromachin, je crois.
J'attends moi aussi de la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» longines legend diver
» Feu de Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver - Vu
» Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: