FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un conseil d'achat.

Aller en bas 
+8
Hadj Harun
HB38
NISCAYAH
Achem
MarcDeBeaucaire
GMT
WatchAddicted
coucou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 16:29

Bonjour à toutes et à tous.
Je cherche un modele homme, pas trop sport, entre 10.000 et 15.000 euros. J'en ai déjà reperé quelques uns, je ferai mon achat en juillet ou aout. J'aimerai savoir ce que vous, vous acheteriez. J'ai peur de me décider pour un modele et apres, me dire "merde, je n'avais pas vu celle la chez cette marque la".
Quelques pistes pour cerner "mes gouts". J'ai horreur de Rolex, et si je devais partir de suite en acheté une, j'irai chez Breguet ou chez Blancpain.
Merci de me faire decouvrir, quelques merveilles que je ne connaitrais pas.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 16:41

Pas commun cette demande.
Dites les Modo's, après la section - de 500 euros, faudrait rajouter celle plus de 10.000eur !

Bienvenue Coucou, mais désolé de ne pas pouvoir t'aider, je ne joue pas dans cette catégorie là.
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 16:49

et............What about Patek Philippe? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 16:51

Il faut préciser la recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 16:56

Dans l'esprit Blancpain, Breguet Incompréhensible

Moser (chez Kronometry en France, merci d'avance pour la comm'):
http://www.h-moser.com/index2.php?ix=4&sx=1

Vacheron Constantin:
http://www.vacheron.ch/

Chopard LUC
un conseil d'achat. 1wt_luc496

Bel embarras du choix avec 15.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:05

Blackeyed
ce n'est pas parce que c'est peut etre un peu cher pour toi, que tu n'as pas de bonnes idées. Ca ne veut rien dire. Si certains cherchent des montrent à 50 ou 100 000 euros, ce serait bien evident trop pour moi, mais j'aurais des idées.
Sinon, pour Patek Philippe, j'ai bien regardé, les modèles à mon gout ........ sont trop chèrs. Il s'agit des compliquées à quantièmes perpétuelles qui tournent autour de 50 000 euros.
merci déjà à ceux qui ont pris le temps de me repondre, et merci de vos participation ....... à mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: à marc de beaucaire   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:12

Merci, j'aime beaucoup les h moser.
Ou peut on trouver les prix des modeles. Je suis peut etre bete, mais je ne connaissais pas cette jolie marque. J'aimerais les voir ..... en vrai.
Passe du bon temps à Beaucaire, pres de Nimes c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:16

perso je pense que quand j'en serai à acheter une montre à 10000 euros je sais exactement ce que je voudrais.. donc je vais me permettre un conseil

soit c'est ta première montre et je te conseille de commencer par des modèles moins chers pour savoir ce que tu veux exactement

soit tu as déjà des montres et dans ce cas je pense que personne ne pourra choisir à ta place.

tu remarqueras que je n'ai pas choisi l'hypothèse 3, tu es un mytho et tu veux nous pondre le xième marronnier du mois sur le forum Smile

voilà , je suis nouveau mais déjà vieux con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:18

nosmontres a écrit:
perso je pense que quand j'en serai à acheter une montre à 10000 euros je sais exactement ce que je voudrais.. donc je vais me permettre un conseil

soit c'est ta première montre et je te conseille de commencer par des modèles moins chers pour savoir ce que tu veux exactement

soit tu as déjà des montres et dans ce cas je pense que personne ne pourra choisir à ta place.

tu remarqueras que je n'ai pas choisi l'hypothèse 3, tu es un mytho et tu veux nous pondre le xième marronnier du mois sur le forum Smile

voilà , je suis nouveau mais déjà vieux con Wink

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:19

je n'ai aucun mérite, j'ai juste lu le conseil de notre ami là

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/10-000-t31630-45.htm

donc il conseille mais il demande conseil.. c'est quand même strange Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:20

Regardes aussi vers les allemandes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:22

j'ai compris l'origine du pseudo,

le coucou étant l'oiseau qui s'installe dans le nid des autres, ceci explique cela.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:23

nosmontres a écrit:

soit c'est ta première montre et je te conseille de commencer par des modèles moins chers pour savoir ce que tu veux exactement

soit tu as déjà des montres et dans ce cas je pense que personne ne pourra choisir à ta place.

tu remarqueras que je n'ai pas choisi l'hypothèse 3, tu es un mytho et tu veux nous pondre le xième marronnier du mois sur le forum Smile

il y avait l'hypothèse du "je n'ai aucun goût, j'ai du fric et je veux le montrer, la mode est à la toquante alors j'en veux une mais je sais pas quoi prendre"

mais cela ne saurait être le cas de notre ami ici présent auquel je répondrais juste que lorsque j'ai choisi ma femme, je n'ai pas demandé à mes potes laquelle prendre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:27

voilà un problème finalement pas si désagréable, on peut le conpliquer en choisissant d'acheter plusieurs montres de style différent
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:51

monsieurleprince a écrit:
nosmontres a écrit:

soit c'est ta première montre et je te conseille de commencer par des modèles moins chers pour savoir ce que tu veux exactement

soit tu as déjà des montres et dans ce cas je pense que personne ne pourra choisir à ta place.

tu remarqueras que je n'ai pas choisi l'hypothèse 3, tu es un mytho et tu veux nous pondre le xième marronnier du mois sur le forum Smile

il y avait l'hypothèse du "je n'ai aucun goût, j'ai du fric et je veux le montrer, la mode est à la toquante alors j'en veux une mais je sais pas quoi prendre"

mais cela ne saurait être le cas de notre ami ici présent auquel je répondrais juste que lorsque j'ai choisi ma femme, je n'ai pas demandé à mes potes laquelle prendre... What the fuck ?!?


Incompréhensible thumright
Comme le volatile cherche à acheter un prix , j'ai une swatch à vendre, je vais lui la proposer, pas cher pour lui , 14900€ Rolling Eyes Twisted Evil

Henri
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 17:57

NISCAYAH a écrit:
voilà un problème finalement pas si désagréable, on peut le conpliquer en choisissant d'acheter plusieurs montres de style différent

ahhhh je plussoi !!!

Pour commencer dans l'univers horloger, je pense que c'est une vraie bonne solution à ton "problème" !

Prend une bonne tool-watch, une montre habillée et une montre décalée...

Là, tu te feras sans doute plus plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadj Harun
Membre Actif
Hadj Harun


Nombre de messages : 116
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 31/12/2007

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 18:02

La Seiko 5 military est vraiment sympa : sport mais pas trop.



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 18:27

Hadj Harun a écrit:
La Seiko 5 military est vraiment sympa : sport mais pas trop.
Arrow

Mouais , t'es gentil Incompréhensible l Coucou veut mettre 10 à 15 K€ ! Avec ce magot , il achète un semi remorque de Seiko What the fuck ?!?
ça va pas le faire What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 18:41

Je me demande si le plumage du coucou égale son ramage Incompréhensible

Heuuu... bon, je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hadj Harun
Membre Actif
Hadj Harun


Nombre de messages : 116
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 31/12/2007

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 19:20

HB38 a écrit:
Hadj Harun a écrit:
La Seiko 5 military est vraiment sympa : sport mais pas trop.
Arrow

Mouais , t'es gentil Incompréhensible l Coucou veut mettre 10 à 15 K€ ! Avec ce magot , il achète un semi remorque de Seiko What the fuck ?!?
ça va pas le faire What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Henri


Oui, c'était ironique, eu égard à cette demande étrangement formulée, d'où le smiley : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 19:33

fais toi un petit week end a paris ou geneve , tu pourra voir plein de marque differente ,les porter,discuter avec les vendeurs . avec un tel budget tu peu passer une nuit ou deux a l'hotel et quoi de mieux de pouvoir essayer avant d'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 19:37

Hadj Harun a écrit:
HB38 a écrit:
Hadj Harun a écrit:
La Seiko 5 military est vraiment sympa : sport mais pas trop.
Arrow

Mouais , t'es gentil Incompréhensible l Coucou veut mettre 10 à 15 K€ ! Avec ce magot , il achète un semi remorque de Seiko What the fuck ?!?
ça va pas le faire What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Henri


Oui, c'était ironique, eu égard à cette demande étrangement formulée, d'où le smiley : Arrow

J'avais bien pigé , Mr. Green : nous sommes bien "en phase"......... pirat j'argumentais à la place de l'oiseau ! Rolling Eyes
Pour info sur Jérusalem , y a t' il des boutiques d'horlogerie de "haut de gamme "??? Incompréhensible

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 19:38

un conseil d'achat. Day_da10

_Ohoh, 1680.....

_ouais, quoi??

_c'est une Rolex que tu post là...

_bah ouais mais quoi, j'aime bien moi....

_oui, mais lui il n'aime pas....

_ok, mais c'est mon avis qu'il veut, ou le sien....

_ yeux quid 2

_ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 19:46

Je ne vois pas pourquoi il faudrait commencer par une montre d'un budget inférieur s'il a l'argent. Les rites initiatiques, bof, bof... au final on dépense plus car on finit toujours par penser à sa montre à plus de 10KE...

Entre VC, Patek, Lange, Moser, AP et tant d'autres, il y a de quoi se faire plaisir. Mais il faut prendre son temps, visiter les boutiques, essayer.

Parmi les marques citées, il n'y a pas de nanard. Après c'est une question de goût. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hadj Harun
Membre Actif
Hadj Harun


Nombre de messages : 116
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 31/12/2007

un conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. EmptyLun 10 Mar - 19:54

HB38 a écrit:
Hadj Harun a écrit:
HB38 a écrit:
Hadj Harun a écrit:
La Seiko 5 military est vraiment sympa : sport mais pas trop.
Arrow

Mouais , t'es gentil Incompréhensible l Coucou veut mettre 10 à 15 K€ ! Avec ce magot , il achète un semi remorque de Seiko What the fuck ?!?
ça va pas le faire What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Henri


Oui, c'était ironique, eu égard à cette demande étrangement formulée, d'où le smiley : Arrow

J'avais bien pigé , Mr. Green : nous sommes bien "en phase"......... pirat j'argumentais à la place de l'oiseau ! Rolling Eyes
Pour info sur Jérusalem , y a t' il des boutiques d'horlogerie de "haut de gamme "??? Incompréhensible

Henri


Ok Mr. Green

Sinon HS : je ne suis pas sur Jérusalem mais dans le sud de la France. En réalité le pseudo vient d'un personnage de l'excellent cycle Le Quatuor de Jérusalem, qui se déroule à Jérusalem. J'ai donc mis la location en accord Wink Si vous voulez plus d'informations sur cette oeuvre littéraire absolument époustouflante, et je pèse mes mots, vous pouvez avoir plus d'informations ICI (ce que je vous conseille avec insistance, d'autant qu'il y a une réflexion sur Le Temps, qui pourrait, par certains aspects, intéresser les amateurs d'horlogerie).
Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil d'achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil
» Conseil
» Comment convaincre Madame ?
» Conseil
» choix cornelien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: