FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je préfére un aquarium

Aller en bas 
+9
ChrisWRC2a
Eric-01
Skykeeper
tactic!
mhquebec
Ratkiller
Mashk
thomasm
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 7:17

Bonjour

J'ai fait un drôle de rêve. J'étais dans un jet de vapeur et au milieu de 7 nymphes nues, j'arrivais sur scéne nu également. Chaque nymphe avait peint sur ses seins une marque et l'animait de mouvements en sautillant. J'ai vu Jeager LeCoultre, MontBlanc, Omega , Breguet, Tag Heuer, Tissot, Hublot et 14 marques en tout sur les corps de ces jeunes beautés tourbillonnant au tour de moi. Ensuite, il y avait un tonnerre d'applaudissements et une grande blonde entamait une aubade . C'était beau mais beau... j'étais musclé et bronzé, presque bestial et la musique légére qui ponctuait le spectacle donnait un sentiment d'évasion. La blonde, se tournait vers moi et m'embrassait goulument en posant ses mains sur mes épaules et elle s'est mise à me mordiller le visage et à me lécher les joues , oui c'était très agréable.

Et puis la fumée fut de plus en plus présente, propice aux pires folies et comme je commençais à me faire à l'idée d'avoir un contact rapproché avec cette jeune femme, elle m'a regardé et s'est mise à aboyer fortement. Oui aboyer et même elle a grogné et comme elle avait un plumeau à la main, elle m'a battu le visage avec, tout en s'asseyant sur ma poitrine. Comme elle continuait à aboyer j'ai tendu ma main vers elle et elle m'a léché les doigts. Mon visage était encore humide du contact de sa langue mais une odeur de rance commençait à gagner mes sens.

C'était comme une odeur de Freeskies...Je crois que mon rêve s'est arrêté là. Mon chien était assis à coté de moi au réveil, la laisse dans la gueule... et sur l'oreiller à coté, il n'y avait personne, ni blonde ni brune. Bon, je ne suis pas bien réveillé mais la blonde me griffait en m'embrassant dans mon rêve et j'ai des griffes sur les épaules. Je crois que ce con de chien est encore venu me jouer le coup du réveil. La laisse, c'est pour me rappeler qu'il a rencontré la semaine dernière une femelle labrador et que je l'ai tiré par le collier au moment où il allait conclure... Je crois que les chiens sont rancuniers... Non, je sais qu'il m'en veut, ça faisait six mois qu'il lui sniffait le fion sans jamais tenter le moindre geste déplacé et là, elle lui a signifié une ouverture...

Du coup, lundi, il a pissé dans l'ascenseur sur la jambe de la brune du premier que je voulais inviter à diner et hier, il a mordu le chien d'une amie qui souhaitait qu'on passe la soirée ensemble. Maintenant , il s'attaque à mes rêves...Mais , mais...Dis donc Victor, c'est bien la laisse que tu as dans la gueule ... Non, il vient de bouffer ma Panerai ! C'est le bracelet qui dépasse ! Non mais je ne le crois pas ! Il va falloir que j'attende demain pour qu'il le rende par les voies naturelles. Pas question de tenter le vétérinaire, c'est une femme que je convoite...

C'est bien étanche, hein ? On est quand même moins ennuyé avec un aquarium...
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 7:20

Extra!! la chute est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 7:26

Conclusion : Victor vous a gardé un chien de sa chienne !!!

bravohap Un plaisir toujours renouvelé que de lire vos post cher Mosbilo !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 7:27

Mosbilo a écrit:
.........

C'est bien étanche, hein ? On est quand même moins ennuyé avec un aquarium...

Espérons que la couronne était bien lockée Wink

Dure, cette histoire de réveil difficile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mhquebec
Membre Actif
mhquebec


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 7:34

du reve a la realitée c est un cauchemar

eveillé.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 9:32

toujours heureux de te lire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 15:45

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 19:55

Celle ci est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisWRC2a
Membre Actif
ChrisWRC2a


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 30/08/2007

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 22:33

pas mal ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 22:40

J'adore tes histoires Mosbilo!
Mille mercis... bravohap applaud Je préfére un aquarium Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 23:04

Mr. Green thumright Merci
Revenir en haut Aller en bas
ypolem
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2007

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMar 11 Mar - 23:40

Excellent !

Quel talent ce mosbilo !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMer 12 Mar - 0:31

Et bien Mosbilo Wink , j'espère pour ton chien que c'est d'une Pannie 40 mm qu'il s'agit, parce que sinon, il risque de hurler pour faire sortir le bébé... Laughing

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Je préfére un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Je préfére un aquarium   Je préfére un aquarium EmptyMer 12 Mar - 0:48

tranche de vie... Mr. Green

c'est pour ça que j'ai un aquarium... Wink

Chinois

(PS : faudra me donner l'adresse de tes rêves, ils ont l'ai pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfére un aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lange & Sohne présente une montre à quartz
» Ma montre s'est transformée en aquarium :'-(
» Première plongée...en aquarium :)
» Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....
» Une petite plongée dans l'aquarium de 150 gallons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: