FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Khaki X-Copter Chronographe

Aller en bas 
+23
ber 12
Jecko
horlorex
OLVACHAR
Ogmios
ricodelo
jin-mei
km'rol
le plombier
maveriks
NUFAN
Tony1968
WatchAddicted
Boogie
manhatan
hippone
fred0666
Euterpe
jjsoubiron
nystagmus
Lundi
NISCAYAH
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:07

évoquer la navitimer à côté de ce truc infâme , faut oser quand même Rolling Eyes enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:17

horlorex a écrit:
j ai la x copter bracelet noir interieur noir et je tombe la decus Pleure 2
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/en-us/collection/?c=KA&y=126&p=417
ne pleure pas il en faut pour tous les gouts, elle est pas dégu ton hamilton un petit air de Zenith défy sympha
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:20

Et les viocs, c'est fini les Treets maintenant c'est M&Ms.
Si je montre ça à mon fils il me dessoude pour toucher l'héritage et se la payer, La Navitimer ne lui fera pas lever le nez de sa Wiiiiiiii.
C’est des montres dont la cible est jeune. C’est pour des mômes qui arrivant dans le monde du travail veulent se payer une belle montre. Et en plus ils écoutent de la musique de Zoulou.
C’est très bien fait le rapport qualité prix est excellent comme souvent chez Hamilton. Elle a ce petit coté ludique et le coté rêve d’aventure avec sa def (gentiment bidon certes) de montre de pilote d’helicoptère.

Jecko (un vioc)
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:26

Salut les "viocs", j'ai 22ans et franchement je la trouve moche, ce n'est donc pas seulement une question d'âge , mon 7750 c'est une jazzmaster sans date...à moins que je sois déja "vioc", m'enfin j'écoute quand même de la musique de zoulou...
Revenir en haut Aller en bas
horlorex
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2009

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:17

moi perso au debut sur photo je la trouvais bof je voulais la air race mais des que je l ai eu au poigné et la comment dire I love you je la trouve classe et sport je l a porte tous les jour en costume et le week end en jean elle va avec tout .
mais je respecte vos avis que j'avais lu avant mon achat.
ps: je suis mi vioc j ai 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:34

km'rol a écrit:
évoquer la navitimer à côté de ce truc infâme , faut oser quand même Rolling Eyes enfin bref ..

Sans problèmes, j' évoque ! Neutral
Il était question de lisibilité médiocre sur la Hamilton, mais ce n'est pas forcément plus clair sur la Breitling.

Il n'est pas ici question de: la Hamilton vaut la Breitling... Rolling Eyes mais de lisibilité de cadran.
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: hamilton x copter   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:57

Salut
moi je la posséde aussi le seul defaut que je lui trouve c'est son boitier trop gros et peu confortable en 42mm elle aurais été parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Krytchek
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:53

Salut, je suis assez intéressé par ce modèle.
Seulement, n'ayant pas l'occasion de l'essayer, j'aimerais bien avoir une photo de cette dernière sur un poignet pour m'imaginer la taille.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:58

Krytchek a écrit:
Salut, je suis assez intéressé par ce modèle.
Seulement, n'ayant pas l'occasion de l'essayer, j'aimerais bien avoir une photo de cette dernière sur un poignet pour m'imaginer la taille.
Merci.

je ne sais pas si un fameur possede ce modele pour faire atterir son elico sur sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:09

en tous les cas jin mei en grande forme sur ce thread thumright Mr. Green la hamilton elle doit être au sav avec le petit hélico Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:47

km'rol a écrit:
en tous les cas jin mei en grande forme sur ce thread thumright Mr. Green la hamilton elle doit être au sav avec le petit hélico Mr.Red

Nan le chrono s'est vendu à l'époque à un pilote d'hélico trouvant la bécanne sympa... mais le pitit coptère lui, il est "6 pieds sous terre" maintenant !Houlà là oui, il en a pris plein la tronche !

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Icon_mrgreen

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 GoogleSearchIconShadowx copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki X-Copter Chronographe   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:31

bonjour
y a t'il un fameur qui la posséde en version plaquée evergold et qu' en pense t'il
Revenir en haut Aller en bas
Chgo
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/12/2009

x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis pas fan   x copter - Hamilton Khaki X-Copter Chronographe - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:51

Pas trop fan de ce modèle, désolé.
C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Khaki X-Copter Chronographe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Hamilton Khaki Below Zero chronographe
» Chronographe Hamilton Khaki Officer
» News : Hamilton Khaki X-Mach Chronographe
» hamilton khaki ETO
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: