FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Invasion russe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Invasion russe Empty
MessageSujet: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:12

Petite visite au zoo du Lunaret a Montpellier hier et en passant par la boutique quelle ne fut pas ma surprise en voyant entre deux peluches d'animaux sauvages un presentoir Vostok et Sturmanskie avec 6 ou 7 montres en vente a des prix corrects (+ ou - 180 euros pour une sturmanskie artic 24h...sympathique au demeurant).
Quelle est donc la strategie d'invasion de Vostok europe...??? quelqu'un a t il des infos a ce sujet ??

Pour info la montre....
Invasion russe Sturma10
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 775
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:47

En Avignon même chose, l'importatrice officielle doit bien bosser et avec récemment une baisse des prix des AD par rapport à internet,voilà je n'en sais pas plus.. en 24 heures je préfère la sthurmanskie traveller watch
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Invasion russe Empty
MessageSujet: belle montre celle-là   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:50

Bignic vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:25

thetallguy a écrit:
Bignic vous en pensez quoi ?


quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:50

thetallguy a écrit:
Bignic vous en pensez quoi ?
Que dodginaldo a plus de 450 posts à son actif, et qu'il ne parle pas du même site de vente en ligne dans chacun d'eux. Donc que ce n'est pas de la pub contrairement aux votres
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:40

houla j'ai pas tout suivi sur ce coup...j'ai pas fais de conneries betises au moins ??
J'ai relu la reponse au dessus et a premiere vue i'm not guilty... ouf l'honneur est sauf.
je crois que je vais aller voir les profils pour voir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Invasion russe Empty
MessageSujet: trève   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:45

Doginaldo, belle montre, originale. A jolly good purchase.


Dernière édition par thetallguy le Ven 14 Mar 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:00

dodginaldo a écrit:
houla j'ai pas tout suivi sur ce coup...j'ai pas fais de conneries betises au moins ??
J'ai relu la reponse au dessus et a premiere vue i'm not guilty... ouf l'honneur est sauf.
je crois que je vais aller voir les profils pour voir de quoi il retourne.
Non en aucun cas tu es en causes, en fait recherche tous les postes sur les montres russes tu verras que thetallguy n'a pas pu s'empecher d'y poster de la pub pour un site de vente en ligne. Et il est pas content car j'en ai appelé à la censure des modos contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:16

Ok ceci explique cela.
mon post avait juste comme fond le fait de savoir pourquoi les russes augmentent leur presence en boutique (en quelques mois deux boutiques a montpellier et sans lien avec l'horlogerie) alors que jusqu'a maintenant on ne pouvais les trouver que sur le net.
En ce qui concerne la photo c'est la premiere que j'ai trouve qui correspondait au modele de la boutique...c'est tout et effectivement je ne cherche pas a vendre quoique ce soit.
Rest in peace.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:33

dodginaldo a écrit:
Ok ceci explique cela.
mon post avait juste comme fond le fait de savoir pourquoi les russes augmentent leur presence en boutique (en quelques mois deux boutiques a montpellier et sans lien avec l'horlogerie) alors que jusqu'a maintenant on ne pouvais les trouver que sur le net.
En ce qui concerne la photo c'est la premiere que j'ai trouve qui correspondait au modele de la boutique...c'est tout et effectivement je ne cherche pas a vendre quoique ce soit.
Rest in peace.
Chinois
Non on avait bien compris que ton post n'avais aucun but commerciale.

Pour l'augmentation de la présence des montres Russes en boutique voici mon opinion:
Le mondes de l'horlogerie mécanique connait une forte croissance depuis quelques temps, le CA du groupe swatch le montre bien, des marques comme de surfwear (Rip Curl, Nixon) ont même sortie des modèles automatiques avec mouvement japonais. Certainement que les russes ne veulent pas passer à coté du gateaux qui grossit, de plus je pense qu'ils ont bien intégrés que l'image est importante en horlogerie et que ne distribuer que par internet n'est pas bon pour elle. Ca fait déjà un moment qu'ils ont ouvert des sites non russes pour mieux toucher les europeen retissant à donner leur numéro de carte bleue sur un site en .ru ou .cz
Etre disponible en magazin est l'étape suivante. Les mettres à disposition dans une horlogerie c'est tenter un peu plus le consomateur. Qaund tu viendra essayer une montre à 2 000€ sachant que tu ne peux pas l'acheter pour l'instant, tu pourras être tenté d'acheter une montre à 200€ en attendant.
Pour faire cela, par contre il faut assurer un certain niveau de service, livraison régulière et dans des délais raisonable, SAV, stock de pièce de rechange, qualité correcte du produit pour un taux de retour acceptable, etc...
C'était difficile avant tellement la production était anarchique, mais maintenant les russes semblent mieux maitriser tout cela et ils on peut-être trouver un distributeur pour les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Invasion russe Empty
MessageSujet: ruskov   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:37

Dodginaldo, je pense que les fabricants Russes ont compris qu'ils avaient une carte à jouer (de par leur qualité/prix), donc il commence à avoir une distribution sur la France. Ils ne veulent plus être une marque ghettoisée par la vente sur des sites non-approuvés, e-bay etc....

BigNic: "ils on peut-être trouver un distributeur pour les suivres." (ouff grammaire..) Exact, le site que je ne mentionnerai pas est bien celui du distributeur officiel. Pour l'amélioration de la production, vous avez sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:06

j'espère que le mouvement à la baisse va être suivi car quand je vois les prix et le choix en montres russes dans la boutique pas loin de chez moi, je reprends direct mon ordi pour commander chez les allemands..

concernant thetallguy, c'est juste un problème de méthode .. je suis certain qu'avec un peu de méthode et de délicatesse tu aurais eu un excellent retour ici ( genre en demandant à l'admin de faire une news sur l'arrivée de ta boutique et en venant à découvert et non masqué).
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Invasion russe Empty
MessageSujet: question   Invasion russe EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:19

Il y a d'autres marques de montre qui sont vendues par internet ou est-ce que c'est un phénomène russe ? A votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Invasion russe Empty
MessageSujet: Re: Invasion russe   Invasion russe EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:53

BigNic a écrit:

Que dodginaldo a plus de 450 posts à son actif, et qu'il ne parle pas du même site de vente en ligne dans chacun d'eux. Donc que ce n'est pas de la pub contrairement aux votres

non non, the tall mec ne parle pas d'un site en ligne

il parle de SON site de vente

il fait la même chose sur tous les sites de montres

ce n'est ni plus ni moins que de la pub et c'est LOURD !

Ziad
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion....
» L'invasion des petits nouveaux continue !
» retour de broc audemars Freres Brassus geneve
» EVA Russe.
» une russe ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: