FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat

Aller en bas 
+2
Mashk
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Empty
MessageSujet: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat   Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat EmptySam 15 Mar 2008 - 8:19

Citation :
Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat

14/03/2008

Le vice-premier ministre et président du MR Didier Reynders a affirmé vendredi qu'aucun contrat n'était lié au test d'une montre émettant des flux apaisants qu'il a accepté de faire dans le cadre des négociations politiques actuelles.

Il a ajouté qu'il sera dorénavant plus prudent lorsqu'il accepte de tester l'un ou l'autre produit "même s'il n'est jamais possible de tout contrôler". Il regrette l'utilisation publicitaire qui a été faite de son image et ajoute qu'il a immédiatement mis fin à l'expérience.

Les quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg ont épinglé vendredi matin le fait que le vice-premier ministre Didier Reynders apparaît dans un dépliant publicitaire et sur des affiches pour des montres de luxe Philip Stein. Il y affirme être très content de porter une montre Philip Stein depuis le 10 septembre.

Didier Reynders a précisé à ce propos qu'il a en effet accepté de tester depuis le 10 septembre une montre avec des caractéristiques particulières puisqu'elle émet un flux apaisant. "Je ne sais pas si elle a eu un effet positif sur mon attitude. C'est aux autres à le dire. De toute façon, je suis en général très calme en négociation", a-t-il commenté à l'Agence Belga.

Il a précisé qu'on lui a proposé de tester cette montre lors de la rentrée de septembre et de la porter le temps que dureraient les négociations. "J'ai accepté de tester cette montre comme j'ai déjà accepté de tester d'autres produits originaux comme une voiture à l'hydrogène ou comme j'ai accepté de participer à une opération publicitaire pour le Persgroep. Je regrette dans le cas de la montre l'utilisation publicitaire qui en a été faite. Je serai dorénavant encore plus prudent même si on ne peut pas toujours contrôler toutes les utilisations qui sont faites de son image", a-t-il encore commenté.

M. Reynders ajoute que c'est le lot des personnalités connues de voir leur image utilisée. Parfois, cela se fait même sans le consentement des intéressés, dit-il. C'est ainsi qu'il a "louché" dans le "Soir" ou qu'il est apparu dans une pub de Bel-RTL sans qu'on le lui ait demandé.

Didier Reynders insiste encore sur le fait qu'aucun contrat n'a jamais été lié à aucun de ces événements. C'est bien sûr aussi le cas pour le test de la montre. Il regrette dans ce cas l'utilisation publicitaire qui en a été faite et précise qu'il a immédiatement mis fin au test.

LeVif.be, avec Belga

http://www.levif.be/actualite/belgique/72-56-14391/pub-pour-une-montre--reynders-n-etait-pas-sous-contrat.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat   Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat EmptySam 15 Mar 2008 - 9:52

Jalousie, jalousie, jalousie : en Belgique Didier Reynders est connu pour son admiration sans bornes pour Nicolas Sarkozy... lequel a été bien souvent critiqué pour son goût prononcé pour des montres dites "bling bling".

De là à en déduire que le Didier était jaloux du Nicolas et a voulu faire parler de lui dans les milieu horloger il n'y a qu'un pas à franchir !

Personnellement, et je pense que c'est le cas de la majorité des véritables amateurs de garde-temps, j'en ai vraiment rien à foutre cirer que telle ou telle personnalité porte telle marque de montre pour faire mon choix !

Ceci dit, que ces Messieurs fassent le travail pour lequel les contribuables les ont élus (en Belgique il y a du boulot) plutôt que de tester ce genre de trucs ! Quand on est vice-premier d'un pays où presque 15% de la population est en situation de pauvreté on ne joue pas les testeurs de produits de luxe.

Ceci dit sans aucune animosité envers Messieurs Sarkozy ou Reynders... je garde mes opinions politiques pour l'isoloir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat   Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat EmptySam 15 Mar 2008 - 10:10

Mashk a écrit:
Quand on est vice-premier d'un pays où presque 15% de la population est en situation de pauvreté on ne joue pas les testeurs de produits de luxe.


Ah bon, et pourquoi ? Neutral

Si y'avait 1% de pauvreté ça irait ??? Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat 214683
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat   Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat EmptySam 15 Mar 2008 - 10:24

Zack a écrit:
Mashk a écrit:
Quand on est vice-premier d'un pays où presque 15% de la population est en situation de pauvreté on ne joue pas les testeurs de produits de luxe.


Ah bon, et pourquoi ? Neutral

Si y'avait 1% de pauvreté ça irait ??? Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat 214683

Bien vu ! Non ça n'irait pas plus... le pourcentage ne change rien à l'affaire : faire de la politique c'est se mettre au service de la population et de son bien-être !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat   Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat EmptySam 15 Mar 2008 - 10:32

Une histoire Belge en somme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat   Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat EmptySam 15 Mar 2008 - 19:56

Zack a écrit:
Mashk a écrit:
Quand on est vice-premier d'un pays où presque 15% de la population est en situation de pauvreté on ne joue pas les testeurs de produits de luxe.


Ah bon, et pourquoi ? Neutral

Si y'avait 1% de pauvreté ça irait ??? Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat 214683

Moi ce que je trouve énorme c'est le fait que notre pays est en négociation depuis 9 mois. On n'a toujours pas de gouvernement définitif, on repousse les sujets sensibles à la fin (en dernière minute histoire de chier une bouse d'accord) et Moeuuuusssssssieur Reynders trouve le temps de se faire prendre en photo, d'écrire un article sur cette montre,.... Et le soir au JT, il fait genre on est débordé de boulot! Cette situation m'horripile tout comme cette crise qui n'avance pas. Voilà désolé si c'est trop HS car penché sur la politique mais bon faut que ca sorte!!!!! Mais avouez que pour un pays enb crise, ils sont quand meme cool les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat   Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat EmptySam 15 Mar 2008 - 20:03

Un exemple (de plus) qui en dit long... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat   Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat EmptyDim 16 Mar 2008 - 3:12

Bref, comme le dirait très justement ce cher Jules-Edouard Moustik : viendez au Groland ! Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Federer,prêt pour les quarts, attend un contrat de 130 millions de dollars
» Actu: Une balise GPS sous l’auto d’un bijoutier pour le kidnapper
» Actu : Palexpo et Beaulieu en guerre pour la sous-traitance horlogère
» Actu: L'heure est grave pour les sous-traitants suisses de l'horlogerie
» Actu: Rupture du contrat de distribution sélective : éviction d’un distributeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: