FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On se comprend

Aller en bas 
+4
Mashk
constructeur
modulor
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

On se comprend Empty
MessageSujet: On se comprend   On se comprend EmptySam 15 Mar - 8:59

Bonjour

Moi, mes journées sont un peu comme ça...

7 heures Mes trois réveils sonnent simultanément. Ils sont radiopilotés parce que l'heure c'est l'heure. Je change les piles de chacun tous les ans mais à 3 moins d'écart. Sécurité oblige.

7 heures trente Je fais gouter au chat mon petit déjeuner. S'il reste en forme. Je déjeune . Le chat me sert de gouteur par sécurité. S'il crevait , ça voudrait dire qu'on veut ma peau.

7 heures 45 Je passe mes deux montres une à chaque poignet. Ce sont des responsables de marques qui m'ont dit de le faire car une seule montre, ce n'est pas fiable. Eux le font à cause des tourbillons trop fragiles pour faire confiance.


8 heures Je prends ma voiture pour aller travailler. Je laisse ma femme l'ouvrir et la démarrer. Ne riez pas. on a déjà vu des attentats au démarrage. Je lui demande à elle car je crois qu'elle m'en veux. Je l'ai déjà vue tourner près de ma voiture dans le garage quand elle porte des trucs à la poubelle.

8 heures trente J'arrive au bureau. Je laisse toujours ma secrétaire ouvrir tous les courriers à cause des lettres piègées. Ne m'écrivez jamais "Personnel" sur une enveloppe car c'est elle qui prendrait.

10 heures Je prends un café que Jeannette prépare. Elle doit s'en verser une tasse devant moi et la boire. On ne sait jamais. Dès qu'elle a bu , je place un thermomètre dans la tasse . Pas question de se brûler.

Midi. je vais déjeuner. J'ai toujours un plat de retard pour assurer... Je ne me place jamais près de la vitre du restaurant si un camion la défonçait . Je place mes collaborateurs en protection.

15 heures. Jeannette me fait toujours plaisir sur le coin du bureau. Je mets deux préservatifs. J'ai lu que le premier filtrait et le second isole. Jeannette passe une visite médicale avec prise de sang chaque semaine.

18 heures Je rentre à la maison et comme le matin, je ne prends jamais le même chemin. ca évite les coup prémédités.

Le soir , je regarde la télé, un écran plat. Avec les tubes cathodiques j'avais peur que ça explose. Je vais aussi sur internet ...enfin quand je peux car j'ai 4 firewall et 5 antivirus. Chaque image est analysée dix fois. Parfois je réponds au téléphone, si on m'appelle. Je pose un filtre papier pour les microbes. Mais ça va, je n'ai jamais rien attrapé.

Ensuite, les jeudi pairs on fait l'amour avec Marie, ma femme. Je suis très prudent et comme elle veut un enfant , je coupe la pointe du préservatif. Ca évite les contacts et permet l'insémination naturelle. On a renoncé au in vitro depuis qu'on a vu que les laborantines aspiraient dans les pipettes avec la bouche. Marie pense que nous mettrons du temps pour avoir un enfant.

Ensuite, je range mes montres dont je vérifie le décalage par sécurité car ce sont des quartz et Marie me lit le journal car je ne touche pas au papier.

Il y a trois jours, Marie m'a embrassé sur la bouche . J'ai fait deux bains d'Exdril . Ca va mieux. Sur le coup, j'ai failli vomir mais c'était le second baiser en 10 ans.

Voilà, je vous laisse, il faut que je désinfecte le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

On se comprend Empty
MessageSujet: Re: On se comprend   On se comprend EmptySam 15 Mar - 9:38

Méfie toi aussi des toilettes piégés, tu sais comme dans l'arme fatale pirat

Merci bravohap
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
constructeur
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2008

On se comprend Empty
MessageSujet: Re: On se comprend   On se comprend EmptySam 15 Mar - 9:57

J'ai suivi une cure psychanalytique , qui n'a pas réussi . J'ai toujours cette difficulté de l'obsession aussi.

Je reste distant de ma femme, et me demande pourquoi un tel mariage.

Il faudrait que je passe à autre chose, mais je n'en ai pas le courage à cet instant; cela viendra peut être.


Dernière édition par constructeur le Sam 15 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

On se comprend Empty
MessageSujet: Re: On se comprend   On se comprend EmptySam 15 Mar - 9:58

bravohap Ce texte, ce n'est pas du TOC, quoi que .... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

On se comprend Empty
MessageSujet: Re: On se comprend   On se comprend EmptySam 15 Mar - 10:31

Je crains que le papa de Mosbilo n'ait été Howard Hughes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

On se comprend Empty
MessageSujet: Re: On se comprend   On se comprend EmptySam 15 Mar - 10:53

Sors de ce corps Adrien MONK!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisWRC2a
Membre Actif
ChrisWRC2a


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 30/08/2007

On se comprend Empty
MessageSujet: Re: On se comprend   On se comprend EmptySam 15 Mar - 10:59

très bien !! Laughing

Le pire, c'est que ça existe ... Neutral

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

On se comprend Empty
MessageSujet: Re: On se comprend   On se comprend EmptySam 15 Mar - 11:45

On n'est jamais trop prudent geek

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
On se comprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: