FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex

Aller en bas 
+13
LE_STURM
simplicity
beretpain
neufcentonze
Boogie
leo
oystercult
Bob le bricoleur
Daniel751
Did666
reloaded
Guy 67
km'rol
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 21:07

Jamais avant de venir m'inscrire sur FAM je n'aurais pensé jetter un oeil du côté de Rolex. Pourtant quand on fréquente assidûment le forum il est difficile de passer à côté des sub, SD et autres modèles de la marque. J'avais bien passé une sub au poignet sans être conquis.
Les photos des derniers acquéreurs de nouvelle GMTII m'ont pourtant interpellées.
Alors aujourd'hui ni une ni deux, je suis allé en essayer une chez un horloger très connu sur Mulhouse.
Là.... révélation !
La présence au poignet ! les cornes plus larges que sur sub m'enchantent, moi qui aiment les montres à gros diamètre. Elle s'impose au poignet malgré un 40mm classique !
La finition de la lunette céramique : magnifique.
Le nouveau bracelet et surtout son système d'ouverture : grande impression de qualité. En tout cas plus flagrant que lorsque j'ai enfilé la sub de mon ami.
Bref je suis conquis.
Seule ombre au tableau : le tarif de la belle qui ''prend'' plus de 20% par rapport à la précedente et.... les délais d'attente...

Alors à tous les Rolomaniacs.... j'ai du mal à l'avouer.... mais je vous comprends mieux maintenant.

Aux possesseurs de la nouvelles GMTII.... je vous envie même.

Et pardon si parfois j'ai pu critiquer Rolex.

Aujourd'hui est jour de repentance.

Désolé pas de photos, je me serais fais du mal à les conserver...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 21:27

allez va , je te pardonne et je te comprends Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Ange2710

désormais ce sera ça Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Smil3f10Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Sigle_10
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 21:31

Alors finalement tu n'as pas craqué Question

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 21:32

Guy 67 a écrit:
Alors finalement tu n'as pas craqué Question

Tant qu'il n'a pas craqué, cela ne compte pas !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
reloaded
Membre Hyper actif
reloaded


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Far Est of Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 21:56

Je comprends parfaitement ce qu'il t'arrive...
maintenant.
je suis de le meme bain.
et je suis passé du coté obscur (ou clair)...
en fait je suis passer de l'autre coté et je l'adore.
Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Rolex11
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 22:00

reloaded a écrit:
Je comprends parfaitement ce qu'il t'arrive...
maintenant.
je suis de le meme bain.
et je suis passé du coté obscur (ou clair)...
en fait je suis passer de l'autre coté et je l'adore.
Et moi je sors de therapie et j'espère être guéri ... Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Blunt_gi

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 22:14

Rolex Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Smilies%20(312)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 22:21

Pour répondre à Guy67,
non je n'ai pas craqué faute de budget.... je viens juste d'acheter ma SOH
En revanche je vais peut être calmer mes petits achats réguliers : des poljot et autres seiko, jusqu'au versement des primes commerciales 2008. Et plutôt que l'accumulation de plusieures montres que je ne porte que rarement... le moment est venu de penser ''intemporelle''.
J'aurais jamais dû venir sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptySam 15 Mar 2008 - 22:23

Blackeyed a écrit:
Pour répondre à Guy67,
non je n'ai pas craqué faute de budget.... je viens juste d'acheter ma SOH
En revanche je vais peut être calmer mes petits achats réguliers : des poljot et autres seiko, jusqu'au versement des primes commerciales 2008. Et plutôt que l'accumulation de plusieures montres que je ne porte que rarement... le moment est venu de penser ''intemporelle''.
J'aurais jamais dû venir sur ce forum!

t'as tout compris thumright
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: ;   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:24

Personne n'est parfait, tu commences avec une ROLEX, et apres tu ne penses plus qu'à la suivante et ainsi de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:37

reloaded a écrit:
Je comprends parfaitement ce qu'il t'arrive...
maintenant.
je suis de le meme bain.
et je suis passé du coté obscur (ou clair)...
en fait je suis passer de l'autre coté et je l'adore.

Bah moi c'est le contraire, j'en suis à ma 4ème, et plus ça va, plus j'ai envie de m'en débarrasser et de passer à autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oystercult
Membre très actif
oystercult


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 13/06/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:13

Blackeyed a écrit:
Aujourd'hui est jour de repentance.
Ego te absolvo

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Gmt015
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:09

Pourquoi "ils " ne l'ont pas fait en finition brossée, diamètre 42, et avec option cuir (un bel alligator bien épais) et sans la loupe.
J 'aurais adoré ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:20

Concernant cette GMT, j'ai de la peine avec l'aiguille verte... Rolling Eyes
Vous en pensez quoi, de ce vert, les GMT II istes ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:32

Boogie a écrit:
Vous en pensez quoi, de ce vert, les GMT II istes ??? Incompréhensible
Moi j'aime autant que le rouge Impec Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: ...   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:44

HAL a écrit:
Daniel751 a écrit:
Personne n'est parfait, tu commences avec une ROLEX, et apres tu ne penses plus qu'à la suivante et ainsi de suite!!!

C'est un peu l'Ordre du Temple Solaire, en moins brûlant.


Sauf que là, ça fini plutot bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:28

Boogie a écrit:
Concernant cette GMT, j'ai de la peine avec l'aiguille verte... Rolling Eyes
Vous en pensez quoi, de ce vert, les GMT II istes ??? Incompréhensible

j'en pense que ça change de la rouge et qu'il faut les deux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:39

Boogie a écrit:
Concernant cette GMT, j'ai de la peine avec l'aiguille verte... Rolling Eyes
Vous en pensez quoi, de ce vert, les GMT II istes ??? Incompréhensible

+ 1

c'est pour cette raison que j'attends la variante bi-colore OU la nouvelle sub céramique .
Cette nouvelle gmt a fini par me séduire mais sans que cela soit rédibitoire ,j'ai du mal avec l'aiguille verte moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:02

neufcentonze a écrit:
Boogie a écrit:
Concernant cette GMT, j'ai de la peine avec l'aiguille verte... Rolling Eyes
Vous en pensez quoi, de ce vert, les GMT II istes ??? Incompréhensible

+ 1

c'est pour cette raison que j'attends la variante bi-colore OU la nouvelle sub céramique .
Cette nouvelle gmt a fini par me séduire mais sans que cela soit rédibitoire ,j'ai du mal avec l'aiguille verte moi aussi .

Avec l'aiguille verte, la variante bi-colore ne "risque-t-elle" pas d'être elle aussi noire et...verte?
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:23

beretpain a écrit:
neufcentonze a écrit:
Boogie a écrit:
Concernant cette GMT, j'ai de la peine avec l'aiguille verte... Rolling Eyes
Vous en pensez quoi, de ce vert, les GMT II istes ??? Incompréhensible

+ 1

c'est pour cette raison que j'attends la variante bi-colore OU la nouvelle sub céramique .
Cette nouvelle gmt a fini par me séduire mais sans que cela soit rédibitoire ,j'ai du mal avec l'aiguille verte moi aussi .

Avec l'aiguille verte, la variante bi-colore ne "risque-t-elle" pas d'être elle aussi noire et...verte?

c'est une éventualité , en effet , pas celle dont je rêve mais ...à prendre en compte .
Tout est possible , au fond , nous ne faisons que spéculer ....le fruit de notre impatience clown
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:31

encore un de conquis! doit y avoir un sacré virus sur FAM,
et si ça continue , avec qui et comment on va pouvoir s'écharper , hein, je vous le demande ?
et manquerait plus que FX tombe dans la marmite mock
" Non Non pépégui, FX c'est un ilot de résistance à lui tout seul "
t'as raison , et s'il n'en reste qu'un, ce sera celui là !
vive les irréductibles Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Trinque_ à leur santé
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:38

Ah lalala.... le fameux vert Rolex qui dérange.

En fait je trouve que ça apporte une touche très spéciale à cette montre. Autant la LV j'ai eu des hésitations, autant là au jour le jour tu la remarques à peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:11

LE_STURM a écrit:
Ah lalala.... le fameux vert Rolex qui dérange.

En fait je trouve que ça apporte une touche très spéciale à cette montre. Autant la LV j'ai eu des hésitations, autant là au jour le jour tu la remarques à peine...

je le pense de plus en plus effectivement , une question d'habitudes j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:56

Personnellement, je trouve que le vert Rolex est une beau vert très élégant.

Le GMT Master 2 vert et l'aiguille verte sont très discrets et élégants. Ca traduit les deux facettes des cette montre: sportive et élégante à la fois.

Le seul petit défaut des cette aiguille verte par rapport à la rouge, c'est le fait qu'elle contraste moins avec l'ensemble du cadran et de la montre. On la voit moins bien, et donc la lisibilité est un peu moins bonne.

Mais sinon c'est du tout bon.

Quand au maillons centraux du bracelets polis, franchement ça n'est pas si flashy et voyant que ça. Ca passe très bien avec l'ensemble de la montre, la lunette en céramique, etc. Ca lui donne une grande classe et élégance.

Elle rayonne au poignet. On admire sa beauté, même de loin, mais elle sait se faire discrète et se faire oublier sous la manche au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex Empty
MessageSujet: Re: Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex   Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:18

Cette GMT II nouvelle version est absolument fabuleuse thumright , parole de converti il y a peu !!!

Cette GMT II a tout pour plaire, elle est belle I love you , moderne, performante, tout en elle m'enthousiasme et a fait chavirer mes préjugés contre Rolex.

Concernant l'aiguille GMT et sa couleur, petit détail soit dit en passant, je préfère de loin le vert anglais typique Rolex, très sobre et classe à la fois, au rouge vif typique Omega, plus simple, plus commun.

Il se trouve en plus que j'ai toujours gardé une part d'enfance en moi et ce vert me rappelle le temps des Verts alien de St Etienne dont j'étais complètement dingue (la tapisserie de ma chambre, mes meubles dans ma chambre, mon cartable, ma trousse, mes cahiers, mes classeurs, mon réveil, tout ou presque était vert et blanc me concernant à cette époque).

En tout cas, une chose est sûre à mon sujet, cette montre sera ma prochaine belle montre king après la Legend Diver Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex 964152 de Longines !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la nouvelle Master GMT II et enfin conquis par Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bout de mon bras il y a la nouvelle Rolex GMT master II
» Rolex GMT Master 2 16710 ou Omega Seamaster 300 Master Co-Axial ?
» essai de la nouvelle traveller Hamilton
» La nouvelle Squale Master
» Rolex vintage : Les prix baissent enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: