FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fortis SAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou77
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

Fortis SAV Empty
MessageSujet: Fortis SAV   Fortis SAV EmptyDim 16 Mar - 15:23

Maintenant que j'ai récupéré mon chrono, après avoir règler la révision directement auprès de l'importateur France,j'ai le fin mot de "l'histoire" concernant *********: tout simplement le patron de ******* doit une "gentille" petite somme à la maison Fortis (d'où le temps d'attente très long... et de plus, il facture LE DOUBLE du prix normal pratiqué par Fortis (SAV en allemagne)).Ce monsieur est donc très *********; c'est un véritable ******** !!!, qui, par ses agissements, fait du tort a la maison Fortis qui,ELLE, est très honnête et sérieuse (et pratique, concernant une révision un temps d'attente tout à fait normal).

[edit modo : attention à votre responsabilité pénale en matière de diffamation. Le forum ne saurait être le support de vos déclarations]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Fortis SAV Empty
MessageSujet: Re: Fortis SAV   Fortis SAV EmptyDim 16 Mar - 17:26

Tes 3 premiers posts concernent ce magasin qui a plutôt bonne réputation. Tu as eu une mauvaise expérience et tu le fais savoir, ok.

Mais tes propos d'aujourd'hui sont à mon sens diffamatoires. Comme il ne semble pas y avoir de modo qui traîne par là, je te propose de te modérer tout seul en t'éditant.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fortis SAV Empty
MessageSujet: Re: Fortis SAV   Fortis SAV EmptyDim 16 Mar - 17:54

Ce type de propos est simplement inadmissible sur un forum. Plus qu'éditer , j'ai fermé le micro à Philou 77. Il faut garder un minimum de discernement et un forum n'est pas un tribunal.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Fortis SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back in black - need a little help
» FORTIS ET SON S.A.V
» ma trouvaille de la semaine
» fortis
» La Vintage du jour - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: