FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène

Aller en bas 
+6
chiouahouah
Guardala
Thomas.C
SD4ever
greg du 57
Hook
10 participants
AuteurMessage
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 18:14

L'Opinel de tout Paneristi qui se respecte :

http://www.network54.com/Forum/353393/thread/1205680113/last-1205680113/F.S.+Rare+prototype+Panerai+divers+dagger+c1943

On finit par frôler le ridicule (et pourtant vous savez que je suis fan) ...
Revenir en haut Aller en bas
greg du 57
Membre Actif
greg du 57


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 15/03/2008

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 18:16

c'est peu etre l'instrument qui servait a ouvrir les panerai jusqu'en 43 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 18:19

Ouch 30K€ ????

Bah, si ca se vend, tant mieux pour eux mais là... Incompréhensible

Ca fait cher pour couper le prosciutto non? Pis ça donne pas l'heure Mr. Green

EDIT: planté dans la table, ça peut donner le premier cadran solaire Panerai...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 18:25

oui c'est assez extrême dans le n'importe quoi dirons-nous .
J'ai consulté le dernier post de Moshibo juste avant et , même aprés l'histoire du tunning vous osez me faire cela mock.
Cela m'acheve il faut que j'aille me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 20:03

super l'histoire de la bakélite pour aller dans l'eau salée, ça réserve des surprises ça....

bon sinon ça sent l'arnaque à plein nez, les design de l'époque pour des dagues ne ressemblent pas du tout à ça (cf. les dagues fairbain sykes), lame trop longue pour une utilisation en plongée, grip sans aucune préhension...

allez j'en passe et des meilleures, surtout avec le prix total déconnant.

Y en a qui ont vraiment pas honte des fois.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 21:00

Déjà ce n'est pas une dague comme annoncé car il y a 2 émoutures au lieu des 4 d'une dague et garde mise à part aucun caractère de couteau de combat.En + 30k€...explosant de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 21:30

Je ne suis déjà pas très amateur d'armes blanches mais de ce type et de ce prix encore moins.....
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 23:24

Il parait qu'il n'y à pas de Fake sur les Paneristi.com....

Parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty16/3/2008, 23:38

Guardala a écrit:
super l'histoire de la bakélite pour aller dans l'eau salée, ça réserve des surprises ça....

bon sinon ça sent l'arnaque à plein nez, les design de l'époque pour des dagues ne ressemblent pas du tout à ça (cf. les dagues fairbain sykes), lame trop longue pour une utilisation en plongée, grip sans aucune préhension...

allez j'en passe et des meilleures, surtout avec le prix total déconnant.

Y en a qui ont vraiment pas honte des fois.

Globalement je suis d'accord avec toi...mais peux tu me dire un peu plus sur la bakelite ? Car d'après mes modestes connaissances c'est plutôt résistant dans le temps en tant que manche de couteau...
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty17/3/2008, 10:55

C'est cher, et pas sûr que tu puisses ouvri les huitres avec un coutal pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty
MessageSujet: Re: (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène   (1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène Empty17/3/2008, 10:58

EDI a écrit:
Guardala a écrit:
super l'histoire de la bakélite pour aller dans l'eau salée, ça réserve des surprises ça....

bon sinon ça sent l'arnaque à plein nez, les design de l'époque pour des dagues ne ressemblent pas du tout à ça (cf. les dagues fairbain sykes), lame trop longue pour une utilisation en plongée, grip sans aucune préhension...

allez j'en passe et des meilleures, surtout avec le prix total déconnant.

Y en a qui ont vraiment pas honte des fois.

Globalement je suis d'accord avec toi...mais peux tu me dire un peu plus sur la bakelite ? Car d'après mes modestes connaissances c'est plutôt résistant dans le temps en tant que manche de couteau...
Cdt,

EDI

C'est très simple, une fois arrivé dans l'eau de mer, avec le temps la bakélite va se faire ronger par le sel... comme tous les plastiques... en plus à l'époque on avait d'autres choses disponibles et bien plus simple à travailler.
Dis toi juste que, si la bakélite présentait une exceptionnelle résistance à l'eau de mer, il y a belle lurette que les sous-marins verraient leur coques recouvertes de bakélite. Or ce n'est pas le cas, actuellement on en est au caoutchouc, et encore c'est pour des raisons de discrétion, même pas de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/2 HS) Un couteau pour les hommes en neoprène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention : pour hommes élégants
» Pour les hommes aux petits poignets...
» Les montres pour hommes
» Egalité pour les hommes !
» IWC - seulement pour les hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: