FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 daytona aux US

Aller en bas 
+21
art
chocala
beretpain
Daniel751
Beoman
BeN
mylly
allo la terre
hendpton
PK
simplicity
ad06
Did666
montecristo
Guy 67
ximun
LE_STURM
KalleAnka
thomasm
soprano13
Mr OP
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 9:14

ximun a écrit:
Je tiens à dire que ce message n'est absolument pas une attaque personnelle, mais plutôt une réflexion suite à un étonnement répété.

Je suis peut-être vieux jeu ou je ne sais quoi, mais pourquoi ces recettes pour "contourner" la loi, données de temps en temps sur le forum me choquent ? Incompréhensible

Que chacun peut tenter sa chance selon ses convictions éventuellement, mais de là à s'en vanter je ne suis pas sûr que ce soit admirable... Et me demande dans quelle mesure ce genre de conseils a sa place sur un forum ?

Désolé de faire le rabat-joie de service, hein, et je comprends que l'on cherche à économiser, mais bon, c'est dans une moindre mesure comme d'expliquer comment entrer facilement de nuit dans une bijouterie. clown

EDIT : OK, d'autres posts on modéré le but du post depuis que j'ai commencé à répondre, désolé si je me suis enflammé. confiused
EDIT2 : Quoi que le post d'après celui-ci aurait tendance à me faire devenir encore plus véhément... Mr. Green

Celui qui risque le plus c'est l'admin du site, il est responsable de tout ce qui est écrit ici, et si un ami de douanier passe par là et a envie de faire du zèle il pourrait faire de gros ennuis à Zen.. maintenant c'est son forum il fait ce qu'il veut , il prend ses risques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:13

PK a écrit:
ad06 a écrit:
moi c'est reservé et pour de vrai lol

Tu nous diras si tu en as vu Wink

Sans probleme je serais deja à la vente d'antiquorum . . . je vais en voir de Daytona, meme des PN
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:18

PK a écrit:
montecristo a écrit:
ad06 a écrit:
300 euros non mais à 450 euros ça se trouve!

genre partir pas cher ou expedia

De toute façon ça ne change rien au problème : une fois sur le sol américain, ou est ce que je trouve cette Dayto acier qui me tend les bras depuis des années (sur les photos) ?

Tout à fait, est t'on sûr qu'elle soit plus dispo qu'en France ?

à 11000 usd, c'est le prix fort, donc dispo chez n'importe quel dealer de vintage ou occaz, comme chez nous.

prix liste, c'est 9000 usd (là ça devient presque donné en euro, mais faut pas rêver)

olivier
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:33

Mr OP a écrit:
bonjour

pour ceux qui rêvent de posséder une daytona

actuellement le cours du dollar aidant

une daytona dispo à 11000 dollards neuve vaut 7000 euros

et on peut trouver moins cher sur certains sites

bref, pourquoi rêver en france quand on peut toucher aux US ?

olivier
Histoire d'amortir le voyage tu rajoutes 11.000 et t'as un appart aux US en (sub) prime clown
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:09

sans trop chercher 405 € je pense qu'en fouillant un peu ca doit se trouver à 350.

http://www.advences.com/mirror/promos_vols3.cfm?ref=0142151010&prod=6&typeproduit=11&langue=FR
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:13

De toute façon ça ne change rien au problème : une fois sur le sol américain, ou est ce que je trouve cette Dayto acier qui me tend les bras depuis des années (sur les photos) ?[/quote]

rue des diammantaire a n.y tu trouve ce que tu veux il ya des bijouterie a la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:13

Le jour où je ferai des milliers de kilomètres rien que pour une montre n'est pas prêt d'arriver...

Pour une montre introuvable passe encore mais pour une Daytona acier qui se trouve sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:14

mylly a écrit:
De toute façon ça ne change rien au problème : une fois sur le sol américain, ou est ce que je trouve cette Dayto acier qui me tend les bras depuis des années (sur les photos) ?

rue des diammantaire a n.y tu trouve ce que tu veux il ya des bijouterie a la pelle.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:18

mylly a écrit:
mylly a écrit:
De toute façon ça ne change rien au problème : une fois sur le sol américain, ou est ce que je trouve cette Dayto acier qui me tend les bras depuis des années (sur les photos) ?

rue des diammantaire a n.y tu trouve ce que tu veux il ya des bijouterie a la pelle.
[/quote]

tu as le nom de a rue!

Merci pour ton infos
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:33

47 th street.
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:35

mon ami y a acheter une dayto acier fond noir le mois dernier et en plus il lui on fait une reprise sur sa montre. je lui demanderai l'adresse exacte.
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:35

oups c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:04

mylly a écrit:
mon ami y a acheter une dayto acier fond noir le mois dernier et en plus il lui on fait une reprise sur sa montre. je lui demanderai l'adresse exacte.

Ben écoute avec grand plaisir et si possible demain parce que j'ai un ami qui est sur place jusqu'à jeudi. Mais très honnêtement : ça m'étonnerait beaucoup que mon ami en trouve une... La pénurie est mondiale et provoquée par Rolex
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:31

oui c'est vrai montecristo mais il faut qu'une grande parti de la prod rolex part au states donc tu as un chance d'en trouver une en vitrine.


flower


Dernière édition par ad06 le Mar 18 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:11

Il paraît qu'on trouve des Daytona en stock en vitrine chez les revendeurs agréés Rolex à Singapour, et au prix catalogue s'il vous plaît.

Avec le taux du dollars US très bas, il y a des affaires à faire.
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:22

ad06 a écrit:
oui c'est montecristo mais il faut qu'une grande parti de la prod rolex part au states donc tu as un chance d'en trouver une en vitrine.


flower

Désolé de te contredire mais il n'y en a pas. Rolex entretient une pénurie pour la Daytona acier, et ce dans toutes les régions du monde. Il paraît que tu peux en trouver assez facilement à Singapour (en tout cas il y a encore quelques années) mais ailleurs ce n'est pas envisageable.

Il suffit d'aller sur les forums US pour s'apercevoir qu'ils ont autant de mal que nous à trouver des Dayto... Vive l'or
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:26

On la trouve facilement à Paris ceci dit, mais il faut rajouter 30% sur le prix catalogue pour l'acheter... Ca calme...
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4514
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:50

Je me permettrais d'apporter des précisions sur ce post "racoleur" (rien de perso Olivier...).

Tout d'abord, 11.000 $ ne font pas 7.000 € mais 7.320 € (j'en ai changé hier).

Ensuite, il ne faut pas oublier que tous les prix US sont hors T.V.A. (on est pas habitué nous frenchies), et la T.V.A. à New-York est d'environ 14 % (pour acheter Duty Free il faut remplir de la paperasse sur place avec n° de passeport... et c'est douane française assurée ou vol retour façon Midnight Express).

Soit, une Dayto à 12.540 $ ou 8.350 €.

Déjà ça calme un peu hein ?

Ensuite tu ajoutes un vol A/R à 500 € minimum départ Marseille et au moins une nuit d'hôtel + resto + taxi... pour environ 400 €.

Donc là on est à 9.250 € pour la Dayto de 7.000 € au départ.

Pour les gens toujours intéressés, il y environ 1.000 Daytona acier entre la 6ème Avenue et la 47ème rue (6th Avenue corner of 47th Street), mais pour trouver un gars qui accepte le Duty Free, bon courage...

Voilà pourquoi, je n'ai pas pris de vol sur New York récemment.

A+

Gregory
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:57

montecristo a écrit:
ad06 a écrit:
oui c'est montecristo mais il faut qu'une grande parti de la prod rolex part au states donc tu as un chance d'en trouver une en vitrine.


flower

Désolé de te contredire mais il n'y en a pas. Rolex entretient une pénurie pour la Daytona acier, et ce dans toutes les régions du monde. Il paraît que tu peux en trouver assez facilement à Singapour (en tout cas il y a encore quelques années) mais ailleurs ce n'est pas envisageable.

Il suffit d'aller sur les forums US pour s'apercevoir qu'ils ont autant de mal que nous à trouver des Dayto... Vive l'or

tu me contredit pas c'est une idée que je me donné.
Je pensais vu que beaucoup de la prod rolex part au states peut etre que c'etait de meme pour les dayto



----------------------------------------------------------------------------

c'est sur greg vu comme ça c'est pas du tout intéressant!

Par contre si tu y va une semaine en voyage et que tu arrive a mettre la main sur une. c'est peut être un prix un peu plus sympa qu'ici.

Attention si tu y va pas que pour ça et que tu as vraiment envie d'une dayto.

Je part en avril je verrai bien!!

Ps: j'ai deja une dayto mais on peut toujours avoir une certaine curiosité sur ce modele et sa dispo aux states


Dernière édition par ad06 le Mar 18 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 2:11

Afin d'être aussi transparent qu'un fond saphir, il faut tout de même préciser que la Dayto n'est pas disponible auprès des revendeurs agréés Rolex (Tourneau et autres). Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 2:43

montecristo a écrit:
Afin d'être aussi transparent qu'un fond saphir, il faut tout de même préciser que la Dayto n'est pas disponible auprès des revendeurs agréés Rolex (Tourneau et autres). Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...

merci pour ton éclairage, c'est des marchand de montre pre owned (si le terme est exact)
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 2:54

ad06 a écrit:
montecristo a écrit:
Afin d'être aussi transparent qu'un fond saphir, il faut tout de même préciser que la Dayto n'est pas disponible auprès des revendeurs agréés Rolex (Tourneau et autres). Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...

merci pour ton éclairage, c'est des marchand de montre pre owned (si le terme est exact)

C'est pas de l'occasion c'est plutôt du marché gris.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 8:16

ok! c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 8:45

A la DAYTONA !!!!, tout une histoire!!!!!

Mais c'est vrai que le fait de l'avoir est un sentiment rarement égalé par d'autres références.

Pour info, j'en ai vu deux en vitrine pas plus tard qu'il y a quinzes jours chez ROLEX à Eilat en Israel au tarif de 8000 euros une fois la conversion par rapport au dollard faite.

Ils avaient en plus deux Milgauss fond noir au taris de 4900 euros passé la detax.

Voilà tout,

Dan
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Daytona - daytona aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   Daytona - daytona aux US - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:13

[quote="ad06"]
montecristo a écrit:
Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...

Houla houla....on ne rentre pas dans ces officines avec son accent frenchy et des gros sabots gaulois.
J'y suis allé...XX fois et je peux vous assurer que les bonnes affaires ne sont pas pour nous!
Tu dois être accompagné par qqu'un...du cru (ceux qui connaissent le quartier des diamantaires de la 47ieme comprendront)
Bonnes chance si tu fais là-bas une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
daytona aux US
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma daytona
» feu de daytona
» Oris ou autre avis bienvenu
» La montre du vendredi 16 novembre 2007
» rapport prix daytona et piece detachees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: