FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

(help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu Empty
MessageSujet: (help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu   (help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:20

bonjour, un des modos ou zen himself, peut il m expliquer , pourquoi mon post, sur ma mesaventure a disparu??
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

(help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu Empty
MessageSujet: Re: (help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu   (help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:10

Je ne suis pas modo (pas sur ce site en tout cas !) mais un site et son administrateur peut être tenue responsable si des posts diffamatoires y sont diffusées...
Sans vouloir porter un jugement sur ton histoire, il vaut mieux régler ça en privé si possible. Je précise bien que je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre... mais dans ces histoires c'est difficile de donner un avis sans connaître les deux points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

(help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu Empty
MessageSujet: Re: (help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu   (help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:36

Ca n'est pas moi, mais ça aurait pu car je me suis longuement posé la question. Le premier post avait tourné court, et celui-ci était appelé au même sort. Je pense qu'une conclusion heureuse méritait mieux qu'une relance et qu'un ~"ne faites jamais du business avec lui, vous n'aurez que des problèmes" "Je tiens ses coordonnées à votre disposition"... bref, ça avait tout de même tous les traits d'un déjà vu. Une mise en garde générale sur ta mésaventure aurait été plus utile, mais je reconnais qu'il n'est pas toujours facile de prendre de la distance sur ce type de situation.

Heureuse conclusion, nous en sommes ravis pour toi, et le rappel qu'une transaction réalisée de PàP comporte toujours un peu plus de risques qu'avec un pro, d'autant que les Pro dignes de ce nom, on en parle régulièrement.

Un modérateur ou administrateur pourra répondre derrière moi, ou par MP, moyen tout de même plus logique pour se renseigner sur une décision d'admin. (Tu m'envoies un MP, je le partage avec les autres modérateurs dans une zone réservée, et il ou je te renvoie une réponse).


Steyr
Revenir en haut Aller en bas
 
(help modo) pourquoi mon post sur ma mesaventure a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: